Brisca_luna 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ju' ♥ a écrit:Super :D Tu l'as stérilisée après ses premières chaleurs je pense ?Oui Justine , j'aurai souhaité avant mais bon le véto a dit que c'était mieux comme ça =)Elle est sous antibio 12 jours , et on y retourne le 22 Juin pour enlever les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Suupeeer ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 juin 2010 super nouvelle, je suis très contente que tout aille bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est génial que tout se soit bien passé ! Caresse à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Supeeeeeeeeeer =)Suis contente pour vous !!!! Pleins de bisous à la misstouille ! Une bonne chose de faite hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci pour elle Aujourd'hui pas de balade , elle sait pas se gérer et comme je vais au plan d'eau ben ... elle va aller dans l'eau donc j'attends encore pour balader !Elle va bien , a quand même mal mais bon ça a l'air d'aller plutôt bien , elle mange court fait des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 On voit que ca la, un peu fatiguémais elle pete la forme c'est chouetteet l'avantage du bandage blanc chez le westie, ca se voit pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Attention aux sutures miss Excel hihihiEn tout cas bon rétablissement misstinguette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Anne-Lise a écrit:Attention aux sutures miss Excel hihihiEn tout cas bon rétablissement misstinguette!oui dés que je l'ai récupéré hier elle était entrain déja de faire des bonds .Justement je vais eviter tout stimulus ces prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Cool ! Bonne convalescence à la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 juin 2010 MauD a écrit:Cool ! Bonne convalescence à la louloute !Merci à toi (ça fait du bien de savoir à qui on s'adresse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Des nouvelles de le ptit merdeuse Elle est intenable depuis samedi dernier comme quand elle était chiot je sais pas pourquoi elle a ce regain d'activité mais bon sang Sinon ben elle va super bien son trip c'est de bouger toutes ses affaireselle balade ses gamelles , son panier partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ahah sacré reg ! Elle va nous faire comme Reg qui court dans le jardin toute seule .. Si c'est pas déjà fait ! Il formerons le trio avec Meela x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Meelaustralien a écrit:Ahah sacré reg ! Elle va nous faire comme Reg qui court dans le jardin toute seule .. Si c'est pas déjà fait ! Il formerons le trio avec Meela x)oui elle c'est toute la journée en ce moment ... alors qu'elle s'était vraiment calmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Réglisse a écrit:Des nouvelles de le ptit merdeuse Elle est intenable depuis samedi dernier comme quand elle était chiot je sais pas pourquoi elle a ce regain d'activité mais bon sang Sinon ben elle va super bien son trip c'est de bouger toutes ses affaireselle balade ses gamelles , son panier partout Popopop du repos pour la miss !!! Elle a été opéré par les flancs ou le ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 juin 2010 les flancs !Je la sors pas trop car sinon elle s'ouvrir cette andouille -__-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Brr', rien que d'y penser j'en ai des frissons. Contente que tout se soit bien passé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bon ça va par les flancs ça craint pas grand chose ! Caresse à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui il avait pas l'air inquiet de la voir gesticuler partout dans le cabinet quand je suis allée avec Réglisse C'est trés gentil de t'inquièter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Sur les photos elle paraiterai preque sage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je viens d'enlever le bandage à Excel car elle a été dans la marre le véto s'est gouré il a opéré par le bid XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Mais c'est pas grave non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ben non du tout il est juste tête en l'air xDLa plaie est belle et les fils ça donne envie de les enlever ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ou qu'elle toute belle la grosse ! Ca donne envie de gratouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 juin 2010 9 Mois hier Elle est trop rigolote comme chienne , elle écoute 5 secondes puis hop la même bêtise c'est vraiment une boîte à connerie quoi A côté de ça en obeissance le rappel est nickel mais elle part 1/3 voir chiens/enfants et co par contre elle revient mais faut d'abord qu'elle dise bonjour , on bosse ça car si elle tombe sur un méchant on est un peu in the m*rde.Une petite photo de la "grosse" , on a repris l'obr là j'ai fait une petite vidéo pour ses 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites