Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Actives-Dogs

Le Printemps arrive !!!

Messages recommandés

Tu fais quel réglage sur ton apn pour ton chien noir sur la neige blanche? Moi j'ai du mal, soit c'est trop clair soit c'est le chien qui est trop noir et du coup on voit juste une tache. Et pareil avec le soleil, j'ai du mal à prendre ma chienne noire lorsqu'elle est au soleil, tu as un truc à me conseiller?

Sinon super photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial les photos

je m'attendais avec le titre, a des fleurs qui commencent a avoir de jolie bouton, voir s'ouvrir,
et non de la boue lol mderrrrrrr


que de souvenir à voir ta petite boule noir galopé comme ca, en compagnie de sa balle, ca me rappelle ma defunte caniche grise, même bouille d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisskiss a écrit:
génial les photos

je m'attendais avec le titre, a des fleurs qui commencent a avoir de jolie bouton, voir s'ouvrir,
et non de la boue lol mderrrrrrr




bravo pour tes photos, dur dur de prendre un chien noir avec autant de luminosité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Printemps dans les pays enneigés = Boue!!!

Euh... La balle, tu lui a greffé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoooL ! C'est vrai qu'il l'adore sa balle ! ^________^ Et sinon, côté photos, celle que tu préfères est effectivement top ! ^_______^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Tu fais quel réglage sur ton apn pour ton chien noir sur la neige blanche? Moi j'ai du mal, soit c'est trop clair soit c'est le chien qui est trop noir et du coup on voit juste une tache. Et pareil avec le soleil, j'ai du mal à prendre ma chienne noire lorsqu'elle est au soleil, tu as un truc à me conseiller?

Sinon super photos!!!


j'ajuste mes iso a l'éclairage de dehors
et je le met en mode manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi mignon le Yougi des neiges! ici les fleurs commencent à pointer le bout de leur nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...