Areg 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Sujet idiot mais bon marrant Pour Réglisse c'est le noir qui lui va bien ainsi que le rougePour Excel le bleu à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Le rose, le rouge, le jaune (d'après ma maman XD)Le bleu j'ai pas essayé et le noir on oublie, elle est noire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mdr Fanny, 2 chiens blancs mais pas les mêmes couleurs qui leur vont moi sinon j'aime Dak avec du noir, ou du vert clair (son harnais qu'elle a bouffé )pour chiro, avec du bleu!et vanook, du marron, du noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Vick le rouge, le noir et le violet j'aime bien sur elle.Bastos rouge, bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pour Cowboy, ca a toujours été un bleu (clair) de préférence. Ainsi que du gris & le noir. Mais souvent, je le met en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pareil du bleu ciel pour Ewok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Yougi, plein de couleurs rouge,bleu, bleu pâle,vert flashorange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Artéïs le rose, avec le gris ça rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy80 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Siriou : Le bleu foncé & le rougeRocky : Le vert & le bleu foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Le rouge, le rose et le bleu pour Carioca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai toujours aimé voir Daisy avec du rose clair :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi j'aime bien quand Bosko a son foulard Rouge , sa lui va a ravit Couleur Jean aussi j'aime beaucoup, et j'essayerais un jour le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Le jaune et le rouge pour Maïva.Pour Lary, j'aime bien le vert et le bleu.Et Filou on s'en fout, ça s'voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Easy c'est le gris clair, bleu, rose et rouge :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna & Douchka 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Douchka, ça a toujours été le rouge mais j'ai essayé cet aprem et je trouve que le bleu-beige lui va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Engie c'est le rose, le bleu clair, le vert flash, le rouge mais je lui met surtout du rose Gribouille plutot jaune ou noir et Darwin Bleu ou orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je vais encore être hors sujet, mais j'aime mes chiens "nus"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Bien dit! Lune je lui enlève son collier dès qu'on est à la maison de toute façon ça lui abime le poil déjà qu'il est pas beau. Sinon y'a pas vraiment de couleur qui lui va. Bacchus et elle ont des colliers noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 nu ou sinon avec un beau collier en cuir.... Je ne suis pas fan des colliers nylon.... Sinon, pour dolbie les couleurs: le rouge, le vert kaki... et le marron ça lui va à ravir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Pareil que Elodie , pour Zoé c'est rose , rouge et bleu ciel !Mais Zoé est actuellement en rouge : ( collier + laisse + panier ...) j'assortis tout xDQuand tout seras user je vais la passé en bleu ciel ou en rose selon ma préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Lucky le beige , le rouge , et le vert pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 24 février 2010 le rose , le gris , le rouge , le beige et noir pour naya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Du rouge , que du rouge :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 24 février 2010 les schnau n'ont leur collier que pour sortir. Pour Asterix, c'est rouge, rouge et rouge lol Eilonwy, c'est rose clair, rose clair et... rose clair mdrles terriers gardent toujours leur collier : Boumbo, le border bleu et feu, c'est marron et bleu ciel, et Droopy, le jack blanc, c'est orange DDE lolchacun sa couleur, chacun sa laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Quelle organisation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pomme, à peu près tout lui va, mais le rouge, le beige, et le vert pomme lui vont parfaitement x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Moi j'avais trois harnais noir je mettais n'importe le quel à n'importe quel chien. Je ne leur met que pour les sorties en laisse de toute façon.Maintenant qu'un est cassé, j'en ai deux noir et un bleu électrique et jaune avec des Snoopy, la classe hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Pour Darwin c'est le rouge, ça ressort toujours bien sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Gypsie: le rose, le mauve, et le turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Aucune pour Walee, rien ne va ! Un peu le rouge, c'est ce qui passe le plus mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour Gincka je ne sais pas :/ une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour Douchka le marron, doré, orange et un peu le noir (pour faire discret), j'ai pas encore essayé d'autres couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Moi tout leur va lol mais j'ai souvent ma costaude en rose et mon maigrichon en bleu, histoire que les choses soient claires Dako a bouffé son harnais K9 Mo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour Ma chienne je dirai le rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 MauD a écrit:Moi tout leur va lol mais j'ai souvent ma costaude en rose et mon maigrichon en bleu, histoire que les choses soient claires Dako a bouffé son harnais K9 Mo ???Le post date de l'an dernier, du coup je pense qu'elle parlait d'un autre harnais puisque Dako l'avait à l'entrainement hier Ici toujours bleu pour Ewok et j'aime bien beige pour West ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ptitemiss a écrit:MauD a écrit:Moi tout leur va lol mais j'ai souvent ma costaude en rose et mon maigrichon en bleu, histoire que les choses soient claires Dako a bouffé son harnais K9 Mo ???Le post date de l'an dernier, du coup je pense qu'elle parlait d'un autre harnais puisque Dako l'avait à l'entrainement hier Ici toujours bleu pour Ewok et j'aime bien beige pour West ^^Oups un train de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour Zoïc, mon BH, ce qui lui sied le mieux, c'est le collier chainette à gros maillons... Bon, là, il a le harnais en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 lol maud , c'était un vieux harnais, pas son K9 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Chipie je trouve que le vert clair lui va bien Pour Bart c es le noir le brun et le rouge Et Queen ben je pense que tout lui va vu que de toute facon on le voit pas (a cause de ces poils )la elle a un collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ouuuiiii! On aperçoit la médaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 oui mais juste la medaille donc je peut lui mettre n importe quoi c es pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Allez hop, un vieux bout de ficelle à foin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 oui ou meme un lacet de chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Shana c'est le rouge et l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Orky le noir, Fio c'est le rouge parfois le contraire mais ca reste que noir et rouge.Les colliers en chaine pour les deux aussi je trouve que ça leur va très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilyska 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pour Baïka , les collier en chaine ça fait classe x) Et sinon , le rose , rouge , marron et noir ! Et Lilo , le rose , violet et rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikujoy 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Pour Joy, j'ai l'impression que toutes les couleurs lui vont bien !Au début elle avait un collier rouge, qui s'est cassé dernièrement. En urgence je lui ai refilé un collier bleu cyan, genre trop moche que je détestais. Et à ma grande surprise, ça lui va super bien ! Bon après j'ai rien essayé d'autre mais j'ai vraiment l'impression que toutes les couleurs lui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocaria 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pour lucky c'est son harnais écossais qui lui va super bien après avec mon oncle (un mac giver du 21 ème siècle) m'aide à confectionner un collier rouge et noir un peu torsader mais sans lui serrer le cou!!! Ce qui lui va bien c'est le noir, le blanc, le beige, le vert et marron clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Pour black j'ai du leopard ou du rouge. Et pour Dim et Sioux du bleu ou du noir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pour Caly le orangepour Dyouk le bleue ou le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites