Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Travaille de gâteries ( video )

Messages recommandés

Invité

Voici quelques petits exercice que j'ai filmé avec ma chienne, pour pratiquer l'attention de votre chien envers vous.

Ma chienne est une accro folle des gâteries. Tout ce qui tombe par terre elle l'avale en une fraction de secondes.

Pour les gens ayant des chiens gourmands ou simplement des gens voulant travaill l'attention du chien, voilà !

À faire en ORDRE !!

Exercice numéro 1

Exercice numéro 2

Exercice numéro 3

Ce sont de très bons exercice, souvent je fais le dernier, car en concours OBR, des fois des gens laisse tomber des friandises sur le ring & ramasse pas. Donc ca apprend aux chiens à ne pas toucher.

C'est exactement ce que je fesait pour apprendre le look à ma chienne, sauf que à la fin j'étais debout et je tendais le bras avec la friandise dans la main ^^ le fait de les mettre par terre c'est super aussi je vais essayer !!!

(par contre mon frère qui passait par là a bien rigoler à propos du titre du sujet.. après, c'est mon frère -_-)

Trés bons exercices, avec la complicité en plus. Je les fais au clicker, mais il me semble que cette façon est aussi bien pour le look.
Par contre je n'avais pas pensé à cette exercice pour les frinadises qui trainent parterre. je n'ai pas trop eu ce problème avec Sissi, mais je vais le travailler pour le cas ou ça risquerai de se présenter, on est jamais a l'abri de rien.

Comme je disais, on en apprend toujours et je suis curieux !!! Je pense que c'est ainsi que l'on progresse !!

C'est super ! Merci pour les exercices En plus des vidéos ça aide mieux à comprendre
J'essayerai avec ma chienne qui est une vraie gloutonne

• Créer...