Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

Usti & Valène en Agility (Vidéo)

Messages recommandés

Voila la vidéo =) Ne faites pas attentions aux commentaires du jumping " bouge ton c** '" xD c'est pour rire hein ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii marion


bouuuuuuuuuuuuh oké bon la condition physique de la maitresse est a revoir, jvous jure j'avez trop l'impression de courir XD jsuis completement scotché la va flloir travailler la maitresse.
bon alors le slaloom je sais pas il a glissé et chépa il a du avoir peur de la patte du suport qui resorter (dans l'herbe ca se voit jamais) 2 fois... alala
le 3 ben tout pour ma pomme je bouge pas et l'apelle donc comme il est tombé dans le coude du tunel il s'est retourner et savez plu ou il été donc il est resorti par ou je l'apeller... forcement il est pas aidé mdr.
et le jumping bon chien meme exelent chien, mais alors p*tin qu'est ce que je me traine!! euuuh rectif', sur la fin c'est tiouaf' qui suit plus ptdr hein mrion j'arrive au mur l'es pas encore sorti du terrain ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET APRES ELLE ME DIT QU'IL FAUT QUE JE COURRE MDRRR
Alala ma ptite Valene t'es trop mignonne quand tu fais de l'agility :P mdr
Usti aussi :D Joli le jump'
Nan franchement t'abuse c'était pas mal et surtout très propre mise a part les ptits bug au slalom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que tu cours bien moi :)
C'est cool tu vas bien le chercher donc il relance bien mais par contre il faut le faire à bon escient car du coup il y a des endroits où il pourrait tourner plus court mais c'est toi qui l'emmène loin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmh j'ai encore des choses a t'apprendre je crois.... mdr
look les trajectoireuuuuuh tu verras que certaines sont meme pas un brin rechercher mdr. (genre fin du 3, j'ai voulu le booster a cause de sa faute et en faite j'ai gfit que de l merde mdr)
bon et sinon jsuis pas mignone qund je court on dirait un gros tas ptdr (genre jacques qui me dit "remue ton gros cul" c'est tout a fait ca mdr)
conclussion faut que la maitresse perde 10kg et quelle se remette au fractioné mdr.
et fait gaffe si tu court pas sur un prcours tu fras du fractioné aussi et TOC mdr
a demaiiin (telephone, jvais te harceler mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MauD a écrit:
Je trouve que tu cours bien moi :)
C'est cool tu vas bien le chercher donc il relance bien mais par contre il faut le faire à bon escient car du coup il y a des endroits où il pourrait tourner plus court mais c'est toi qui l'emmène loin ;)


ouai j'avoue, je cherche trop a le relancer comme m'avait dit joeffrey mais en faite a des moment si jpartirais plus tot il tourneris mieux, on va optimiser ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
mmmmh j'ai encore des choses a t'apprendre je crois.... mdr
look les trajectoireuuuuuh tu verras que certaines sont meme pas un brin rechercher mdr. (genre fin du 3, j'ai voulu le booster a cause de sa faute et en faite j'ai gfit que de l merde mdr)
bon et sinon jsuis pas mignone qund je court on dirait un gros ts ptdr (genre jacques qui me dit "remue ton gros cul" c'est tout a fait ca mdr)
conclussion faut que la maitresse perde 10kg et quelle se remette au fractioné mdr.
et fait gaffe si tu court pas sur un prcours tu fras du fractioné aussi et TOC mdr
a demaiiin (telephone, jvais te harceler mdr)


Ouais mais genre c'est en salle il galere pour se relancer dans les tournants a certains endroits le pauvre x)
A certains endroits ça va quoi c'est pas non plus que dla merde comme tu dis mdr
Et nooon tu ressemble pas a un gros tat quand tu cours ptdr n'importe quoi ou tu m'insulte aussi dgros tas on court pareil jcrois xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de vous voir,
je m'attendais à bien pire vu tes commentaires,
vous allez bien vous marrer quand ça sera mon tour !!

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que je vous voit en agility ! JJe trouve que c'est bien mise à part le slalom xD!
Mais dis, c'est Usti qui jappe comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais cloé c'est pas vis a vis es autre hein que je dit que c'était pas bon, c'est vis a vis d'usti et moi, attend vous (toi et sarah) vous aller tout juste sortir en concours, usti il a 5ans de concours dans les pattes, donc c'est completement different, pour tout te dire si on compte ce concours parmis ceux de l'année derniere c'est le moin bon... donc c'est vraiment par rapport au tiouaf' que je dit ca.
faut savoir connaitre son equipe pour le juger.
forcement quand c'est vu de l'exterieur c'est très bien, mais on a fait beaucoup mieux.
donc je ne rabaisse jamais personne, je n'irai pas dire en vous voynt "han c'est nul" ou quoique ce soit
tout depend du niveau de l'equipe je le repete usti a 5ans de concours dans les pattes, un slaloom comme ca c'est PAS normale du tout.
par exemple cowboy qui a beaucoup moin d'experience en concours, et ben j'ai trouver que marion et lui ils ont fait de super truc, c'était très jolie, très bon et le resultat est très bon, mais euh il ont 2ans de concours ps 5ans.
je sais pas si je suis claire, mais jveux pas que vous croiyez que je juge et tout et que je suis pas satisfaite.
on verra dans 2 semaine prochain concours que je fait vous verrez si on fait mieux ce que ca peut donner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien l'experience !
C'est simpa à regarder , bravo à vous deux =)
s'il remuait moins la queue il irait encore plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
Oui j'avais bien compris ^^

Mais je vois jamais tes vidéos alors je peux pas comparer avec avant

ctannée j'essayerai de filmé a chque fois hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
sweetchoups a écrit:
Oui j'avais bien compris ^^

Mais je vois jamais tes vidéos alors je peux pas comparer avec avant

ctannée j'essayerai de filmé a chque fois hihihi


coool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé valène sur mon post taleur tu ma dis " a en avril " mais le concours de chantilly c'est mai hein x) J'ai rien en avril :(

Bon pour etre honnete je trouve aussi que y'a eu des parcours meilleurs que ça, notamment Chantilly en decembre, MAIS on est quand même en salle et que voila c'est plus difficile pour les chiens , son slalom il glisse en fait c'est pas de la mauvaise foi xD & moi j'ai beaucoup aimé tes parcours, ton jumping etait vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuh oui mai... mdr ca sera mieu XD
ouai j'avoue tu te rapel mon 3 a chantilly... ouaaaah un des meilleur parcours de ma life mdr
nan mais ouai je sais bien que c'est moin evident pour le chien mais bon.
et sur le gpf en faite il a meme pas chercher a la prendre la 2eme porte si tu regarde mdr spec' de tiouaf'!!
mon jumping c'est les encouragement de mon public en delire qui m'ont aidé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Mais qu'eskel fou de cette main la elle ?" " Allé bouge ton cul ! " "Ouais Ouais Vilaine , BOuge ton gros cuuul ! " PTDR quels encouragements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
" Mais qu'eskel fou de cette main la elle ?" " Allé bouge ton cul ! " "Ouais Ouais Vilaine , BOuge ton gros cuuul ! " PTDR quels encouragements !

qu'est ce que j'aime ctambiance la moi!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolis parcours, dommage pour le slalom, enfin, ça arrive, ça reste tout de même super à regarder, pour moi en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...