Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Sauter en même temps que le maître

Messages recommandés

Voilà, j'aimerai apprendre à Dakota dans quelques temps, à sauter en même temps que moi. ON serait face à face et si je saute en l'air, je voudrai qu'elle saute en même temps, en restant à sa place, et en levant bien les 4 pattes, vraiment un bond sur place.
Seulement, si je lui dis "saute" en me mettant en face d'elle, elle bondit sur ses pattes arrière, mais ne décolle pas les 4 pattes du sol d'un bond, vous voyez ce que je veux dire?
avec vous une technique pour apprendre au chien à bien sauter sur place? après, il faut une bonne détente, moi Vanook le fait sans problème, mais c'est Vanook lol, le kangourou! avec Dak je sais pas comment l'entrainer, lui apprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu l'éxite avec un baton elle ne saute pas ? En y repensant y'a rien qui peut lui faire décoller les 4 pattes ? Moi je sais pas Cow l'a fais naturellement aussi, comme Vanook...
Si je peux te donner un conseil, peut être ne dis pas saute, mais genre "hop" car tu dis saute à l'agility je pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je dis saute en agi, mais j'ai essayé aussi le hop (c'est ce que je dis à Vanook), et rien n'y fait, elle saute de côté ou me saute dessus (les pattes en avant, de plus si je l'excite là c'est mort elle me bondit dessus
y'avait des choses si simples avec vanook, elle , elle a pas les mêmes facilités , zut

ou alors je pensais peut être mettre quelque chose par terre pour l'obliger à sauter, mais dans ce cas va falloir de l'élan, et pas sûr qu'elle comprenne que je veuille un saut sur place...
je sais pas comment faire

je voudrais un truc de ce genre, et encore, décoller un peu plus les fesses que ce shet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proposition (attention: non testée!)

Tu lui tends son jouet en lui disant de l'attraper. Quand ça marche bien tu place le jouet de plus en plus haut, jusqu'à l'obliger à sauter. Là, tu introduit l'ordre et tu saute en même temps.
Progressivement, tu diminue ton geste.

Ca devrais pouvoir foncionner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer, mais en mettant une friandise en l'air, elle saute sans trop décoller les pattes arrière. enfin je vais tenter de le mettre assez haut (mais ze suis pitite moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi pour cheyenne j'ai d'abord apris à coter de moi pour qu'elle n'est justement pas d'appuis ! et apprend à sauter en l'air les 4 pattes qui ne touche plus le sol puis progressivement je commence a me mettre de face, puis si elle a tendance a vouloir sauter sur moi je fait un bon en arrière et elle pige !

mais faut faire ça la ou y'a de la place dans un parc avec de l'herbe quoi lol !
pas sur ta fausse herbe dans ton salon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...