Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le-Club-des-Trois

Taille des colliers et harnais

Messages recommandés

Vu que je vais avoir ma chienne bientôt je cherche sur internet et en magasin les colliers ou les harnais qui pourraient lui convenir.
L'idéal serait que sa lui aille aussi à l'âge adulte, car quand je vais la prendre elle aura déjà 4 mois.
J'aimerais savoir pour ceux qui ont des border collie ou des bergers australien femelle, quel taille vous utilisez. Pour que je puisse me faire une idée.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mieu, en tout cas ce que moi j'adore !

Ce sont les colliers Martingals. Je ne sais pas si en France ils sont fait pareil, mais ici un small pourrait faire à plusieurs grandeurs !!
Ma chienne aurait pu porter le sien de bébé à adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha moi aussi j'ai 3 collier martingales parcontre il ne ferrait pas a un chihuahua lol .. Pourtant ce sont de vrais martingales ( fait pas Flair haute-couture )

( d'ou vien le tien Gen, sa m'interesserait peut-etre pour Aly ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau de la taille je ne peux pas t'aider, je n'ai que des nains

par contre pour le modèle, j'adore ceux qui sont vendus ici :

http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=1771&ParentCat=449

ils sont très faciles à mettre et à enlever, et en ce moment on ne paye pas les frais de ports... avec le cours du dollar, ça fait le harnais top top à 20€ environ ! Et je n'ai pas d'action chez eux

je devrait recevoir le nouveau d'Asterix en début de semaine prochaine, Droopy avait mangé son précédent, souvenir de l'europeen open d'agility au Luxembourg

pour les borders et les aussies, ils disent de prendre la taille MD, 24 à 28" de tour de corps, soit 60 à 70 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sniiif je l'avais vu hier soir justement car j'ai cherché sur le site, mais y'a pas la taille de mon Ewok

Sinon tu as jamais de soucis de frais de douane??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu de frais de douane, et pourtant, j'ai passé pas mal de commandes, et pas que des petites

sur chaque envoi, ils mettent un petit sticker "with kiss" qui fait pensé que c'est un cadeau, donc en général les douanes laissent passer. Au cas où, ils mettent des prix beaucoup plus bas que les frais sur la fiche de déclaration...

pour le harnais effectivement, la plus petite taille est déjà grande... Pour Asterix ça va, mais j'en voulait un pour Droopy et un pour Eilonwy, mais eu ils sont trop petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je vais commander ^^ Tu disais qu'il y avait frais de port offerts, c'est seulement sur certains articles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il faut aller sur l'onglet "free shipping", le dernier de la colonne de droite. Tous les articles de cette section sont en frais de port gratuit, y compris à l'international. J'ai pris le harnais pour Asterix, et le skinneeez stuffing-free Dog Toys version mini putois pour la winnette. Elle a aussi le Tuffut Baby Rabbit Dog Toy, cette gamme est de super qualité avec une très grande résistance aux crocs et à la traction !! Tous mes jouets pour chien vienne de là, et je profite du roulement de leurs offres en free shipping !

si tu veux des choses qui ne sont pas en free shipping, je te conseil de faire 2 commandes différentes, sinon tu paye du port sur tes objets en free... je vais bientôt faire une commande en port payant, si tu veux des choses on peut commander ensemble pour partager les frais de port (MP si ça t'intéresse)

amuse toi bien, et résiste aux tentations hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
'Karo-Lyne. a écrit:
Bha moi aussi j'ai 3 collier martingales parcontre il ne ferrait pas a un chihuahua lol .. Pourtant ce sont de vrais martingales ( fait pas Flair haute-couture )

( d'ou vien le tien Gen, sa m'interesserait peut-etre pour Aly ).


Il vient de chez Maryka, petite photo du plus petit au plus grand. J'ai pris le collier moyen, donc tu peux l'avoir plus petit que ça encore et plus grandque ça !

longueur au centre ; 4 pouces


Longueur au centre ; 7 pouces


J'ai déjà commander le mien pour Jamie-Lee car je sais qu'il va vraiment lui faire toute sa vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ok c'est bien!
Ils n'est pas vraiment fait comme le mien, mais semble vraiment beau ! Je croit que je vais allez voir les rubans a Maryka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était seulement un exemple, car nous sommes québécoises donc ce produit n'est peut-être pas disponible en France !

Mais c'était juste pour dire que ces colliers Matingale comme ceux-là font à plusieurs tailles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, tant pis alors !! Certains sites étrangers livrent aussi en France (notamment lol), donc c'était pour voir... parce que chez nous niveau collier et harnais, les formes sont toujours les mêmes... Et je suis très curieuse des produits d'outre atlantique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord ! Voilà son site, je vais lui écrire pour lui dire que c'est moi qui a proposer le site ! Peut-être qu'ils livrent en France !

Comme j'ai dit à Karo, vaut mieux lui écrire pour les choix de rubans sur mesure, car ils en ont bien plus que ce qu'il est affiché sur leur site.


http://www.pattesfilantes.freewebspace.ws/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle livre hors-Canada, tient, pris sur son site !

***Expédition hors du Canada, frais évalués cas par cas.

Moi j'adore ces produits, j'ai 3 laisses d'agilité, 3 colliers, 1 laisse normal, un jouet schum-tug

toujours en bonne état, solide, bref, cliente toujours satisfaite hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sympa la laisse d'agilité !! avec le polaire pour faire tug ! je pense que je vais garder le lien pour la winnette quand elle aura finit de grandir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, les laisses sont super !

Je les utilise pour tout, ma chienne a une bouche énorme et très fort et le tug est encore en parfait état !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très joli ce qu'elle fait Avec la petite moumoute! Je vais la contacter pour une laisse d'Agi pour mon kiki, tout est toujours trop petit, alors du sur mesure c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est parce qu'il fait "combiné" laisse + collier et qu'il est facile à enlever d'un coup, donc pratique sur les terrains d'agy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que c'est génial pour les chihuahuas, plusieurs en ont et ça leur fait super bien !

Exact, laisse d'agilité car elle s'enlève très vite, collier intégrer

Et même si ya un ajout de prix, mettez le tug si votre chien aime ça, le poilu rend ma chienne dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai demandé la moumoutte je trouve ça chouette ^^ Par contre j'ai du me gourer, le Tug c'est la bande de moumoutte sur la laisse?? Moi je voulais de la moumoutte sur le collier mince
Tu aurais pas des photos de ses créations porté sur des toutous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Luna:



Je trouve d'autres photos et je te montre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques photos
J'ai pris des petits chiens, pour te montrer ce que ça donne sur des p'tit chichi

Naboo


Cooki


Yougi


Pumkin


Astro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joliiiiiiiiii Tu a une idée de la taille de la bande chez les chichi? 1/2 ou 1"? J'ai pas su préciser dans mon mail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oufff j'en ai aucune idée, mais logiquement ce serait du 1/2, car Luna porte du 1, 1 1/2

Maryka va sûrement te réécrire pour avoir plus d'info. As-tu déjà choisi ton ruban ?

Car à côté des rubans il est normalement écrit la grandeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé si elle avait des nouveautés, mais sinon oui j'ai une préférence pour 2rubans (un de 1" et l'autre de 1/2"), donc je lui ai demandé ce qu'elle en pensait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop rigolos les colliers sur ce site Sherkan!
y'a des portes clés sympas aussi, Ptitemiss y'a plein de chihuahua aussi lol (porte clé, tirelire ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...