Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

quel race vous tente en prochain chien???

Messages recommandés

Si mon emploi du temps, maison, jardin, etc... conviennent, mon plus grand rêve, c'est un setter irlandais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je me prencherais vers un colley :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Si mon emploi du temps, maison, jardin, etc... conviennent, mon plus grand rêve, c'est un setter irlandais....


C'est une de mes races préférées aussi
Mais c'est sur, faut avoir le jardin qui suit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sissi a écrit:
J'aime bien les terre neuve c'est tres beau! mais je pense qu'en obeissance ils sont plus limité ne serais ce que par leur poids et ils sont moins souple pour certain exercice mais ça reste de tres bon chien..... avec un bon caractere.... j'en ai toiletté un pdt 8 ans j'ai pleuré quand il est mort!


Il faut choisir son chien en fonction de son coeur et non en fonction de la race du vainceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne. a écrit:
Sissi a écrit:
J'aime bien les terre neuve c'est tres beau! mais je pense qu'en obeissance ils sont plus limité ne serais ce que par leur poids et ils sont moins souple pour certain exercice mais ça reste de tres bon chien..... avec un bon caractere.... j'en ai toiletté un pdt 8 ans j'ai pleuré quand il est mort!


Il faut choisir son chien en fonction de son coeur et non en fonction de la race du vainceur


biensur Karo, je ne dis pas le contraire mais faut aussi voir en fonction de l'activiter que l'on veut faire, je n'ai absolument rien contre les terre neuve au contraire je les trouves gentil et tres beau!
Je dis juste qu'en obeissance ils sont un peu plus limiter qu'un berger par exemple mais ça n'empeche qu'ils restent des chiens formidable.
Tout ça pour dire aussi par exemple je veux faire de l'agitity et je prendrai un bouvier bernois (exemple) bah c pas une super idee.... mais c'est sans aucune critique de ma part ;o)
j'aime bien tous les chiens aussi et c'est clair qu'on a des race qu'on aime plus que d'autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense le prochain prendre un coup de coeur spa ... après qui j'en sais rien vu que c'est un coup de coeur ^^
J'aime beaucoup les bergers mais aussi les retrivers et les terriers et les chiens de chasse ... bref j'aime les chiens quoi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sissi a écrit:
eurasier?
il y en a un au club d'education... il est super! il fait un tres bon travail mais tjs en douceur! il ne ferait pas de grande prouesse en agility a mon avis (enfin pour le peu que j'en connais... un seul c'est pas bcp pour pouvoir comparer) mais Tinga (l'eurasier du club) aura bientot une petite soeure!

voici un site
http://www.danseavecleschiens.com/races-spitz/race_eurasier.php
moi je le trouve tres beau ca a la taille d'un malinois a peut pres!



Trop nounours...
Physiquement, j'aime beaucoup les Laïka, mais niveau caractère, je crois que je préfère un chien plus "berger".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile de "choisir" une race pour les autres! lolll on a tous des gouts different et de caractere et de morphologie de taille etc etc ;o)
un berger allemand croisé avec un husky? mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...