Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elmo

Comment lui apprendre a demander la porte ?

Messages recommandés

Bonjour a tous , Elmo a 4 mois et est "a peu près" propre... Je m'explique :
Il fait de moins en moins dans la maison mais si on ne va pas avec lui jusque dans le gazon, il ne fait pas...
De plus , je me demande comment lui apprendre a "demander" pour sortir ?
Mon cané aboie pour sortir, il l'a fait a 3 mois de lui même , or Elmo c'est tout le contraire... J'aimerai bien qu'il aboie ou bien qu'il fasse sonné un sorte de "carillon" , jai vu dans plusieurs vidéos que les chiens le faisait...

Alors , comment lui apprendre ???? Merci d'avance




Cléo qui sature....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute aussi que Monsieur Elmo se fout royalement qu'on le dispute quand il fait dans la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il fait dehors, tu récompense comment ?
J'ai eu pareil que toi.
Pour finir, il a été propre à 5 mois.
Mon erreur a été de ne pas le récompenser à la bouffe quand il faisait dehors.
Il s'en est toujours foutu qu'on l'engueule quand il faisait à l'intérieur !
Je pense que quand ton chiot aura compris qu'il devra faire dehors, il demandera tout seul !
Pour l'instant, va jusque dans le gazon avec et récompense comme une folle avec de la bouffe !
Après, il ira de lui même, j'ne suis sûre !
Et quand tu l'engueules à l'intérieur, tu fais comment ?
Car parfois, quand on engueule TROp, le chien comprend qu'il ne peut pas faire pipi tout court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dehors , je récompense a la voix et aux caresses et parfois a la bouffe , mais j'en ai pas tout le temps sur moi c'est pour ca...
Et quand il fait dans la maison , je le souleve un peu par la peau du cou et lui dit "NON" et je le mets dehors après...
Je vais essayer de suivre tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour qu'il aille seul à la pelouse, continue de l'accompagner mais chaque jour, tu le suis un peu mois loin. En peu de temps, tu pourras rester à la porte.
Avant de le laisser sortir seul (fermer la porte derrière lui et retourner te vautrer sur le canapé), laisse passer un peu de temps. (Il ne faut pas qu'il s'inquiète de ton absence.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...