Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

second concour de Tana

Messages recommandés

Bonjour bonjour tout le monde. Hier on était à Fontenay le compte pour notre deuxième concour d'obérythmée . Bon tana a eu la bonne idée de tomber en chaleur la semaine dernière donc aprés en avoir informer les organisatuers je pouvais quand même participer. Par contre nous n'avons pu passer que 2 fois de suite en toute fin de journée et Tana est donc rester dans la voiture. Même en la sortant régulièrement et en la travaillant sur le petit parking Tana n'a pas pu s'imprégner de l'ambiance de la salle et du coup le résultat est tréééééés déçevant mais elle c'est fait plaisir et on c'est bien amusées. Même si elle n'est pas concentrée je préfére qu'elle aille faire la fête au gens autour que fuir à cause de la peur. Moi ça me convient. je suis juste un peu frustrée de ne pas avoir pu présenter ma choré nickel comme je l'avais beaucoup travailler en éspérant passer en novice. Surtout que je n'ai eu aucune critique de la juge ... Bref passons. Je vais essayer sans friandise à Basse Goulaine fin mars parceque là elles m'ont génée plus qu'autre chose.
Je vous laisse regarder :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta chorée ! Tu es très belle dans ton costume !
Très beau slalom arrière je trouve ! Sinon c'est bien je trouve avec ces conditions,
au début c'est vrai pas trop de dans mais à la fin ça va un peu mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. je suis contente que mon costume te plaise j'ai passée un temps fou dessus XD
Y a un truck que je pige pas par contre les deux juges me disent que j'ai trop de technique et c'est vrai que j'inclue des tours censés être d'un niveau supérieur mais je me retrouve avec 7.8/10 en technicité et varité des mouvements ... Y a un truck que je n'arrive pas à m'expliquer mdr ^^ pas grave ... et fluidité je suis déçue aussi c'est ce que j'ai le plus travaillée par rapport à l'autre fois et je me retrouve avec une note encor moins bonne ... Ceux qui nous on vu à Nantes est ce que vous pouvez me dire comment vous trouvez ça ? mieux ou moins bien qu'a Nantes ( en mettant de côté la concentration) ... Parceque là j'avoue être un peu déroutée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour le début ou elle renifle quelque chose par terre, j'aime bien votre trottinement & l'enchainement des tournes, dommage pour le classement mais bon y'a des jours avec & des jours sans ! ca reste quand même pas mal, très bonne continuation a vous, comme tu le dis, l'important c'est de s'amuser, vaux mieux ça qu'n chien 2 a l'heure qui comrpend pas ce qu'il fais ici ;)

Pour trop de technique, on me dis ca souvent de la part des juges, tu inclut des mouvements trop techniques & pas toujours super propre, ce qu'ils veulent dire c'est de faire des choses moins difficile mais plus propre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okey pour l'explication Marion. merci. Pourant j'ai essayée de faire plus simple et plus propre ... bon le revers elle le faisait trés mal hier (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ...) on avait pourtant bien travaillées la dessus ... mouaif bah faut encors faire mieux ! Au boulot Tanou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en te lisant je m'attendais à bien pire lol! franchement moi j'ai trouvé ça pas mal du tout, peut être un peu moins gai qu'à la beaujoire, la chienne est moins dedans là. elle traîne au début, mais globalement elle t'as quand même vraiment bien suivit.
comme dis marion y'a des jours avec et des jours sans, mais surtout des juges différents. L'important c'est que vous vous soyez amusé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais simplement faire progresser ma choré... je ne connais pas trop les systèmes de notations donc c'est pour ça que je compare pour me donner une idée de se qu'il faut faire ^^
T'as pas vu le premier passage Morgane mdr Je m'attendais non plus a une chienne trés concentrée vu qu'elle était en chaleur donc voilà j'y étais un peu préparée mentalement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
en te lisant je m'attendais à bien pire lol! franchement moi j'ai trouvé ça pas mal du tout, peut être un peu moins gai qu'à la beaujoire, la chienne est moins dedans là. elle traîne au début, mais globalement elle t'as quand même vraiment bien suivit.


+1 je trouve ça top moi! Sachant que les conditions n'étaient pas spécialement réunies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas se prendre la tête avec les notes des juges, pourquoi si, & pourquoi pas ca , tu vois le juge connait pas ton chien , des fois j'ai été bien classé alors que je trouvais ça bof bof & d'autre fois ou je trouvais vraiment bien j'étais moins bien classé, donc c'est a toi de voir en fonction de ton chien, les progrès, etc, après tout le juge vous connais pas, les notes & le classement sont -pour moi- pas très importante. Bon si j'étais classé dernière je serais déçu, faut l'avouer, mais sinon c'est pas super important ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait des friandises par terre au début non?

C'est plutôt pas mal, surtout que vous débutez !
Pour les notes oui je crois qu'il faut pas être trop regardant car chaque juge a aussi sa notation personnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas spécialement la note de ce concour qui m'importe je souhaite juste améliorer ma choré suivant les observations des juges.
A mais j'ai jamais dit que j'était pas contente de se qu'on a fais ^^ moi ça m'a convenue personellement. J'étais plutôt fière de ma loutre lol franchement elle me bluff totalment à chaque fois ... cherche juste les points faible de nos prestations pour améliorer tous ça si je fais des concour c'est d'abord pour progresser pas pour être classée XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'était le 30 janvier fontenay !

alors moi je trouve ça moins bien qu'a la beaujoire, ta chienne est moins joyeuse, moins de pêche,
le slalom est plus lent !!
pas top les croquettes par terre lol c'est les tiennes ?
sinon pas très esthétique le rouler juste quand tu te releve et remet la cape lol !
dommage elle a raté son saute par dessus le dos !
par contre pas mal ton slalom arrière il est plus long que d'habitude !
tu avait qui comme juge ?
9 éme sur 18 ça doit être exagéré ? car je vois à peux près qui va la bas heu, c'est pas forcément mieux !
et la juge qui dit trop technique c'est n'importe quoi !
ils sont vraiment incompétent par moment en loire atlantique, moi j'ai souvent était déçu de mes jugement, alors que pleins d'autre me disait le contraire !
tu te souviens du classement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier de rajouter qu'elle est bien concentrè sur toi et quad même à l'écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...