Actives-Dogs 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 1-une grimace pour commencer 2- okay,plus sérieux3-4- Beau bibi 5- un regard d'ange 6-7-8- je l'aiiiiiiiiiime 9- un peu d'agilité 10- encore 11-12-13- une de mes préférés 14- Bel amour15-16-j'ariiiiiiiiiveee17-18-19- quoi?20-21- Yahouuu22- cette photo me fait vraiment rire 23-24-25-26- Énorme coup de coeur 27-28- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Quelle expression ! quel regard ! il est trop mignon. Pourquoi tu ne lui laisse pas un peu de pompon au bout de la queue? Ca lui irait si bien, il a une belle tête bien ciselée. C'estr très bien que tu lui rase le museau, c'est tellement plus hygiénique et en plus ça leur va si bien. Je m'y connais un peu, j'était délégué du club du caniche Midi Côte d'Azur jusqu'en septembre et ensuite j'ai passé le flambeau à une éleveuse du côté d'Avignon. J'avais trop de chose à m'occuper, mais je suis resté a la commission d'agility. J'ai organisé les championnat de France d'agility pour cette race pendant 3 ans. Dailleurs cette année on a fait deuxième avec Sissi à Le Blanc en juillet. Si tu veux des conseils, c'est avec plaisir que je te les donnerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est vrai qu'il a beaucoup d'expression Il est magnifique ! J'adore ! En plus dans la neige, noir sur blanc, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Quels beaux yeux ! Superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites