Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazagym1

Arteïs - L'explorateur - 1er concours en Novice [Vidéo]

Messages recommandés

Voilou ce week on a fait notre premier concours en novice avec ma bleue... Nouvelle chorée sur le thème de l'Explorateur.

J'ai été super déçue car elle était pas du tout au travail avec moi, elle préférait sniffer... du coup j'me perd un peu ds la chorée, ça correspond plus trop à ce que j'avais prévu... je sais ce qu'il reste à bosser ! Pourtant ça commençait plutôt bien... jusqu'à qu'elle trouve un tâche par terre ^^

Passage 1 :


Dansons sous la pluie - Eden et Arteis - Passage 2
envoyé par zazagym. - Regardez des vidé️os d'animaux drôles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le début est très sympa ! dommage qu'elle soit distrète pas la moquette dans les deux passages,
au premier passage tu es dans le même espace, jusqu'a presque 1,30 min !
après les tours sont sympa et dans l'ensemble bien réalisé,
sinon ta chorée est sympa

pour le duo ça manque est peux de syncronisation, mais c'est pas évident lol,
la petite shet est pas dedans !
y'a des tours qui sont très sympa, même avec vos parapluies c'est jolie ! ta chienne à moins renifler dans le duo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident du tout avec le bruit ambiant de la salle... J'ai bien aimé le duo avec Dansons sous la Pluie. Une choré difficile par contre à synchroniser pour les deux loulous ! ^_____^

Sinon, pour l'Explorateur, tu as bien réussi à reprendre son attention ! Et on voit bien qu'il est à l'aise ! Bravo donc ! Je félicite aussi pour vos costumes ! Simples mais très convaincants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas si catastrophique!!!
Au vu de ta présentation écrite, je m'attendais à bien pire.
Ton slalom en décomposé est très sympa.

La musique est peut être un peu lente pour ta chienne, on a l'impression qu'elle s'ennuie par moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos impressions !

En effet le duo, pas facile à synchroniser, avec 2 chiennes totalement différentes (par leur taille et leur âge, et leur façon de travailler). Le petite shet c'était sa première sortie, c'était déjà un grand pas qu'elle soit "alaise" (dans le sens pas de peur) en salle.

Pour Arteïs dans le duo, c'était en premier pas, on avait le droit à la friandise d'où le fait qu'elle soit plus concentrée et qu'elle ne snif pas par terre (ou du moins beaucoup moins).

Pour l'explorateur, c'est vrai que Artéïs peut paraître à s'ennuyer, peut être qu'il y a trop de "slalom/stop". Pour la musique, après avoir eu 2 musiques assez rapide, j'ai voulu changer... c'est vrai que c'est peut être un peu lent pour elle et qu'elle y perd du coup un peu sa concentration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en effet pas trop a fond dedans arteis lol, comparer a ce qu'elle peut faire ca fait bizard.
sinon je pense que tu as pas utiliser ton espace comme ca a été dit tu reste trop dans le meme endroit, donc a voir pour plus de deplacement jpense.
et aussi c'est super sympa ton debut j'adore lidée mais peu etre trop repetitif ou trop lent je sais pas... soit en faire moin, soit autant mais plus rapidement, sinon arteis se lasse et ca occupe beaucoup de temps dans la chorée je trouve.
voila voila lol

ps: t'es trop mignone habillé en aventuriere mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup , puis tu sais , c'est pas évident , premier concours novice , le monde , la musique , les odeurs .

Sinon , plus une question de gout , mais la chorée , la musique , l'ambiance de la danse , j'aime moins . Sa conviendrais à un chien plutôt " mou " , ta chienne est plutôt motivée !! J'aurais choisie une chorée beaucoup plus attractive , mais sa n'engage que moi ( Je parle en rapport avec la video numéro Un )

En tous cas , bonne continuation , c'est du beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...