sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Voila c'est fait, on a enfin déménagé ! On est maintenant des vrai parisiens Hockey vous présente notre canapé et un aperçu de notre jolie déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Oh c'est super joli chez toi ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'adore la déco !!! Très bel appart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Superbe intérieur ! Une vrai parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ah ouais... C'est soft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oh c'est très beau, chic et simple, j'aime beaucoup! et puis mister Hockey fait sa star sur son canapé!! il a bien raison, on ne voit que lui sur le noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oh c'est super beau j'ai pas eu le droit de mettre du noir dans ma chambre (trop sombre) alors franchement j'adore (et je suis jalouse^^)!!!! hockey ressort super bien sur le canapé noir il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Hockey c'est qu'un ptit péteux C'est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ils sont tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est super Joli . Hockey comment il a grandit OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'adore la déco ! Et Hockey et le ptit frimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merciiii !! Ça me fait plaisir que ça plaise car on y a passé beaucoup de temps . C'est vrai que c'est sombre le noir, mais on a fait exprès que la moitié du mur pour ne pas que ça fonce trop. C'est sombre quand même mais ça fait une ambiance, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Didiou qu'est-ce que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 wahou c'est joli Hockey, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elle est magnifique cette déco J'aime beaucoup :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elles sont plendides ces photos, avec le fond sombre ça fait un fondu à couper le souffle, bravo, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Et ton sapin il est où la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 rho lala c'est carement super chic ! la classe ta du gout ! on dirais un hotel de luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je viens de commander panier et gamelles assorties pour noël, ça va être le top de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Dis donc Chubby & Hockey vont avoir la classe ! Magnifique panier grand luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Euh... Pour les vacances de Noël, tu viendrais pas jouer les décoratrices chez moi, par hazard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 opercut a écrit:Euh... Pour les vacances de Noël, tu viendrais pas jouer les décoratrices chez moi, par hazard... ET MOI ET MOI ET MOI ??? xD PS : J'ai a peu près les meme ton dans ma chambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 opercut a écrit:Euh... Pour les vacances de Noël, tu viendrais pas jouer les décoratrices chez moi, par hazard... pourquoi pas ça pourrai me faire des bonnes vacances. Mais ça risque de te coûter cher en déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ouah bien assortis le panier et la gamelle ! C'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ça y est j'ai reçu leur cadeau de noël !! Bon j'ai pas pu attendre ^^ C'est tout simplement SUBLIME !! Je m'attendais pas à une telle qualité ! Les gamelles sont en céramique, bien lourdes et épaisses, avec un fond rond. On aurai dit des vrai star en train de manger dedans . Et le panier est trop beau et confortable. J'ai envie d'en acheter un deuxième mais j'hesite car il a l'air difficile à laver, le coussin ne se retire pas, c'est en un seul morceau. Hockey test (le premier comme toujours) et approuve ! Pendant que Chubby se contente d'en rêver dans l'ancien panier Et que Hockey se délécte ! Mais son tour arrive enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 annhh c'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'adore ce style de déco! mon appart' est trop moche a coté! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ils sont vraiment trop mignon dans leur panier ! J'adore, franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Superbe déco, tout à fait l'ambiance que j'aime Tranquilou dans son panier Hockey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il à l'air très confortable ce coussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites