sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 La preuve en image Voici Chu-key et Ho-bby Et leurs originaux Chubby et Hockey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Comment elle fais ça, elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 en superposant les deux photos, c'était pas trop dur car ils avaient la même pause. En mettant l'une par dessus l'autre avec une transparence et quelques petits retouches , mais c'est mon copain qui l'a fait . A la base je voulais juste voir s'ils avaient le même profil puis finalement ça a fini comme ça, ça m'a fait bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi mon ordi il voudra jamais que je fasse des trucs comme ça, il n'est jamais d'accord avec moi, mon ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 excellent, c'est bulffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 balèze J'ai mis du temps à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Joli ! ^_____^ @ Réglisse : Si je ne m'abuse, le principe est relativement simple (enfin... euh... je me comprends). 1. Prends 2 photos d'un objet très proche mais avec quelques différences. 2. Tu mets les 2 images en superposées pour aligner les objets au maximum. 3. Sur l'image de "devant", tu la rends plus ou moins transparente pour la "fondre" avec l'image de derrière. 4. Comme le résultat n'est jamais parfait, tu gommes ou redessines les images pour que ce soit le moins voyant possible ! Dans le principe, c'est "simple", mais en fait, c'est généralement très looooong (donc un grand bravo à sweetchoups !) ! Note : Si sweetchoups est motivée, peut-être pourra-t-elle nous faire un mini-tuto sur cette technique ^________^ ? (ce n'est pas une obligation bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 OUi j'ai compris la technique mais je voyais pas ce qu'elle montrait au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est sympa comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est très chouette! Bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci !!! Comme je l'ai dit c'est mon copain qui l'a fait, même si je sais comment il a fait je me sens pas trop capable de faire un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon, ben au boulot le copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Trop deliiirrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites