papatte1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 coucou voilà j'ai essayer de prendre cheyenne qui fait le cache, chose pas facile avec elle car elle voulais pas me donner un beau cache alors j'ai bien galéré, vous allez le voir en photo Cheyenne qui a pas envie de travailler cheyenne qui tente un cache encore un essaie attend j'essaie avec les oreilles en l'air j'ouvre les oreilles et je t'écoute bon la c'est le cadrage qui est très mauvais mdr et voilà il suffisait de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Trop bien Tu aurais pu mettre ça dans "nos ratés"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 super elles sont jolies tes photos, même si elle sort du cadre manque un sapin de noel derrière pour le concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sont prises avec le nouvel appareil ? j'aime beaucoup en tout cas Elle est trop bien ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle est trop belle...!!! Oh la mimique, j'adore, en plus avec le clin d'oeil c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci pour vos commentaires ! oui le cadrage est pas bien mais je me gelé les mains et elles voulait rien faire mdr oui c'est le nouveau appareil photo mais en mode automatique j'ai encore rien trafiqueté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Super photos !!! Demain je teste Darius avec le Réflex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 A d o r a b l e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci à vous tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites