Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

Mes chiens sont des clônes ...

Messages recommandés


en superposant les deux photos, c'était pas trop dur car ils avaient la même pause.
En mettant l'une par dessus l'autre avec une transparence et quelques petits retouches , mais c'est mon copain qui l'a fait .
A la base je voulais juste voir s'ils avaient le même profil puis finalement ça a fini comme ça, ça m'a fait bien marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon ordi il voudra jamais que je fasse des trucs comme ça, il n'est jamais d'accord avec moi, mon ordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ! ^_____^

@ Réglisse : Si je ne m'abuse, le principe est relativement simple (enfin... euh... je me comprends).

1. Prends 2 photos d'un objet très proche mais avec quelques différences.
2. Tu mets les 2 images en superposées pour aligner les objets au maximum.
3. Sur l'image de "devant", tu la rends plus ou moins transparente pour la "fondre" avec l'image de derrière.
4. Comme le résultat n'est jamais parfait, tu gommes ou redessines les images pour que ce soit le moins voyant possible !

Dans le principe, c'est "simple", mais en fait, c'est généralement très looooong (donc un grand bravo à sweetchoups !) !

Note : Si sweetchoups est motivée, peut-être pourra-t-elle nous faire un mini-tuto sur cette technique ^________^ ? (ce n'est pas une obligation bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi j'ai compris la technique mais je voyais pas ce qu'elle montrait au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Comme je l'ai dit c'est mon copain qui l'a fait, même si je sais comment il a fait je me sens pas trop capable de faire un tuto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...