Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Vick séance 2 Agility

Messages recommandés

oui impressionnant le premier saut.

Par contre j'éviterai d'insérer le slalom dans un parcours tant qu'il est pas "maitrisé" et encore surtout pas dans les tout premiers parcours, car ça risque de pas l'amuser beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc slalom à bosser à part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui à part, et puis dans quelques séances, pour pas lui faire apprendre tout en même temps en gros.
et puis si tu as des piquets qui se plantent, tu peux essayer en couloir aussi, je trouve que c'est plus rigolo pour le chien, mais bon ce n'est qu'un avis, pour vanook j'ai fait comme toi par contre, au leurre, porte à porte.
mais pour Dak j'ai fait ça:
(la vidéo montre les étapes du couloir, j'ai arrêté à la 5ème étape, car je ne veux pas qu'elle ondule pour le moment)

slalom couloir from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour Vick ! Elle est trop belle cette chienne !

Morgane, j'aime trop comment tu fais tes encouragements !
Bon ok Mais une dernière chose c'est aps mal cette façon d'apprendre le slalom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La séance c'est chez moi , donc c'est mon matos ... Ly n'a pas ça chez elle pour ça on peut pas bosser que un par un c'est déja tellement rare qu'elle en fasse
Sinon pour les méthodes de slalom je connais , ly aussi je crois juste que voila venir juste pour bosser le slalom c'est pas trés drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à bosser à part et à insérer dans un parcours seulement quand l'obstacle est maitrisé. C'est d'ailleurs valable pour tout les obstacles !
Je peux pas regarder la vidéo la, mais c'est vrai que le couloir est une méthode sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais comme les filles, je n'insererais pas le slalom dans les premières seance du chien car de toute façon la ta chienne elle sais pas trop ce qu'elle fais ( dans le slalom je parle ) elle suit ta main mais elle est pas attentive au slalom . Parce qu'elle n'a pas compris c'est tout ;) & c'est normal.

Les premières seances, des sauts en lignes droites, des petits trucs simple (je suis sur que si tu tapes agility débutant) sur youtube tu trouveras des minis ateliers sympas. Pour habituer le chien & surtout apprendre à canaliser. & bosser le slalom a part est une bonne idée mais le matos n'est pas a toi :S

Sinon c'est bien parce que moi à mon club des fois y'a des chiens toujours le nez par terre & tout , et la pas du tout, elle a l'air de bien aimée ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci c'est gentil de commenter.
Mais il faut savoir que j'ai pas pour but de faire des concours, l'agi c'est pour pour nous amuser et la défouler donc franchement les minis ateliers et tout ça hein j'en vois pas l'intérêt ^^ Donc voilà venir chez Fanny juste pour faire des sauts euhhh ok génial mais ça m'intéresse pas.
Je suis chez elle elle a le matos autant en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ly a écrit:
Merci c'est gentil de commenter.
Mais il faut savoir que j'ai pas pour but de faire des concours, l'agi c'est pour pour nous amuser et la défouler donc franchement les minis ateliers et tout ça hein j'en vois pas l'intérêt ^^ Donc voilà venir chez Fanny juste pour faire des sauts euhhh ok génial mais ça m'intéresse pas.
Je suis chez elle elle a le matos autant en profiter.


& tu crois que les agilitistes ils font quoi , ils font sa pour quoi ? Bah on fais ça pour s'amuser et defouler nos chiens. & même quand on est en concours, le but est toujours le même , s'amuser. On s'en fou d'avoir des coupes ou d'être bien classés ;)
& tu dis que les ateliers tu vois pas l'interet, mais c'est ce que tu fais sur ta video. Des ateliers c'est des petits enchaînements comme ça, c'est pour ca que je te proposais d'aller sur youtube que tu en trouverais des sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais même si tu veux pas faire de concours ou quoi,
ça amuse moins le chien de devoir s'arrêter comme ça en plein milieu d'un parcours, de faire un truc qu'il comprend pas trop et de repartir .
Il faut rendre ça le plus amusant possible que ça soit à but de loisir uniquement ou de concours c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...