Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

Eolythe ... amusement...

Messages recommandés

Avec Eolythe, Nous nous sommes amusé hier. Le vent soufflé bien fort... Donc l'énervement était la...
Elle etait plus déconcentré qu'en maison... plus énervé aussi.....
Mais on s'est quand même bien amusé!!!

Je précise, Eolythe ne pratique pas l'obr, mais comme elle m'observe avec lanka, elle imite.... et ainsi elle suit volontiere ma main... (donc des fois je dis le mot, mais sans aucun intéret) elle n'en fera pas...
en revanche, c'est pas l'envie qui m'en manque, alors voila celle petite vidéo me fait dire "voila ce que je loupe"

Peut etre qu'a ses 1ans, je déciderais de lui apprendre quand même, mais pour le moment je l'a concentre au troupeau....
et comme en se moment, y a pas de troupeau,ben je l'occupe!!! sans qu'elle se concentre sur moi


éolythe qui s'amuse
envoyé par bisskiss. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.

Elle vient d'avoir 8mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sautille beaucoup la miss, sinon c'est sûr que y'a du potentiel, elle est vive en plus, tu pourrais t'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est son coté fort dynamique qui me plait le plus, elle est très à l'écoute et ne demande qu'a s'amuser...

comme je ne le pratique pas en sérieux, je l'a laisse faire en brouillon et sautillé ... ca l'amuse et moi aussi....

mais lorsque je fais à la maison, elle est bien plus calme quand même ....... le temps n'a pas aider (ca enerve)

mais si je filme en maison, vous verrez rien... dommage

Ce que je trouve top avec cette chienne, c'est qu'elle le fait vraiment par plaizir, des fois je m'amuse à lui demander des petits trucs à la suite, et elle a pas de récompense... rien du tout, et pourtant elle s'amuse et on voit que de faire, ....c'est sa récompense (elle réclame même des fois)
bon à la fin je sors une balle quand même pour vraiment la féliciter, mais c'est pas utile

Je trouvais que c'était top la musique des aristochats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la chanson !
Sinon, c'est sûr elle a du potentiel !
Tu as déjà essayé de faire ça dans la balle, car elle la fixe, je pense que c'est pour ça qu'elle saute.
Moi j'essaie d'enlever le jeu avec Ilow, car lui, aboie pour le jouet, donc je commence à l'enlever :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis plus haut qu'eolythe est chouette car elle s'est travailler sans récompense, c'est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, j'ai bien lu =D
Mais même en extérieur, elle sera bosser sans jeu ?
Car comparé à l'intérieur, il y a plus de distractions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dehors aussi je peux lui demander, dans ses moments d'exitation, ou elle s'eclate à vouloir imiter lanka

oui elle est pas trop difficile

mais bon, je n'ai aps vraiment fait en exterieure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois, essaie d'enlever la balle !
Voir ce que ça donne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait pas qu'elle fait pas d'OBR
Moi j'adore En plus elle est montée sur ressorts c'est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable ! ça fait plaisir à voir !! elle sautille partout c'est mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore c'est tout gaie! et puis bon le chien est juste splendide donc ca aide ! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
j'adore c'est tout gaie! et puis bon le chien est juste splendide donc ca aide ! hihihi


faut faire attention, sinon elle va se prendre la grosse tête


Ca c'est sure que c'est une vrai petite pile, toujours heureuse, toujours partante pour passer un moment agréable avec nous, elle est vraiment simpatique comme chienne... parfois quand même usante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a du potenciel ^^
la garder au troupeau je suis d'accord mais pourquoi pas faire quelques tours de temps en temps ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je le ferais si je vois que ca ne l'a perturbe pas au troupeau, et ne l'incite pas à me questionner, me regarder, etc etc...

si l'association des deux activités (sans visé la choré et tout en obr.. juste un amusement de tour) ne l'a perturbe pas dans la progression au troupeau, j'en ferais....

donc à suivre,............. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé mais c'est super ca! pour un chien qui en fais casi pas... Jtrouve ca vraiment bien :D Si tu vois que ca la perturbe pas au troupeau (mais alors vraiment ca m'étonnerai...) tu pourras continué & faire de belles choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que je pourrais bien m'amuser avec, elle est tellement simpatique à travailler et puis tellement motivé surment

au faite, sur l'autre post cowboys, j'avais mis une petite vidéo d'eolythe au troupeau, je ne sais pas si tu as pu la voir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est trop choupinette

C'est dur de resister a faire de l'Obr Courage xD




Et belle marche au pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...