axelle&bullit 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut à tous!Bien que je ne sois pas souvent sur le forum, je vous présente mes deux novasMagic, qui a 4 mois 1/2Bullit, 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle est superbe la nouvelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bullit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Magic !!! Magnifiques chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Magnifique chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Axelle tes chiens sont magnifique ! J'adore ! Et ton petit chiot me fait rêver. Au faite je sais que je vais faire la boulette mais c'est quoi leur race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'adore leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Rhooo trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Nova scotia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bullit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Piouf, j'adore ces chiens.... & les tient sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ooh Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ils sont superbes tes loups, et encore plus en vrai! j'adore Bullit, en plus la bandana pour ta chorée, ça lui donne un look trop fort! et ses petits chaussons blancs! j'adore vraiment!ta petite Magic promet elle aussi, tout aussi belle, même si elle n'a pas trop voulu que je la caresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 et ben dit donc... Je ne m'attendais pas à faire tant de fan Et pour info, d'ici 2 ou 3 ans, ils feront des bébés alors avis aux amateurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Katell-Apache a écrit:Axelle tes chiens sont magnifique ! J'adore ! Et ton petit chiot me fait rêver. Au faite je sais que je vais faire la boulette mais c'est quoi leur race ? effectivement, ce sont des nova scotia duck tolling retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 axelle&bullit a écrit:Et pour info, d'ici 2 ou 3 ans, ils feront des bébés alors avis aux amateurs!!on signe où? non non, je rigole, mais j'adore vraiment tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Vanook a écrit:axelle&bullit a écrit:Et pour info, d'ici 2 ou 3 ans, ils feront des bébés alors avis aux amateurs!!on signe où? non non, je rigole, mais j'adore vraiment tes chiens!merci et je te retourne le compliment je suis fan de dak et de ce que tu fais avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 han! avec ELLE non mais au fait, tu fais basse goulaine en concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui je confirme tes loulous sont très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui je ferai le concours.Mais j'aurai la même choré, on est loin d'avoir fini la nouvelle Et désolé pour MISS DAKOTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 punaise wouahou !!!!il sont sublime j'aime particulièrement Magic <3(effectivement si dans 2 ou 3 ans tu fais des petiots j'aurai envie de craquer ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 28 mai 2010 après m'être faite harcelée sur facebook par Fanny, voici des nouvelles photos des diables rougesUn ptit tour à la plaine sur merCette photo est géniale car en regardant bien dans l'oeil de Bullit, on me voit avec mon copain!A la maisonet oui ça fait une grosse différence de gabarit!A l'agilitytrop mignonne après le coupé derrière du tunnel, elle m'attend du bon côté!et pour le fun, quelques vidéos de Magi à l'entrainement (j'espère que les vidéos fonctionnent je peux pas vérifier au boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Punaise elle dépote Magic!! Ils sont superbes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ils sont magnifique, j'adore la bouille de magic, et elle s'amuse la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 mai 2010 toujours aussi fan de bullit! et la petite promet ,elle marche sur ces traces lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Harcelé tout de suite J'adore sont sublimes , puis elle promet ta miss en agi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ptitemiss a écrit:Punaise elle dépote Magic!! c'est une illusion car je ne cours pas vite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 axelle&bullit a écrit:Ptitemiss a écrit:Punaise elle dépote Magic!! c'est une illusion car je ne cours pas vite mdr C'est sûr qu'elle en a encore sous la pédale mais elle avance bien quand même ta petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est toi qui filme Maud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 28 mai 2010 MauD a écrit:axelle&bullit a écrit:Ptitemiss a écrit:Punaise elle dépote Magic!! c'est une illusion car je ne cours pas vite mdr C'est sûr qu'elle en a encore sous la pédale mais elle avance bien quand même ta petiote oui et j'espère qu'on arrivera à exploiter ça et pas la lui casser comme j'ai pu faire avec Bullit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 axelle&bullit a écrit:oui et j'espère qu'on arrivera à exploiter ça et pas la lui casser comme j'ai pu faire avec Bullit Arrête un peu, t'arrives même pas à le suivre ton pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Réglisse a écrit:C'est toi qui filme Maud ?oui c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Réglisse a écrit:C'est toi qui filme Maud ?Oui c'est moi et c'est moi aussi qui remonte les bretelles si ça va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 28 mai 2010 MauD a écrit:axelle&bullit a écrit:oui et j'espère qu'on arrivera à exploiter ça et pas la lui casser comme j'ai pu faire avec Bullit Arrête un peu, t'arrives même pas à le suivre ton pépère ! oui il a pris de la vitesse j'avoue je pense que le break de cet hiver et de n'avoir fait que des ateliers lui ont fait du bien et lui ont redonné la pêche! Et l'arrivée de Magic a peut être été un plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 28 mai 2010 MauD a écrit:Réglisse a écrit:C'est toi qui filme Maud ?Oui c'est moi et c'est moi aussi qui remonte les bretelles si ça va pas heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Elle sont splendides tes deux fifilles !Préférence pour Magic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ju' ♥ a écrit:Elle sont splendides tes deux fifilles !Préférence pour Magic ^^Bullit est un grand garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Wawhou sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Oh non ! :(Désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mai 2010 axelle&bullit a écrit:MauD a écrit:Réglisse a écrit:C'est toi qui filme Maud ?Oui c'est moi et c'est moi aussi qui remonte les bretelles si ça va pas heureusement ! Je vois ça Tu m'as l'air terrible xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Réglisse a écrit:Je vois ça Tu m'as l'air terrible xDDisons que je suis assez perfectionniste pour ce qui me tient à coeur, donc parfois limite "chiante" pour les gens qui s'adhèrent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mai 2010 toi aussi t'es à Vertou le 6 juin ? que je me planque si c'est la cas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 28 mai 2010 MauD a écrit:Réglisse a écrit:Je vois ça Tu m'as l'air terrible xDDisons que je suis assez perfectionniste pour ce qui me tient à coeur, donc parfois limite "chiante" pour les gens qui s'adhèrent pas Maud est vraiment uns super mono, qui va toujours chercher ce qui se fait de mieux dans l'apprentissage de l'agility en fouinant un peu à droite à gauche.J'adore bosser avec elle, on sent vraiment qu'on progresse et que si on passe du temps pour poser les bases, c'est pour du durable!Bref, c'est mon mentor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Réglisse a écrit:toi aussi t'es à Vertou le 6 juin ? que je me planque si c'est la cas xDet oui elle sera là aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 axelle&bullit a écrit:Maud est vraiment uns super mono, qui va toujours chercher ce qui se fait de mieux dans l'apprentissage de l'agility en fouinant un peu à droite à gauche.J'adore bosser avec elle, on sent vraiment qu'on progresse et que si on passe du temps pour poser les bases, c'est pour du durable!Bref, c'est mon mentor! Oh que c'est mignon ! Tu viens à Vertou Réglisse ??? Moi je serais sans doute au chrono ou secrétaire d'un juge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui elle passe le weekend chez morganevous avez prévu quelque chose? on peut se faire une bouffe le vendredi soir ou samedi soir, je ne sais pas quand tu arrives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi j'ai pas tout compris au programme de Morgane ^^Faut voir avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Moi je connais le programme Je te MPette Fanny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ah super ! J'espère qu'on se verra ! Et comme dit Axelle si vous êtes partantes pour une bouffe, ça sera avec plaisir (sous réserve que je ne sois pas réquisitionnée pour aller manger avec les juges samedi soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites