Invité Posté(e) le 17 février 2010 1234567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 février 2010 La 6 est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'ADORE la 4.5 et 6 elle ssont sublime tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 17 février 2010 Jolies ces petits endroits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 C'est vrai que le médoc , c'est vraiment beau .. Mais il y à beaucoup , beaucoup de vignes ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sublime, ça fait réver <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'aime bien la photo du chateau et des poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 17 février 2010 Jolies :DTa vue ça un peu toutes les vignes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 17 février 2010 T'es photos Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 17 février 2010 Très bonne série ! Juste le château qui me paraît légèrement de travers et un peu décentré. Sinon, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Merci !Oui le château est effectivement de travers . Le problème c'est qu'il y avais une grille devant que je ne voulais pas prendre , j'ai donc du reculer .. Et sa à donner .. sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 février 2010 simpa ce reportage photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 février 2010 jolis clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites