Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

GPF Obé-rythmée - Qui y sera ?

Messages recommandés

Je ne pense pas que la CNEAC est dit ou il se faisait cet année. Mais pour certains, peut être que c'est dans leur projet de participer avec leur chiens ou de venir en spéctateur ?

A ce qu'il paraît il serait dans le coin vers Angers, par la. Pas au fin fond de la France quoi xD En tout cas cette année, je participe avec Cowboy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament si aucun changement, ce sera encore en Avignon en 2010, au même endroit, et fin Novembre ce qui est un peu dommage je trouve.

Personnelemnt je ne pense pas y participer on va essayer de reduire un peu les frais cette année sauf si jamais c'est plus prés mais je ne pense pas car c'est Annie Duchemin ( la responsable d'obé nationale) qui a dit ça à ma délégué d'Obé Rythmée de Basse Normandie et qui est éducatrice dans mon club .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il devrais se faire à nantes !

mon club a déposer un dossier pour le faire aux parc des expositions, il ce fera en même temps que l'expo et l'agility !
on attend la confirmation !

mais moi je pense que j'y serais cette année enfin, si il est dans le coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais compris qu'il serait à Nantes MDR le GPF à Angers aaah ça aurait été cool aprés tout De toutes façon qu'il soit à Avignon ou à nnates j'y serais ! et je participerais Nah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
normalement il devrais se faire à nantes !

mon club a déposer un dossier pour le faire aux parc des expositions, il ce fera en même temps que l'expo et l'agility !
on attend la confirmation !

mais moi je pense que j'y serais cette année enfin, si il est dans le coin !


A cool si c'est à Nantes !!!! Je pourrais peut être y aller dans ce cas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'espère que c'est à Avignon, parce que Nantes....ça fait un peu loin... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est à Avignon je vient en spectatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est à Nantes j'essaie de le faire
C'est en été ? jdois demander une license avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est à Nantes, je pourrais p-e le faire ! On m'a proposé de prendre ma licence pour 2010 mais vu que les concours sont assez loin et les dates tombent pendant les examens, j'ai pas pu projeter ça
Ca serait bien si c'était pendant les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, est ce qu'il faut avoir deja fais des concours, pour allez au GPF ?

Je préférerais que ce soir vers Nantes aussi Mais bon, on verra bien, je sais pas du tout quand on le saura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Je me pose une question, est ce qu'il faut avoir deja fais des concours, pour allez au GPF ?


Oui pour allez au Gpf il faut que tu fasse dans l'année au moins un concours pour obtenir 2 Excellent ou Trés Bon, donc en un concours tu peux avoir tes qualifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est pas pour moi mais pour Fanny & Elodie, si elle veulent participées. Je vais faire plusieurs concours cette année ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais compris Nantes moi aussi, ça serait trop trop bien! ça serait en décembre du coup, pendant l'expo canine! on verra bien, ptêtre que si ça passe dans les concours que j'veux faire j'pourrai ptêtre y participer, on peut toujours espérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ptêtre que si ça passe dans les concours que j'veux faire j'pourrai ptêtre y participer


Bah oui ca passera, n'ai crainte MDR. Deja pour avoir un très bon il te faut 85/110. Alors t'es large t'inquietes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'essairai de viser ça alors lol! merci marion pour tes encouragements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brisca_luna a écrit:
cowboy-blue a écrit:
Je me pose une question, est ce qu'il faut avoir deja fais des concours, pour allez au GPF ?


Oui pour allez au Gpf il faut que tu fasse dans l'année au moins un concours pour obtenir 2 Excellent ou Trés Bon, donc en un concours tu peux avoir tes qualifs


Ah bah alors c'est mort pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Brisca_luna a écrit:
cowboy-blue a écrit:
Je me pose une question, est ce qu'il faut avoir deja fais des concours, pour allez au GPF ?


Oui pour allez au Gpf il faut que tu fasse dans l'année au moins un concours pour obtenir 2 Excellent ou Trés Bon, donc en un concours tu peux avoir tes qualifs


Ah bah alors c'est mort pour moi


ta encore le temps car c'est en décembre et il te faut juste faire un concours dans l'année et souvent on obtient quand même un excelent ou très excelent ! donc tu peux en faire un dans ton coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
Elodie a écrit:
Brisca_luna a écrit:
cowboy-blue a écrit:
Je me pose une question, est ce qu'il faut avoir deja fais des concours, pour allez au GPF ?


Oui pour allez au Gpf il faut que tu fasse dans l'année au moins un concours pour obtenir 2 Excellent ou Trés Bon, donc en un concours tu peux avoir tes qualifs


Ah bah alors c'est mort pour moi


ta encore le temps car c'est en décembre et il te faut juste faire un concours dans l'année et souvent on obtient quand même un excelent ou très excelent ! donc tu peux en faire un dans ton coin


Justement c'est là le problème, il n'y a rien par chez moi à part un à St Brieuc mais ça tombe pendant mes exams et ma mère est pas d'accord d'y aller pendant un week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que Dakota aura aucun problèmes pour avoir ses qualifs !!!

C'est vrai que l'année dernière au GPF, ils avaient annoncé Avignon... tout de façon on verra bien ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
papatte a écrit:
Elodie a écrit:
Brisca_luna a écrit:
cowboy-blue a écrit:
Je me pose une question, est ce qu'il faut avoir deja fais des concours, pour allez au GPF ?


Oui pour allez au Gpf il faut que tu fasse dans l'année au moins un concours pour obtenir 2 Excellent ou Trés Bon, donc en un concours tu peux avoir tes qualifs


Ah bah alors c'est mort pour moi


ta encore le temps car c'est en décembre et il te faut juste faire un concours dans l'année et souvent on obtient quand même un excelent ou très excelent ! donc tu peux en faire un dans ton coin


Justement c'est là le problème, il n'y a rien par chez moi à part un à St Brieuc mais ça tombe pendant mes exams et ma mère est pas d'accord d'y aller pendant un week-end


ben vient à celui de Basse goulaine ? ça te ferais combien d'heure de route ?
tu peux pas prendre le train ? moi je te récupére à la gare de nantes au pire ?

tu est ou déja en bretagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à Quimper. Ça fait 2h40 de route pour aller en Basse-Goulaine Ma mère ne sera jamais d'accords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail:

Citation :
Le prochain GPF aura lieu les 23 et 24 octobre 2010
a Solgnes (57) près de Metz
Merci de bien vouloir diffuser l' information très largement, tout sera sur notre site très prochainement.


Pas trop trop loin de chez moi et en plus le jour de mon anniv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop cool c'est pas loin!!! Avignon c'était pas loin de digne non plus mais j'ai zappé ah il faut que j'y soit!! Et y'a des chances pour que je revienne à Illkirch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Je suis à Quimper. Ça fait 2h40 de route pour aller en Basse-Goulaine Ma mère ne sera jamais d'accords


Non Je lui en ai encore parlé hier et elle me dit non, tu prendras pas le train pour aller dans une ville que tu connais pas



Si c'est dans le 57 comme l'a dit Davina, la c'est sûre que c'est non d'officie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Metz c'est pas trop loin de chez moi ca
Peut être que je viendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shana-golden a écrit:
Metz c'est pas trop loin de chez moi ca
Peut être que je viendrais



Metz c'est pas loin de la belgique? Moi ca fais hyper loin en fait :/ 800 Bornes allé retour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi plus de 500 km je n'irais pas si ça se passe vraiment la ba !

c'est toujours dans les même endroits c'est chiant !

ils auraient pu accepter en pays de la loire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à avoir le CSAU de Pinceau et ma licence d'ici avril pour faire le concours de St Brieuc je viendrais au GPF je pense, même si c'est loin Solognes je supplierais ma mère.
Elodie : si j'y vais je t'emmène si tu veux enfin je pense pas que ma mère pourra conduire donc ça sera sûrement en train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppfff même après un rapide calcul en covoiturant et divisant les frais, ça fait cher!!
en rajoutant la nuit d'hotel...
Tant pis ça sera pour 2011, surtout que j'aurai les deux chiens à présenter, ça vaudra plus le coup de se déplacer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
combien les frais ? et ta compter pour combien de personne ?


bah j'ai compté pour 3 personnes car j'ai un vivaro 3 places, il faut 90€/personne juste pour essence et péage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle&bullit a écrit:
papatte a écrit:
combien les frais ? et ta compter pour combien de personne ?


bah j'ai compté pour 3 personnes car j'ai un vivaro 3 places, il faut 90€/personne juste pour essence et péage!


après si on est plusieurs du coin et qu'on roule ensemble, on peut imaginer de mettre tous les chiens et bagages dans le vivaro avec 3 personnes devant, et une voiture 5 places qui transporte que des personnes, dans ce cas, ça fait 70€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca va être chaud pour que je le fasse, personne de mon coin y participe, et mes parents quand je leur ai annoncé ca, ils ont étaient refroidis. Affaire à suivre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ana&Pinceau a écrit:
Si j'arrive à avoir le CSAU de Pinceau et ma licence d'ici avril pour faire le concours de St Brieuc je viendrais au GPF je pense, même si c'est loin Solognes je supplierais ma mère.
Elodie : si j'y vais je t'emmène si tu veux enfin je pense pas que ma mère pourra conduire donc ça sera sûrement en train


Je pense pas que ta mère pourra déjà que c'était limite pour venir jusqu'à quimper l'autre fois
En train peut-être que ma mère voudra bien si c'est à deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Metz c'est pas loin de la belgique? Moi ca fais hyper loin en fait :/ 800 Bornes allé retour .

De chez moi ca met 1h 1h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme toi Sandy, vu la route c'est mort, on aura déjà assez de frais de déplacement avec les concours troupeau.
pff, j'suis déçue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem assez deçu, 2ème fois que ça se passe dans l'Est, faudrait peut être essayé d'allez voir ailleurs . Je pense aussi que ça sera mort pour moi, enfin on verra bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle&bullit a écrit:
axelle&bullit a écrit:
papatte a écrit:
combien les frais ? et ta compter pour combien de personne ?


bah j'ai compté pour 3 personnes car j'ai un vivaro 3 places, il faut 90€/personne juste pour essence et péage!


après si on est plusieurs du coin et qu'on roule ensemble, on peut imaginer de mettre tous les chiens et bagages dans le vivaro avec 3 personnes devant, et une voiture 5 places qui transporte que des personnes, dans ce cas, ça fait 70€


oui à ça on rajoute l'hotel ! et les heures de route fatiguante !

c'est vrai que c'est pas trop jouable

moi aussi je suis déçu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Moi ca va être chaud pour que je le fasse, personne de mon coin y participe, et mes parents quand je leur ai annoncé ca, ils ont étaient refroidis. Affaire à suivre ^^


Ba si tu viens jusqu'a Reims, ma mère (et moi) pourront surrement te prendre jusqu'a Metz et te ramener à Reims, j'ai de la famille la haut
Enfin comme tu dis, affaire à suivre ^^

Perso si je viens ça sera en spectateur, je commence les concour d'obr en 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dar-wiin a écrit:
cowboy-blue a écrit:
Moi ca va être chaud pour que je le fasse, personne de mon coin y participe, et mes parents quand je leur ai annoncé ca, ils ont étaient refroidis. Affaire à suivre ^^


Ba si tu viens jusqu'a Reims, ma mère (et moi) pourront surrement te prendre jusqu'a Metz et te ramener à Reims, j'ai de la famille la haut
Enfin comme tu dis, affaire à suivre ^^

Perso si je viens ça sera en spectateur, je commence les concour d'obr en 2011



Oui j'ai demandé a ma mère mais bon elle ma dis aller retour Reims, ca revient au meme & tout.... Tfacon je crois que c'est mort, mes parents ne veulent pas faire d'effort car je "merite pas" d'après eux, donc pour moi je pense que c'est mort... Merci quand même Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai

Enplus il va faloir qu'on donne un coup de main pour l'organisation normal entre club voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...