Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

Démo d'OBR à jardiland

Messages recommandés

coucou à tout les nantaises !

je vais participer avec mon club et d'autre personne à une démo d'OBR à jardiland basse goulaine !
il y aura un terrain dans le magasin,
donc pour les futurs obérythmiste qui vont comme moi commencer leur concours je vous invites à cette démo pour faire un mini entrainement !

voilà le mail de Emilie, faite le moi savoir si vous le voulez !

je pense surtout à Morgane et Tiffen

Bonsoir à tous,

Je vous recontacte pour vous rappeler que nous organisons une démonstration d'obérythmée dans le magasin Jardiland de Basse Goulaine le samedi 16 janvier 2010. Cela se passera entre 14h et 18h, avec démonstrations de vos chorés (ou de ce que vous voulez) à 14h, 15h, 16h, 17h et 18h, puis initiation des spectateurs qui peuvent venir avec leurs chiens pour essayer à 14h30, 15h30, 16h30 et 17h30.

Malheureusement je ne pourrai pas être présente lors de cet après-midi, car je passe l'examen du monitorat 2ème degré... Ce sera donc Annie qui gérera à ma place, je lui fais toute confiance pour ça!

Merci de me confirmer par mail votre présence ou non à cette démo, en sachant que nous avons besoin d'un maximum de personnes pour faire connaître notre discipline. Nous avons l'appui sans failles du magasin Jardiland qui a été demandeur de cette démo et qui a envie de nous aider à développer l'obérythmée.

De plus, cela sera un excellent entraînement en conditions de concours, car il y aura une piste clôturée, de la musique et des spectateurs autours... ainsi que des friandises fournies par Jardiland et des récompenses pour les participants!

J'attends de vos nouvelles,

A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tu mettes ça ici j'avais déjà dis à Emilie que c'était avec plaisir que je viendrais. Elle ne m'avait pas communiquée la nouvelle date mais vous pouvez compter sur moi et Tana cela nous fait trés trés plaisir ça sera une super occasion de vous revoir et de découvrir de nouveau duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop bien tana c'est cool on va pouvoir ce revoir lol

je lui transmet alors sur tu viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai dis des bêtises Emilie m'avait bien envoyée le mail ^^ je lui ai répondue du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me tente bien! ça me fera un entrainement avec du monde, dans un endroit fermé, alors ça m'intéresse oui!
avec Dakota bien sûr, donc pour moi c'est oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai venue avec plaisir mais 2H40 de route, c'est un peu long pour une journée Et je serai en période de devoirs communs alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh dommage élodie, ça aurait été l'occasion de venir nous faire coucou, mais ça fait de la route c'est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
oh dommage élodie, ça aurait été l'occasion de venir nous faire coucou, mais ça fait de la route c'est vrai!


Oui L'an prochain, quand j'aurai mon permis je viendrais au concours de Saint-Brieux donc on se verra surement (si tu y es)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki super Morgane tu me dira si tu veux que je vienne te chercher ou si tu viendra avec Tiffen !
je vais communiquer ton adresse mail qui est laquel d'ailleur à Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!
y'aura qui comme couple maître chien?
à quelle heure faut-il y être? on se rejoins à jardiland?
est ce qu'on doit amener de la musique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors déja y'aura
toi moi tiffen
Marie et tana
annie et vagner
et après je sais plus j'en serais plus mercredi

alors oui il faut venir avec sa musique et son costume sans oublier le chien,

par contre prévoit une musique couper et une original au cas ou que la couper ne passera pas dans le poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costume obligatoire? car j'aurai pas ça dans 15 jours pour ma chorée de mars ça c'est sûr!
on peut amener n'importe quelle musique et improviser, ou faut vraiment présenter des chorées du coup? (avec costume et tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben oui avec plaisirs

dis >Morgane vous allez faire une session OBR ? dans votre club ?
Emilie donne une plaquette avec tout les nom de club qui pratique L'obr veux tu parraitre dans cette plaquettes ?

donne moi ta réponse dès ce soir et si oui donne moi toutes les infos nécessaires pour le contact client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant on en a pas reparlé avec la présidente, normalement c'est ok, mais rien de planifié encore, donc non ne nous note pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je serais de la partie!
Par contre pas toute l'après midi, je vais arriver vers 15h car je fais mon cours d'école du chiot avant et je pars vers 16h30/17h parce que je bosse le soir.

Perso, je ne pense pas mettre mon costume, et j'ai demandé à Emilie si on pouvait faire simplement des tricks, sans choré et si on pouvait amener son matériel, elle m'a dit sans soucis!

Je vais donc voir si je fais quelque chose avec Magic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui génial si tu es de la partie !

ben enfaite moi je veux vraiment faire conditions concour pour savoir si vraiment cheyenne es prète pour le concour de mars !
après si le costume n'est pas obligatoire je viendrais sans, car je pense qu'on aura rien pour se changer !

tu va faire quoi comme tricks ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quelques tours de ma prochaine choré sur le thème du cirque qui n'est pas encore montée, avec un bidon en métal pour croquettes.
Et je vais voir si je fais la choré que j'avais présenté à la beaujoire ou si je fais de l'impro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben super hate de voir se que ca va donner !

tu le présentera à quelle concours ?

oui ta chorè de la beaujoire était très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tout ce monde!!
bon alors je prendrais la musique de ma chorée, et puis je ferai ce que j'avais déjà prévu pour le début de chorée, la fin j'improviserai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
ah ben super hate de voir se que ca va donner !

tu le présentera à quelle concours ?

oui ta chorè de la beaujoire était très bien !


Je vais essayé d'etre prête pour la beaujoire en décembre.
Et je voudrais aussi faire faire une choré à Magic qui aura 1 an et 3 mois...
Et si on pouvait faire un duo... mais là je n'aurai pas le temps je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente on va pouvoir revoir plains de gens ... (et je serais un peu moins stréssée qu'a Nantes ) j'ai paufinée notre choré sur la musique de l'homme qui murmurait à l'oreille des cheveaux. Et hier j'ai même été acheter un semblant de déguisement c'est cool cette démo tombe bien parceque j'hésite vraiment a passer en novice ... alors ça sera le test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va être chouette tout ça!!!
donc on se retrouve tous à 14h au jardiland c'est ça? ou avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on pourrais se rejoindre un peu avant pour faire galoper les toutous ?

c'est laquel musique de l'homme qui murmurait aux oreilles des chavaux ?

si tu te sent pas prète pour les novices reste en premier pas car après tu ne pourra pas retourner en arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, je suis pour moi, histoire de les défouler un peu avant d'aller dans le magasin.
y'a quoi pas trop loin comme lieu de balade? vers 13h ça serait bien non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y'a mon club! lol!
Le club de Vertou est à 10min et c'est tout droit.
On a les vignes pour balader les chiens si ça vous tente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je vois bien la balade des vignes, quand j'étais venue à vertou.
ben pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sinon pour ne pas trop s'éloigner on peux aller la ou on avait été ensemble, ou on a galéré a trouver grace au gps qu'es Morgane mdr !
mais la je sais ou sais vu que c'est a basse goulaine ! lol enfin à côter !

moi je suis oki pour 13h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais euh, c'est pas moi qui vous ai guidé je te rapelle hein ^^
oui c'est une bonne idée c'est plus près, je suis ok! 13h là bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait sandy, on passe une fois dans l'après midi? ou plusieurs?
car du coup j'hésite entre faire mon semblant de chorée sur indo ou impro totale sur une autre chanson que j'aime bien mais ou j'aurai pas eu le temps de préparer grand chose hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on se rejoint ou???
chez moi si je comprend bien, au parc ile de st seb ou vous avez galaré la derniere fois pour trouver l'entrée hihihi et c'est proche jardiland
sortie périph n°45 porte de goulaine sur le bd des pas enchanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
au fait sandy, on passe une fois dans l'après midi? ou plusieurs?
car du coup j'hésite entre faire mon semblant de chorée sur indo ou impro totale sur une autre chanson que j'aime bien mais ou j'aurai pas eu le temps de préparer grand chose hihi


pour moi (enfin c'est comme ça que j'interprete le mail d'emilie), on passe un peu comme on veut...
Je veux dire qu'on fait des démos toutes heures (14h, 15h,...) et des initiations toutes les heures et demies (14h30, 15h30...).
Du coup on fait des démos de 30min, je pense qu'il va falloir s'organiser sur place, savoir qui reste combien de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Vanook, je vais avoir besoin de tes conseils samedi ;)
Je suis en train d'apprendre le pas espagnol à Bullit et j'ai vu ta vidéo sur le forum, je veux que tu me dise ce que tu en penses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
au fait sandy, on passe une fois dans l'après midi? ou plusieurs?
car du coup j'hésite entre faire mon semblant de chorée sur indo ou impro totale sur une autre chanson que j'aime bien mais ou j'aurai pas eu le temps de préparer grand chose hihi


moi je pense que tu devrait tenter de faire un peu ta choré ? nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrrus a écrit:
alors on se rejoint ou???
chez moi si je comprend bien, au parc ile de st seb ou vous avez galaré la derniere fois pour trouver l'entrée hihihi et c'est proche jardiland
sortie périph n°45 porte de goulaine sur le bd des pas enchanté


oui on se rejoint la bas ! on a pas galéré à trouver mais on avait un co-pilote comment dire .... mdr

ben par contre après moi je te suit pour le jardiland mais il faut qu'on y soit pour 13h50 !

et Morgane je sais pas trop comment on s'organise pour les passages !

et pour le concours de fin mars on a une nouvelle juge que je n'est encore jamais vu dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis Axelle, avec plaisir!
bon ben c'est cool tout ça, j'ai hâte , ça va être une bonne journée!
donc 13h au parc, sur le boulevard des pas enchanté. au niveau du rond point avec le gros ballon de foot dessus? c'est facilement repérable ça, une fois sur le boulevard, on peut pas le louper ce rond point !
ok pour les passages, on verra bien comment on s'organise! quelqu'un sait si Marie (tana), a lu les messages, si elle nous retrouve au parc aussi? j'ai pas son numéro de tél.
ok sandy, je prendrais la musique d'Indochine alors, et TIfenn je te prend Get Around Town de Revolver si ça te va toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Axelle, ça marche! à samedi avec ton joli loulou!
je met les batteries des appareils à charger!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est samedi qui vient ! Vivement les vidéos !!!
Hé au fait, Morgane tu fais ta chorée ou une impro sur une musique d'Indo ? (la flemme de relire le post )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais faire la chorée, qui se finira en impro car je sais toujours pas quoi faire à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
ok Axelle, ça marche! à samedi avec ton joli loulou!
je met les batteries des appareils à charger!!! lol


MES jolis loulous, Magis sera de la partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voilà Morgane sur le ballon au rond point !

nan pas de tel de Marie je peux le demander à emilie peux être qu'elle l'aurais !

et sinon moi pareil dans ma choré quasiment que de l'impro car j'ai pas encore de vrai choré !

moi aussi je vais les mettres a recharger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé je stresse suis un peu débile je sais j'ai préparée plusieurs musiques sur lesqueles j'aime bien improviser + celle de ma choré et j'ai pensée a une autre choré de premier pas sur une musique de John Lennon Rip it up mais je me suis encors jamais entrainée Voilà voilà ...
je ne sais pas quelle musique c'est de l'homme qui murmurait à l'oreille des cheveaux XD
Vous cherchiez mon téléphone ? euh moi je serais là bas à 14 h (si je me perd pas mdr ) j'ai 1heure de route pour apprendre ma seconde choré alala je suis préssée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben du coup j'ai même pas demandé à Emilie ton numéros !

mais non ne stresse pas tout va bien se passé ! puis tu as déja eu un aperçu à la beaujoire

tu va faire combien de choré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh combien de choré ?? en ce moment j'en ai 3 sur le feu celle du roi lion (que j'ai pas rebossée) celle du chuchoteur (pour le niveau novice) et comme je sais pas si je passe en novice j'ai renouvellée celle de premier pas parceque j'étais un peu trop technique sur l'autre donc J. Lennon je peux m'empêcher d'imaginer des choré sur toutes les musique que je trouve sympa pour Tana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le temps de crotte! heureusmeent que c'est dans le magasin!!
à toute à l'heure tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...