Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rene1

Sissi dans ses débuts en obé à Remoulins

Messages recommandés

moi je dis chapeau! le chien est toujours concentré et fixé sur la demande, ce qui est déjà beaucoup en condition de concours, surtout pour des débuts!

vous avez finis à quelle place?

Moi je trouve ça très sympa !!

J'essayerai peut être de faire quelque chose d'un tout petit peu plus vivant, car ton chien à l'air assez actif, on le voit bien à la fin, c'est plus actif et il est tout content, alors que le début à l'air de moins lui plaire. Enfin ce n'est que mon point de vue, puis d'un coté j'aime bien ce changement de rythme.

C'est très joli !

J'avais fais 4è sur 19. J'avais choisit cette musique car car ça collaait avec ce que je voulais faire mais après coup j'ai vu quelle manquait un peu de rythme.
Actuellement j'ai changé pour un peu plus de rythme mais pas trop quand meme.

rene a écrit:
J'avais fais 4è sur 19. J'avais choisit cette musique car car ça collaait avec ce que je voulais faire mais après coup j'ai vu quelle manquait un peu de rythme.
Actuellement j'ai changé pour un peu plus de rythme mais pas trop quand meme.

, je pense que ça lui conviendra mieux. Vivement que l'on voit ça alors !

le 20 je vais faire une animation dans une ècole pour les fête de Noël. Je vais démarrer avec la nouvelle choré et musique que je travaille en ce moment. A l'entrainement elle a l'air d'être plus joyeuse, je suis même surpris de voir avec quelle motivation elle me fait le slalom arrière en 8 entre de mes deux jambes. Il faut dire que j'ai mis ça en place avec le clicker, il y a donc moins de contrainte car elle est très sensible à l'intonnation de l'ordre. Il faut que je fasse très attention comment je lui parle.

Bravo
tout à déjà été dit :
une chienne très concentrée avec la queue qui remue tout le temps
c'est vrai qu'elle à l'air d'amé quand sa bouge alors j'ai hâte de voir la prochain vidéo

Bravo pour cette prestation, Sissi est vraiment formidable, toujours dans l'attente, très à l'écoute!!!!
C'est vrai qu'une musique plus rythmée lui conviendrait bien

• Créer...