Ptitemiss11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Petite série du monstre lors de notre ballade! Pour ses yeux qui coulent, rien d'alarmant, c'est la caractéristique des chihuahuas, c'est pas mal accentué avec le vent qu'il y a eu aujourd'hui!Un vrai Ptit Prince tout fier Une ptite statique huhu Vol plané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Club-des-Trois 0 Posté(e) le 28 février 2010 Il est mignon Ewok. Je suis pas fan des chihuahua mais lui il est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je vais te le piquer... Euh... C'est quoi ton adresse complète... Gniark gniark!!!Il est trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 mars 2010 magnifiques photos, j'aime celle où il fait son fier.désolée pour la balade, j'ai vu ton texto à 20h, nous rentrions du moutons, nous n'aurions pas pû. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oh bah t'as un refex ? Superbe Ewok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 super sympa cette série de photo ! l'attérisage à pas était trop violent lol ! en statique il est très beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 cowboy-blue a écrit:Oh bah t'as un refex ? Superbe Ewok !Oui j'ai un reflex, mais mon objo qui me sert à faire des photos autre que portraits, c'est l'objectif de base donc pas top, et mon télé-objectif est cassé Donc très peu de photos dehors en action (puisque floues et ratées)...Pour la réception, il gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Effectivement, il a un air fier et une posture de roi ! J'aime beaucoup !! ^_____^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Adorable ce p'tit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mars 2010 rah Ewok <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites