rene1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sissi au GPF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Elle est trop mignone cette petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 L'envoi vers le plot lors du 2è passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 a href="https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=13361570" target="_blank" >C'est là que je m'aperçois que je ne me tiens pas assez droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Mais je voulais attirer son attention car en tounant sur elle-même, je tournais aussi autour d'elle. Elle avait été très dérangé par la raisonance du hall et les divers bruits d'allées et venues des gens, parfois des aboiement des chiens, et de la musique trop forte près des enceintes, elle n'entendait pas les ordres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 de jolie photos!! la 3eme ca ne me choque pas moi ta position me semble pas trop penché ca passe. Par contre sur la 2e c'est pas très gracieux, je pense que ca doit faire hacher la chorée un mouvement comme ca. Après j'ai pas vue en mouvement ce que ca donne mais tu m'as l'air bien lancé, essaye de travailler a l'envoyer sans avoir a te "jeter" avec elle. un cercle avec ton bras qui fini en bras tendu en te positionnant sur le coté seras surement plus joli. La ca fait un peu comme si tu jouer au booling et que tu vennait d'envoyer la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 les photos sont très belles. la première j'aime bien, elle se détache bien du décor, et elle est bien toilettée! joli costume également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tu as raison !! ce serai plus gacieux. Je vais le travailler, ça ne posera pas de problème car elle y va facilement maintenant. C'est après midi je me suis entrainé au club, j'essaye effectivement de diminuer un peu les gestes. J'ai changé de musique et un pas mal la choré, mais je garde le plot, je trouve que ça fait super bien puisque au retour elle passe d=dans un cercle fait avec mes bras, une fois par la driote et ensuite par la gauche. Pour le toilettage, c'est moi qui le fais, je m'y suis mis et ça me plait beaucoup. Je vous remeci pour vos appreciations, cela va me permettre de m'améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui l'idée du plot j'aime beaucoup aussi, ça permet de donner de la vitesse dans la chorée, et d'occuper l'espace différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui, je le pense aussi et elle y va très bien, on voit que ça lui fait plaisir. Par contre j'essaye la faire reculer de 5 mètres environ, la faire tourner sur elle meme pour revenir à mes pieds. Le recul est très lent, hésitant, alors que tout le reste de la figure est super bien. Je vais abandonner cette option pour autre chose que j'essaye de mettre en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Superbe photos,elle est trop mimi sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 La 1ère photo est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrrus 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 le costume est class et sissi est bien toilettée. félicitation pour les tours, effectivement le tour autour du pot ça lui plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Celle-là aussi j'aime beaucoup, elle est trop rigolotte. C'est l'ors du premier passage, elle avait été très pertubée par l'ambiance donc moins motivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Très belle ces photos elle à, l'air d'aimer ça l'obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Quel beau couple. Vous êtes très assortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites