Areg 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ben simple je serais avec mes deux boudins blancs facilement repérable xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 28 mai 2010 MauD a écrit:Ah super ! J'espère qu'on se verra ! Et comme dit Axelle si vous êtes partantes pour une bouffe, ça sera avec plaisir (sous réserve que je ne sois pas réquisitionnée pour aller manger avec les juges samedi soir)il semblerai que seulement Maryvonne et Sylvie aillent avec les juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 axelle&bullit a écrit:MauD a écrit:Ah super ! J'espère qu'on se verra ! Et comme dit Axelle si vous êtes partantes pour une bouffe, ça sera avec plaisir (sous réserve que je ne sois pas réquisitionnée pour aller manger avec les juges samedi soir)il semblerai que seulement Maryvonne et Sylvie aillent avec les jugesBien ! Donc je suis dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Réglisse a écrit:Ben simple je serais avec mes deux boudins blancs facilement repérable xDfais attention en croisant Vodka, tu risquerai de ne repartir qu'avec 1 seul des tes boudins... ou du hachis! Désolé pour le mauvais esprit mais je suis tellement mauvaise langue j'ai pas pu m'empêcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 A moins que la kiné soit très optimiste pour ma cheville, normalement j'aurais que Eclipse, donc aucun danger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Tel maître tel chien ^^Vodka c'est la noire ? (que je sâche qui éviter xd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Réglisse a écrit:Tel maître tel chien ^^Vodka c'est la noire ? (que je sâche qui éviter xd)Oui ! Donc si j'ai un blanc avec le cocard en bout de laisse, tu peux t'approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Anh j'adore les photos et en agility ! Et tes petits cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'adore tes chiens ! :DLeur couleurs est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 très sympa les nouvelles vidéos ! trop chou Magic nous aussi on sera à vertou, c'est julien qui fera le concour avec cheyenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ah cool, il y aura plein de monde du forum !! moi aussi je fais le concours, enfin j'espère, il faut que Francis accepte que je ne fasse que le matin... Léonie a son gala de danse à 15 heures... de toutes façons, je serait là le matin, au pire en spectateur (mais je ne suis pas très inquiète avec Papy !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites