Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaziela

Est il possible que ... ?

Messages recommandés

Est il possible que je commence le clicker maintenant alors que loula a 6 mois ? Et faut il des friandise en plus du clicker ??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le clicker, c'est toujours click=bonbon

Quand tu clicks, tu es oubligée de donner une gâterie, car c'est le principe du clicker.

tu peux commencé à n'importe quel âge biensur ! L'apprentissage est assez simple

Au départ, met ton chien assis et click=bonbon click=bonbon pour qu'il associe tout de suite la signification

Ensuite tu commences avec les ordres simple : Assis, click + bonbon

Après tu l'introduis dans plus difficile

mais n'oublie jamais, si tu clicks et que ton chien rate, c'est ta faute et tu dois récompenser quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp !! Maintenant reste a convaincre mes parents d'en acheter un et sa sa va etre dur dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai chargé, donc appris à Ilow que le : clik=bonbon en faisant directement :

Assis, clik/bonbon.

Et en 5 minute,s il avait pigé le truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci en chargeant en même temps que travailler un exercice, c'est que le chien assimile le schéma assis (ordre et/ou position) + click + bonbon , alors que l'on veut juste qu'il apprenne click=bonbon qui arrive.

le plus simple est donc de faire click et bonbon en même temps, répéter une dizaine de fois, puis click juste avant que le chien prenne le bonbon, une dizaine de fois aussi. Ensuite tu click, si le chien attend son bonbon, c'est gagné, il a compris. Sinon, tu recommence la série, mais en générale, ce n'est pas la peine !!

ensuite, le principe du click est de ne pas donner d'ordre temps que le chien n'a pas compris le comportement qui fait click et qu'il ne le propose pas spontanément. Le plus simple est donc de commencer avec un truc qu'il n'a jamais appris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reg je l'ai monté au clicker à 8 ans ^^
de la même manière que Clowé et en 5 min elle avait compris

Excel j'ai appris le assis grâce à ça et en 5 min elle avait acquis xD

Je prends comme friandise : viande , fromage et légumes/fruits jamais de friandise inustrielles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupa a écrit:
Qu'est ce que le clicker vierge ?

aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est sans récompense, je ne vois pas comment ça peut marcher !

Le chien ne reproduit le comportement qui a fait click que pour la récompense qui vient ensuite (la très grande majorité du temps un "bonbon", mais certains utilisent le jeu avec pas mal de réussite ! )

mais pourquoi pas !!

sinon, c'est peut être le clicker basique ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ... il fait quoi apart cliquer le clicker ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord, j'avais commencé le clicker avec Bess avec la première façon.
Et ça n'a jamais fonctionné puis il ya quelques mois j'ai fait de la même façon qu'Ilow et op en 5 minutes, elle a pigé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai chargé à l'arrache, Easy devait avoir, quoi, 5 mois à tout casser.
Je me suis posé dans un coin avec des dés de jambon, muette comme une tombe et de temps en temps, click + envoie du dés n'importe où dans la pièce, au bout de quelques fois, elle a bien compris le truc !
Des fois quand ma soeur viens chez moi, elle repère aussitôt le clicker et fait n'importe quoi avec, mais Easy, pas folle l'aussie, elle attend son jambon ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Ben ... il fait quoi apart cliquer le clicker ? xD


tu ne connais celui qui te prépare le café bien chaud quand tu t'entraîne dehors en plein hiver ?!!

plus sérieusement, c'est par rapport à la discussion sur les différents types de clikers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être celui qui a un seul son, que l'on ne peut pas régler ?
Allez, on veut savoir avant de dormir, sinon on va faire des cauchemars x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...