Areg 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'ai beaucoup galeré Donc je vous mets mes photos merdouilliques mais bon faut bien s'entraîner hein Le plus dur c'est de lui dire l'ordre et de faire la mise au point 1- salut2-resalut3-tête d'andouille4-patte5-coucou6-fait la belle7-re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ptite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 février 2010 trop chou, bonne diée le tissu du fond ça rend top! dommage qu'elle soit si sombres par contre.quelle starlette cette Reg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 février 2010 ^^et deux d'elmut pour Côme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Elle est magnifique !!! et qu'est ce qu'elle t'ecoute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Anh la la la Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci , oui sombre mais bon à 18hoo c'est normal ^^le soucis c'est que je vais pas assez vite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 février 2010 Jolies photos ! J'adore l'effet N/B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 février 2010 Sont sublimes ces photos <3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'aime celle de la patte.mais je trouve peut etre un peu trop de contraste car certain noir sont trèèè noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Qu'est-ce qu'elle pose bien la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 février 2010 usti a écrit:j'aime celle de la patte.mais je trouve peut etre un peu trop de contraste car certain noir sont trèèè noirjviens de le dire prises à 18h00 ^^j'en referais demain ou un autre jour à une meilleure heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Réglisse a écrit:usti a écrit:j'aime celle de la patte.mais je trouve peut etre un peu trop de contraste car certain noir sont trèèè noirjviens de le dire prises à 18h00 ^^j'en referais demain ou un autre jour à une meilleure heure c'etait pas mechant hein désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 19 février 2010 Très bien géré les photos N&B ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci =)non je sais que c'est pas méchant mais bon là j'y pouvais pas grand chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tu mets le flash sur ce genre de photo ?Moi je galère en photos intérieurs, faut un flash sinon c'est pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 février 2010 ben non pas de flash sinon elle a les yeux rouge ^^Puis le flash ça dénature tout , faudrait un équimement d'enfer pour rendre ça naturel et je ne suis pas prête d'investir dans des flash et co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est trop joliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Réglisse a écrit:ben non pas de flash sinon elle a les yeux rouge ^^Puis le flash ça dénature tout , faudrait un équimement d'enfer pour rendre ça naturel et je ne suis pas prête d'investir dans des flash et co C'est ce que je me disais !Faudrait tout un studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 19 février 2010 Personnellement, la lumière du jour ici est très correcte. Mais si vous cherchez absolument à avoir plus de lumière, le plus simple pour éviter les flashs est de prévoir 1 ou 2 lampes directionnelles (des lampes de bureau peuvent bien sûr faire l'affaire ! ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 19 février 2010 Jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui j'ai déja mis une lampe ^^sinon on ne verrait pas Reg !Merci Marion =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 février 2010 Super cette série de photos, belle louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 J'adore le tour "tête d'andouille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 7 mars 2010 La 3 et la 4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites