Ptitemiss11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Hello,Ça coute rien et apparemment autour de moi beaucoup on reçu leur coupon de bon d'achat pour un sac de croquettes ("recevez votre bon pour un sac de nourriture offert a l’achat de votre premier sac")Comme beaucoup ont des chiots en ce moment, je pense que ça peut vous plaire => http://www.eukanuba.fr/EukGlobal/FR/fr/jsp/registration/PuppyRegistrationPage.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui moi je l'avais fait pour cheyenne et on reçoit avce le bon un beau livre avec de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bon c'est triché, mais moi j'ai fait une deuxième demande au nom de mon copain... et deuxième bon d'achat ! :D par contre il faut bien effacer les coockies sur son ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 février 2010 idem que Sandy, j'avais fait et joli livre en cadeau aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci pour le tuyau.Pas de chiot mais ça fait des friandises au poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'en ai eu 5 Si vous êtes plusieurs dans la famille, faites en faire un a chaque prénom ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bande de petits malins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites