Couk 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 quelques photos de neige et de mon tout tout tout petit village perdu en pleine campagne lol les 1eres photos dans la neige ça allait, y'avait pas le soleil, mais là neige+soleil+ombre mon dieu que j'ai eu du mal avec mes reglages lol1. ma maison XD2. le chateau d'eau 3. la marre (bon ok on la voit pas avec la neige lol)4. alors celle là me demandez pas pourquoi je l'aime parce qu'elle a rien de beau je la trouve meme moche mais j'aime lol5. 6.7.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Jolie photo J'aime bien ta maison , elle est classique mais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 magnifique, quelle beauté ces paysages, merci de nous faire partager ça, moi qui n'ai pas du tout de neige la 3, 4, 5 et 7, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci ma maison c'est une chaumiere c'est sympa sauf qu'il n'y a pas de goutières donc quand il pleut faut pas longer les murs (HS: c'est ce mur que Couk a sauté a 5mois lol)mais de rien Morgane lol moi la neige j'en peux plus je veux bien t'en donner un peu si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui tu m'en envoie, juste pour le week end stp et bien, le cook était un jeune kangourou déjà lol! t'imagine s'ils avaient grandit ensemble Cook et Vanook??!! my god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Super ces photos !!! Le village où tu sors Couk dans la nuit à 21h et y a même plus de lumière ! J'adore ta maison, la marre, la 7 et la 8 ! Vraie photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Mdr Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 euh non Morgane je préfère pas imaginer justine a 21H y'a encore de la lumiere lol, ils eteignent a 23H, bon l'autre our j'ai pas fais gaffe a l'heure donc du coup je me suis retrouvée dans le noir complet obligée de rentrer éclairé au portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 La 5 et 7 Tes photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Couk a écrit:euh non Morgane je préfère pas imaginer justine a 21H y'a encore de la lumiere lol, ils eteignent a 23H, bon l'autre our j'ai pas fais gaffe a l'heure donc du coup je me suis retrouvée dans le noir complet obligée de rentrer éclairé au portable Oui j'ai dit 21h mais ce devait surement être 23h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Coup de coeur pour la 8eme, exelente, je trouve que tu fais de jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci les filles ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Excellente série ! Bravo ! ^____^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites