Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane08

Carnet d'Easy

Messages recommandés

Easy
6 mois



* Obéissance *

Assis
Couché
Va à ton tapis
Ta place ( marche au pied )
Reste

* OBR *

Roule
Tourne
Slalom
La patte
L'autre
Tape-là
Salut ( à renforcer )
Huit
Rampe

* Agility *

Tunnel
Chaussette
Saute
Le A
Passerelle
Balance
Slalom Grillagé
Pneu
En avant

* En apprentissage *

Grand slalom ( agility )
Marche enfantine ( OBR )

En plus de ça, Easy fait un peu de troupeau sur les moutons et les volailles de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tout ça !
Tu as l'air d'assez bien respecter sa croissance.
Sauf que pour le slalom, je te dirai de pas le travailler grillager maintenant.
Elle est trop jeune et ondulé les obstacle à cet âge ce n'est pas bon.
Si tu veux, à cet âge, il y a d'autres méthodes pour débuter le slalom :

le slalom couloir, en V, le 2by2, ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Elle est super belle ! Elle me fait penser à une B.A Noir Tri aussi, quand elle était chiot, c'était la même !!!
Vu que tu es de Normandie je pense qu'elle vienne du même élevage !

Comme Cloé, pas de slalom en agility tant qu'elle n'a pas finit sa croissance !!! En obérythmée ce n'est pas pareil !
Le slalom grillagé j'en fait aussi avec mon loup et il ondulé énormément !!! Alors je pense qu'il faudrait que tu arrêtes cet obstacle !

Bonne continuation à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Easy est bien une B.A !

Pour le slalom, c'est à l'agi qu'ils nous on fait apprendre ça, mais je leur dirai

Aujourd'hui j'ai acheté un clicker à une expo ( j'en trouvait nul part ) donc on va pouvoir bien bossé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui t'inquiet je l'avais reconnu ! Ma race préférée voyons enfin une de celles que j'admire !!!

En plus tu es en club ? Et ils ne savent pas que cela fait des problèmes de hanches après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment non
Il lui en font faire une ou deux fois par séance mais ne m'ont jamais rien dit pour les hanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'étonne pas beaucoup des clubs canins...
Il y en a qui s'en foute copplètement et qui trouve débile de diminuer les sauts ect.. juste parce que c'est un chiot ( )
Dit-lui quz tu n'approuves pas de le faire slalomer.
Moi personellement à mon cours de chiot, ils font le slalom
mais c'est beaucoup de leure et puis je dis gentiment à ma mono que je travaille ça chez moi avec la méthode 2by2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est un bon club, au début c'était barres à moitié au sol et pas trop d'obstacle comme A, passerelle... c'était plus tunnel et chaussette levée mais bon je leur en parlerai..

Avec le clicker que j'ai acheté aujourd'hui Easy fait déjà des progrès j'ai essayer pour le coucher parce que j'étais obligé de mettre la main par terre et de beaucoup insisté et là c'est presque réglé !
Pour aujourd'hui se sera déjà bien, je veut pas la dégouter du clicker dès le début en en faisant trop.

Sinon tu peux m'expliquer un peu plus le 2by2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon club qui ne respecte pas ça...
Au fait, tu as déjà commencer le clicker, tu l'as initier avant ? Il y a une rubrique sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Initier ? C'est-à-dire ? Clicker un peu n'importe quand puis donner une friandise ? Et ensuite clicker quand elle fait un truc genre tourner la tête N

Si c'est ça, oui je l'ai fait quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool alors

Sinon, le clicker c'est magique ! En deux fois 10 minutes dans la journée, Easy se couche carrément bien maintenant, certes il faut encore lui montrer avec la main mais c'est un chiot encore
Pareil pour le salut ! Elle commence à le tenir ! D'ici deux trois séances je considères ces deux choses comme vraiment acquises !
Par contre la marche enfantine elle veut pas placer ses pattes sur mes pieds ! ^^ M'enfin j'ai le temps !

Sinon j'ai commencé à la faire ramper ce soir, est-ce que c'est bon à son âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde dans technique dans les post-it !
J'ai un doute... Je dirai oui mais je ne sais pas trop en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou !
Elmo a 5 mois, et il est loin de connaitre tout ca !!
Par contre jai vu que tu ne savais pas pour les hanches... T'es pas au courant des dysplasies sur les BA ? Faut faire super gaffe a ca. Perso je ferait plus de passerelle, de balance; de slalom en agility, ni de saut. Et le salut c'est pas super conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci je savais pas, j'en parlerais à mon club ;)

Quelqu'un pour m'expliquer le 2by2 ?



Edit d'aujourd'hui, Easy à 6 mois depuis hier connait maintenant le 8, le couché sans même lui montrer et le rampe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...