Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eïden

Carnet de travail de Eïden

Messages recommandés



Alors pour le moment, sûre, en OBR il sait pas grand chose, mais faut bien commencer ^^

Ce qu'il sait :

Ordres de bases

Assis "Assis"
Couché "Couché"
Pas bougé "Pas bougé"
Rappel simple
Aller au tapis "Au tapis"
Aller dans sa caisse "Dans ta caisse"

OBR

Donner la patte, puis l'autre "la patte - l'autre"
Sauter (les pattes avant sur mes épaules) "Saut"
Tourner sur lui même -à droite- "Twist"

Ce qu'il apprend :

Ordres de base

Marche aux pieds "Aux pieds"
Rappel aux pieds "Aux pieds"

OBR

Me fixer du regard "Fixe"
Toucher ma main "Touche"
Faire le triste "Bad"

Et plus tard?

Quand il aura acquis déjà ça, ben on verra pour tourner sur soit même à gauche et faire le mort ^^

Sinon il apprend de lui même "fait le beau"... depuis 2 semaines, il se met de lui même dans la position ! Il devrait y arriver facilement, il semble avoir un bon équilibre... mais je ne l'encourage pas encore, étant en pleine croissance...

Sinon pas encore de vidéos ni de photos, désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui apprend à mettre ses deux pattes avant sur moi quand je suis debout

le but est pas forcément pour l'OBR d'ailleurs... c'est juste qu'il saute tout le temps et à tout bout de champ... alors j'essaie de contrôler un peu les choses, sauter oui, mais quand je le demande seulement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quelques nouvelles du loupiot et de ses progrès !!

Depuis que nous nous sommes mis au clicker, la marche aux pieds a fait de sacrés progrès !! Mais seulement en liberté pour le moment ! autant il est attentif en liberté, autant dès qu'il a la laisse c'est fini

Il me fixe même 99% du temps en marche aux pieds et autres exo !

Le twist est acquis avec le geste ! mais comme beaucoup de BBS ça commence à l'embêter, trop souvent pareil, alors on passe à l'exo suivant : faire le triste ! Parce que c'est trop choux !

Oh et depuis deux semaines maintenant, il a décidé de rajouter lui même un exo au quotidien... c'est fait le beau qu'il fait de lui même et il semble avoir bientôt trouvé seul le bon équilibre...il l'a eu une fois ! mais je le bosse pas volontairement, pour son dos ^^ mais c'est une bonne surprise

Voilà pour les nouveautés. maintenant nous travaillons un peu n'importe ou... aussi bien à l'intérieur qu'en ville dans les coins d'herbes (ou là, il est assez concentré, sachant qu'il y a pas mal de voitures qui passent et d'odeurs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une vidéo que j'ai faite hier ! ça représente un peu tout ce qu'il sait faire ou ce qu'il est en train de travailler. ^^

vous pouvez la voir ici :




perso, je trouve que je fais beaucoup d'erreurs de gestuelles, je bouge peut être trop aussi et il sait peut être pas toujours à quoi s'en tenir... donc pour moi je compte travaille ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...