papatte1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 coucoule golden de ma soeur qui s'amuse comme un fou dalto cracraenvoyé par papatte. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.désoler je vous met le lien car je ne voit plus les lien pour mettre la vidéo direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 rôô là là, la cata!!! vive les poils clairs moi je dis je t'ai édité avec la vidéo en grand, il faut prendre le lien du lecteur exportable, sous la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Vanook a écrit:rôô là là, la cata!!! vive les poils clairs moi je dis je t'ai édité avec la vidéo en grand, il faut prendre le lien du lecteur exportable, sous la vidéo ah ben justement je le voyer pas le lecteur exportable ! ben merci Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 de rien il a eu le droit à une douche en rentrant le Dalto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ah ba la le bain était impératif lol ! mais même dans le bain il était content que ça continu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'imagine la couleur de l'eau du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Un bon bain de boue c'est bon pour la peau MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Parfaitement d'accord ! ^______________^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Un bon bain de bou gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh l'état !!! Et Miko qui en fait exprés de le remettre dedans en plus Excllent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mdr oui Miko il a abuser de trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh............. mon............... dieu............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrrus 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je me suis bien marré, j'adore les chiens qui s'éclatent dans les flaques Cyrrus aime l'eau mais il ne se couche pas dedans quoique il a déjà testé la vase de la Loire et l'odeur est .... bon lavage en attendant la prochaine balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites