Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Dakota (vidéo p6: début chorée + slalom arrière )

Messages recommandés

Dakota, Border collie






Voilà le résumé des tours, que j'édite à chaque fois selon ses acquis.


Connus en obérythmée (sans l'éducation de base assis, couché...):

-rampe (en face de moi et en restant au pied, et quand je rampe avec elle)
-va faire le tour (aller faire le tour d'un objet posé au loin puis revenir à moi)
-tourne
-passe (entre les jambes, en 8 ou en slalom)
-jambe (marche entre les jambes en avant)
-cercle (tourne autour de moi)
-patte et l'autre
-roule (dans les 2 sens)
-top là
-Pan!
-tourner la tête
-salut

-sauts au dessus la jambe
-pas espagnol (en face de moi)
-cache toi (quand elle est couchée)
-bye bye (une patte qui reste en l'air)
-back (passe à reculons entre mes jambes en ayant tourné)
-deux pattes (sur mes hanches)
-recule
-la belle
-twist (tourne dans l'autre sens)
-saut dans les bras
-sur moi (garde ses pattes avant sur moi pendant que je tourne)
-monte sur mon dos

Tricks:
-ferme la porte


En apprentissage:
-toupie (recule en tournant autour de moi)
-saut au dessus de moi
- exercices avec le cube
-run
-slalom arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir, j'ai tenté le début d'un nouveau tour, le saut dans les bras.
j'avais essayé vaguement une fois, mais pas concluant, je la sentais pas chaude, flippée et j'avais laissé tombé en 2 min...

Là ce soir, j'y suis allé gaiement, je pensais vraiment pas qu'elle allait le faire, déjà d'une car j'suis pas très forte lol et qu'elle ne me faisait pas trop confiance du coup, et de deux car fallait qu'elle lève ses fesses ma feignasse.
Mais au final, j'suis trop contente, elle l'a fait! pour moi c'est d'abord une belle preuve de confiance, parce que vous allez voir, je tangue quand même pas mal sur ma chaise!!!
Je suis loin d'être rendu à me mettre debout, mais c'est déjà un bon début, j'suis vraiment contente de ma Dak qui a fais de beaux efforts, je pensais vraiment laisser tomber ce tour !

Début de l'apprentissage du saut dans les bras avec Dakota from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane est bourrée ^^
Pourquoi tu serres pas tes jambes ? car là tu te déséquilibres du coup et quand tu vas être debout les jambes seront serrées !
Sinon top elle y va la Dak !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avance bien je trouve moi avec daika on a pas encore essayer ca mais ca me tenterai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais essayé puis j'avais abandonné... lol

Et perdo j'vois pas ta vidéo... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'sais pas, j'assure mes appuis lol!
en tout cas comme dis fanny elle y va la dak lol, et c'est ça qui me fait super plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai commencé ce tour avec Carioca [ça me fait les biscotos]

Elle y va franco Dakota ! Elle pèse combien ?
Elle a l'air d'aimer ça "mamaaaann j'arrive !!"
Et Vanook qui regarde derrière l'air de dire "de pire en pire"

En tout cas c'est un très bon début ! Bravo et bonne continuation avec ce tour qui n'est pas toujours évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Elodie!
dak n'est pas très lourde en soi, elle pèse 17kg, mais moi avec mes 42kg et mes minis biscotos, j'ai trop de mal
mais s'il elle me fait confiance alors je vais me forcer , car j'adore ce tour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
merci Elodie!
dak n'est pas très lourde en soi, elle pèse 17kg, mais moi avec mes 42kg et mes minis biscotos, j'ai trop de mal
mais s'il elle me fait confiance alors je vais me forcer , car j'adore ce tour!!!


Oui, moi aussi j'adore ! Surtout chez les grands chiens comme Dak', c'est impressionnant de voir le loulou sauté dans les bras
17kg ça va ! Carioca fait 30 kg alors je galère un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, je te dis elle est pas lourde, c'est moi qui suis faible
hier mon copain me dit en me regardant faire "c'est moi qui devrait lui apprendre, car avec toi la pauvre, elle est pas gâtée"
j'imagine même pas avec carioca, j'essairai même pas je serai incapable de la soulever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
ouai, je te dis elle est pas lourde, c'est moi qui suis faible
hier mon copain me dit en me regardant faire "c'est moi qui devrait lui apprendre, car avec toi la pauvre, elle est pas gâtée"
j'imagine même pas avec carioca, j'essairai même pas je serai incapable de la soulever!


Allez courage Morgane, avec un peu d'entraînement tu seras comme popeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!!! en plus j'ai mangé des épinards ce midi
mais rien n'y fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir, en faisant la fête avec Dak, j'ai commencer un nouveau tour, qui lui vient naturellement et que je trouve rigolo. j'ai pas eu grand chose à faire à part récompenser lol. Donc en fait elle met ses pattes avant sur moi, en étant dressée, et moi je tourne.
voilà une vidéo pour illustrer rapidement ce que ça donne . et un fais la belle en prime également, qu'elle tient bien une fois sur 3 lol!

"sur moi" et "la belle" from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu l'attrapes pas bien
Autant l'arrière train tu le prends bien mais l'avant main je sais pas ce que tu fabriques faut chopper au niveau du poitrail ...
Sinon c'est vraiment bien elle y va
Moi même avec reg je tombe alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes commentaires. pour l'attraper je sais bien, je l'avais dit sur HD, j'arrive pas à passer ma main en dessous, elle file le museau vers le bas pour me passer sous le bras . mais j'y travaille.
sinon en fait là j'ai posté une autre vidéo , j'sais pas si tu as vu , le nouveau tour . (pas le saut dans les bras)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce tours là pratique avec un grand chien !
Gros progrès pour le fait la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! pour le fais la belle, dès que le sol est pas super plat, elle tangue, j'te jure, y'a encore du boulot
merci pour le nouveau tour, ça m'éclate, j'ai l'impression que c'est elle qui me fait tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle penche car y a ta main elle se focalise beaucoup dessus là donc se tortille encore !
Mais ça va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:

Moi même avec reg je tombe alors


Une vidéo s'impose !


Le saut dans les bras progresse bien
J'adore le nouveau tour ! Quelle grâce Morgane C'est sympa qu'elle le fasse "naturellement" ! Elle tient longtemps le fait la belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour fait la belle !
Elle remue sa queue en même temps ! Pareil que Darius, même expression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous!
Elodie, on se moque pas, la classe je sais en plus avec ma grosse polaire, quelle délicate danseuse je fais
ouai pour la belle, elle se focalise sur ma main, c'est moi qui lui trouve son point d'équilibre du coup, alors c'est pas évident! de l'entrainement, y'a que ça à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tutu tient tient
ça me rappele des souvenirs tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais ce tour avec cowboy, j'adore sauf quand il fou un coup de patte sur la poitrine mdr. Elle le fais bien, c'est un super bon début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moqueuse emeline et fanny!
merci marion, j'aimagine avec cow , il fait pas le même poids en plus, pas la même force! aïeee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une petite vidéo de ce matin.

La belle est mieux tenu, j'ai changé mon geste (avant je leurrai au dessus du nez), du coup elle a compris alors je le tente à distance car elle le fait bien devant moi maintenant.

Le saut dans les bras, elle saute mieux, du coup moi je rattrape beaucoup mieux aussi, donc il n'y a plus de support du coup, je mets encore ma jambe un peu devant pour pas la loupé ^^

et puis sinon, on a tenté, après un recule, de faire tourne et back, donc plus à distance de moi.

et à la fin, on a commencé le saut par dessus moi, pour l'instant je me mets contre le meuble pour l'obliger à sauter.
et enfin, le "sur moi" où je tourne, qu'on a refait.

Dakota en obérythmée le 20/01/10 from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!!!
oui elle a eu le déclic, elle prend plus vite son équilibre, donc je suis très contente, elle me fait un joli tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique !!

Je trouve que vous bossez super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vous avancez à grande vitesse ! et elle s'éclate c'est surtout ça que j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça !!! Ouah le fait la belle, elle tient bien maintenant, c'est super beau à voir !
Dans presque toutes tes vidéos je re-trouve un air de Darius dans Dakota
Alors que chez d'autres Border que je connais il n'y a pas les même expressions !

En tout cas elle progresse vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Justine!
si je m'applique autant pour le fais la belle, c'est que quand je vois tes photos de Darius dans cette position, je me dis "la vache, il doit tenir longtemps pour qu'elle est le temps de le prendre en photo"
alors moi aussi j'veux pouvoir faire des photos d'elle toute seule en fais la belle, comme Darius!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche elle a bien progressé pour le fait la belle ! Mais t'inquiet pas elle va tenir longtemps aussi !
Darius adore se tour ! Depuis un ou deux mois je lui apprend avec les pattes sur le museau et non les pattes dans le vide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé, encore une tite vidéo de l'évolution des tours travaillés en ce moment .

Les deux pattes sur le cube (avant j'avais le seau mais trop glissant). Gros progrès car j'ai enfin réussit à la faire bouger lol! donc elle a fait quelques pas pour tourner autour avec les pattes avant dessus, je suis contente, car j'arrivais pas du tout à la faire bouger!!

Le saut dans les bras, punaise, j'adore le faire maintenant, elle y va franchement, et j'arrive mieux à la rattrapper!

Le saut au dessus de moi, ben elle a bien mieux compris, je je ne me mets plus contre un meuble, elle saute au dessus de moi dès que je dis saute, comme Vanook.

Et un nouveau tour testé aujourd'hui, le monte sur le dos. C'est les premiers essais, donc elle est pas trop rassurée et moi je sais pas trop comment me mettre ( et là je me dis que c'est cool de se filmer ,ça permet de voir sa position!). mais bon, au moins elle monte sur mon dos, alors c'est déjà un grand pas lol!

Saut dans les bras et au dessus de moi, monte sur le dos from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle y va franchement quand elle monte sur ton dos C'est trop top en tout cas! J'adore le saut par dessus toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous!!!
ouai elle y va assez franchement sur le dos, en tout cas plus franchement que ce que j'aurai pensé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super ! En quelques jours vous avez fait beaucoup de progrès !
Le saut dans les bras est super maintenant ! J'adore le tourne avec deux pattes sur le pouf =) Sinon la montée sur le dos commence bien (j'ai l'intention d'apprendre ça à Carioca comme prochain tours ^^).

En gros : BRAVO !

PS : penses à éditer ton titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !!!
Ouah le saut dans les bas, elle y va franco maintenant !!!
Pour le monte sur ton dos, c'est trop chou ! Au début elle y arrive puis à la fin tu te relèves un peu et elle a du mal ! Elle est trop marrante.
Et pour le saute apr dessus toi, elle adore et te saute dans tous les sens !
Je dis comme Elodie Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !

Wow tu es tôt ce matin toi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair sacrément matinale ^^
Hé bien, t'es bien stable, elle a l'air de pas être trop stressée, c'est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
J'adore nook , le chat et chiro qui regardent xD ils suivent le mouvement c'est trop marrant !
Après tu veux faire quoi ? t'incliner légerement pour que ce soit plus esthétique ou tu veux juste un resté sur le dos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super !! la chienne monte franchement, et elle se stabilise rapidement !!

par contre, tu fixes une position couché, debout ou au choix de Dak ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaw génial ça ! Un truque que je pourrais jamais faire avec Chadow ... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cha a écrit:
Waaw génial ça ! Un truque que je pourrais jamais faire avec Chadow ... xD


pourquoi ?
je me suis dit la même chose à cause de la taille de mes loulous, mais toi, pourquoi Chadow ne pourrait-il pas le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous!
pour la positon, j elaisse au choix de Dak pour le moment, le but étant déjà de la faire monter, on va y aller doucement^^
Fanny, le but c'est que je sois haute, comme actuellement. inclinée je sais pas ce que ça peut donner, elle va glisser à mon avis^^
et oui je suis matinale, quand je suis du matin, je commence à 6h30 donc levée 5h^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !!! J'aimerai le faire avec Darius, mais il n'aime déjà pas monté sur mes genoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...