Invité Posté(e) le 18 février 2010 Demain, moi et Luna partons pour notre première compétition d'agilité à vie ( 2em sortie en publique, la première étant un funmatch )C'est intérieur, j'espère que tout va bien allé. La première est toujours la pire hihi Je vous rapporterai video, et espérons des bonnes nouvelles nah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Yeeeah Vous allez déchirez j'espère que sa va bien ce passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 février 2010 amusez vous bien, rapportez nous des vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonne chance ;)On pensera à vous !, moi & Sarah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonne chance et on attendra de tes retours !!! ^______^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je serais avez vous de penser Gen!Cava bien aller,comme je n'arrete pas de te le dire,Luna est super bonne,et toi aussi!Alors mer** pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Merci tout le monde !Mes choses sont prêtes, j'ai super hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bien non Gen, tout va bien se passé a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 février 2010 Super ! Je vous souhaite bonne chance et je croise les doigts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonne chance a vous ! Vous allez cartonner :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'ai hate d'avoir des nouvelles Genou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites