Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Dakota (vidéo p6: début chorée + slalom arrière )

Messages recommandés

moi non plus elle ne montait jamais sur moi, donc j'ai bosser plusieurs fois ça assis sur une chaise pour le saut dans les bras, maintenant du coup elle a pris confiance et sait qu'elle est capable^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asterix et cie a écrit:
Cha a écrit:
Waaw génial ça ! Un truque que je pourrais jamais faire avec Chadow ... xD


pourquoi ?
je me suis dit la même chose à cause de la taille de mes loulous, mais toi, pourquoi Chadow ne pourrait-il pas le faire ?


Parce que moi c'est le contraire : Chadow est trop grand et trop lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ca, que de progrès, puis elle comprend vite, la queue remuante & tout c'est troooop marrant , j'adore tout ce que tu fais avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Marion!! c'est vrai qu'elle m'épate sur ce genre de chose ces temps ci, elle a pris beaucoup de confiance en elle et en moi, ça fait trop plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour expliquer la réponse de ptitemiss sur le "sakado", c'est qu'aujourd'hui au club elle m'a filmé en obr, et pour le monte sur le dos, elle a finit par mettre ses 2 pattes sur mes épaules, du coup je marchais avec elle comme ça. Dakota était en mode sac à dos
vidéo à venir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici donc une vidéo de cet après midi dans le champs à côté du club canin. Ptitemiss m'a gentiment filmé.
Un nouveau tour testé mercredi que j'ai refait, c'est ce que j'ai appelé "run". donc faire tourner Dakota autour de moi, en course. elle s'écarte assez bien pour un début, je la chasse avec des "psssst" exprès pour qu'elle prenne de la distance. seulement ans le champs y'avait des chardons morts donc elle faisait quelques détours et avait les yeux rivés sur le sol pour regarder où elle mettait ses pattes


et puis sinon quelques saut et monte sur le dos à la fin avec le mode "sac à dos"

Nouveau tour: run (+ d'autres) from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le nouveau tour !
j'aime beaucoup le saut dans les bras
par contre ton saut sur le dos je le trouve pas "esthétique" tu devrais reelement essayer de te redresser un peu , en retenant son cul avec tes mains au début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fanny pour le nouveau tour!
ben pour le saut sur le dos moi c'est l'inverse, j'ai pas envie de la tenir lol, je trouve que ça fait trop "aider" et que ça gâche un peu ce qu'elle sait faire toute seule. à voir^^
si je me redresse et que je la tient elle le fait, mais mon but c'était pas ça en fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais c'est pour le début !
après tu la tiens plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
ah mais c'est pour le début !
après tu la tiens plus ^^

mais du coup si je suis plus droite, elle va glisser si je lâche non
je vois pas ce que tu veux dire en fait je crois lol. car soit j'ai le dos droit et donc elle monte toute seule nikel.
mais si je m'incline plus droite, ben elle va glisser si je tiens pas.

lol justine, le sac à dos pas prévu, mais c'était trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y a amélie qui le fait avec Lotus et Wendy à voir si elle a une vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sac à dos, trop chou !!
J'aime beaucoup le run aussi, il faudrait que je l'apprenne à Chubby, ça peut faire joli dans une chorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord Cloé, c'est justement pour ma chorée que j'avais besoin de lui apprendre
ok Fanny, je vais essayer de trouver une vidéo d'amélie. wendy c'est pas le même poids aussi lol. mais du coup le chien il tient en mettant les pattes sur les épaules non? un peu comme à la fin de ma vidéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je kiff le sac a dos, tsais en foret si y'a un chien qui veut attaquer dakota, hop tu la fais monter sur ton dos & tu te barres avec XD

Le Run est vraiment pas mal du tout, j'aime la motivation de cette chienne, tres enjouée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai carrément, j'me vois bien courir avec elle sur mon dos pour me barrer
merci pour le run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant hier je suis allé bosser dans le parc en bas de chez moi. Une super chienne à fond, le run vraiment bien compris, elle prend assez bien l'écartement . bref, super séance, et j'ai même bosser la marche au pied (ça m'arrive des fois, si si c'est vrai )
Et avant hier après midi, j'ai testé un nouveau tour: le slalom arrière (chien qui recule). J'ai d'abord dû lui apprendre à faire un "back" mais en pivotant dans l'autre sens, sinon elle savait pas faire d'un côté le slalom en arrière. DOnc j'ai utilisé un "twist" suivi d'un "recule" pour lui faire faire ce mouvement. Au final, j'ai appelé ça "kab" (back à l'envers).
Et donc les premiers essais du slalom à l'envers, ça donne ça (et pour les courageuses qui regardent après, y'a des enchainements divers, de la séance)

Début du slalom arrière 16/02/10 from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout regarder & je n'ai pas de conseils a te donner car tu te debrouilles très bien, la miss est super motivé, notamment pour le nouveau tour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Le slalom arrière est très bien ! Vous êtes des pro

Sinon, j'adore le run, le saut dans les bras et la montée sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top le slalom faut que j'apprenne à reg mais je sais pas comment m'y prendre !
vous gérez vraiment super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, contente que vous trouviez ça bien, c'est toujours encourageant quand on commence un nouveau tour, c'est qu'on est bien partit! ouf!
pour l'instant elle part assez loin, faudrait que par la suite elle soit plus dans le mouvement vers l'arrière, et non pas à partir à fond à droite ou à gauche.

Fanny, elle a déjà le bakc reg non? d'un côté tu dis back, selon le côté ou elle tourne, tu vois. et puis pour l'autre sens, apprend un nouveau mot, ou alors aide toi d'autres ordres pour au moins réussir à lui faire le mouvement (comme moi j'ai fais un twist+ recule, dis au moment ou je voulais qu'elle recule).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois pour le premier côté mais l'autre moyen ... je testerais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, j'admire beaucoup ce que vous faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi au club, on a travaillé un peu le début de chorée. la chanson je l'ai rajouté sur la vidéo, c'est toujours L'Aventurier pour notre chorée.
Problème: distractions ++++ on venait de finir l'agi, et hop chiro, cyrrus et dakota dans le champs. elle n'avait envie d'une chose, aller voir ses potes qui jouaient à quelques mètres.
Donc voilà pourquoi il n'y a que le début de la chorée (quand la vidéo coupe et enchaine sur un cercle, c'est la fin de ce début de chorée), puis après il y a différents exercices dans le champs, et du slalom arrière que j'ai refait.
sinon pas évident de courir dans le champs défoncé lol, vivement que je trouve une belle prairie pour m'entrainer dehors lol

obr dans le champs 20/02/10 from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'aime beaucoup ce début de chorée, on s'en rend plus compte sur un grand terrain comme ça et du coup ça rend bien et ça fait pas trop serré entre les mouvements, c'est génial, et c'est aerée, elle le fait super bien le slalom arrière, la musique est toujours génial lol !

oh j'adore ton cercle à distance avec le monte sur le dos, trop bien, moi aussi au début j'ai un cercle qui est sensé être à distance mais elle me le fait que à 1 métre de moi lol en meme temps j'ai pas un border mdr !

nan mais c'est franchement super génial moi j'adoreeee et hate de te voir en concours lol !

en plus elle reste bien sur toi malgrè que ses potes joue c'est formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciii!! oui, chaud de la garder avec moi et les copains, c'était ça le plus dur lol
pour le cercle à distance, moi elle me le faisait qu'à un mètre aussi, mais je la chasse avec un "psst" et mon bras à chaque fois qu'elle se rapproche , du coup elle repart en orbite
bon c'est cool si ça rend bien le début, t'as vu , je me suis forcée à mettre 2 espèces de marche (enfin trot) au pied. c'est à bosser car ça, elle est pas habituée lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki pour le cercle !

oui ben franchement je trouve que ça rend bien les ptites marches que tu fait ! enfaite ça rend vraiment mieux dans une choré, moi j'en est mis 3 pour le moment ! et je trouve qu'un marche ça te permet de te reposer toi et le chien quelques seconde avant de repartir sur un autre mouvement, c'est plus jolie et tifenn ça avance ?
en tout cas j'adore ton début et la fin il te reste plus qu'a meubler le milieu ! ta une idées ? le rampe tu va le faire avec ta loute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, en fait j'avais la fin en tête, j'ai juste un trou, seulement pour faire le rampe vu le champ c'est mort, trop de trou. donc j'ai pas fait la fin du tout ça valait pas le coup.
en fait après j'ai rajouté le rampe, encore une marche au pied, roule (avec le geste de ma jambe), run, et je finis en fais le mort un pied sur son ventre lol.
tifenn ben n'ayant toujours pas commander sa licence elle ne fera pas le concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho mdr il faut le faire a l'aventurière le rampe avec ou sans trou lol !
alors après le cercle + le saute sur le dos tu a rajouté le rampe et le roule, et le mort ? et le mort c'est la fin de la fin ?
le mort avec un pieds sur son ventre faut que tu nous montre ça lol ! car faut voir si ça rend bien ou pas
car à mon avis le morts oui mais avec toi morte aussi, car vous étes complices du bout à la fin donc il faut le rester aussi pour la fin lol nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ! J'aime aussi le début de chorégraphie !
Ta chienne est bien sur toi et elle est motivée !
J'aime bien le run, ça rend vraiment super ! Le saut sur le dos aussi ! Sinon le slalom arrière, elle progresse bien ! J'ai l'impression qu'elle fait ses mouvements en arrière beaucoup plus serré qu'avant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Elodie! oui il anticipe un peu plus sur le slalom arrière. elle part encore loin mais fait son demi tour plus vite maintenant qu'elle connait un peu.
Sandy, en fait y'a plus de chose à la fin, car justement j'ai un trou ou je sais pas trop quoi faire. Pour le mort, ben on se fait pas tuer non plus à la fin lol. donc je trouvais que ça faisait un peu l'aventurier contre le guerrier à la fin, genre je la terasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres j'aime beaucoup ton début de choré... Mouhahaha je veux voir le "fait le mort" si elle le fait autant à l'arrache qu'à l'appart ça doit être trop marrant genre un cercle loin de toi et un "pan-pan", et v'la la Dako qui s'étale par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empêche c'est pratique, ton chien il fait le bazard à courir partout dans l'appart, et "pan", net couché par terre, moi ça m'éclate, j'en fais tous les jours
faudrait que je tente un "pan" pendant un "run"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bé, pour une chienne distraite moi je la trouve à fond dans le travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tours prévus pour ce mois ci:
-la marche enfantine.

et ça, ç va bien être galère à mon avis!
Et sinon, j'y arrive presque avec DAkota, sur 2 petits tours rigolo: "gratte" et "secoue toi".
bon , tout à l'heure j'ai dit "secoue" et elle s'est gratté.
mais avec de la répétition, et du bol, elle devrait pigé je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le "secoue toi" c'est celui que tu nous montrer dimanche dernier à Rambouillet ! Y a de l'évolution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder toutes les vidéos de ce carnet de travail, je suis littéralement fan de votre duo !!

Vous êtes formidables toutes les deux, et Dakota est à tomber, tant physiquement que dans ses attitudes et sa façon de travailler, avec la queue qui remue constamment... C'est un plaisir de vous regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...