Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine05

Darius, démo d'Agility (23/05)

Messages recommandés

Enfin une vidéo de Darius en Agility, la première !
C'est la reprise, deux à trois semaines de pose je n'étais donc pas trop exigeante.
Des fois je me positionne très bien, et d'autres fois vraiment pas bien ! (pneu et tunnel) Pour moi aussi c'est la reprise !
A par ça, à des moments il n'est pas trop sur moi, mais bon autour un chien qu'il n'aime pas trop et d'autres chiens qui travaillaient aussi
Je suis quand même super contente de mon Crapaud ! Et j'ai même été filmé donc j'ai pu voir mes fautes !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tes déjà dit les conseils que je te donner.
J'aime beaucoup tes zones !

Dada en agility : magnifique, sublime, extraordinaire... (j'en est plus là lol)
Dariuschinou' et l'agility j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Katell t'es choue !!! Merci !
Par contre t'es une vraie boulette Miss ! J'ai fait un slalom mais il n'est pas dans la vidéo !
Meric encore pour tes conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces petits parcours !!!!
Bon débuts !

Le premier parcours, c'est le moniteur qui t'a fait faire un croisé derrière à la dernière haie ou c'est toi qui a choisi? Car si c'est pas pour bosser les croisés derrière c'est un peu tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu distrait le loulou ^^
Sinon c'est déja jolie à regarder , il a une bonne vitesse hâte de voir la suite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier atelier paserelle saut passerelle pourquoi tu change de coté? c'était demander?
car si tu fit tourner ton chien sur mla meme main un pivot et tu reprt du meme coté de la paserelle.

sinon c'est pas mal du tout hein, il fait bien juste ta premier zone de paserelle un peu volé.
c'est giles qui fait le cours?

pour le pneu s'il bug comme ca tu peut demander a le travailler juste le pneu en debut ou fin de seance a chaque fois?
comme ca tu refait que ca, tu le fit passer d'abord en pas bouger tu tproche tou pret tu l'envoie dedans, ensuite tu te decalle un peu ensuite tu pr vec lui de tout pret puis de plus loin
c'est top si tu peut le faire un peu individuelement a chaque seance, comme ca c'est le mieu quand un obstacle bug de le revoir individuelement.
en tout cas c'est top fut juste prendre un peu de concentration (qu'il s'habitue a avoir d'utre chiens autour) et pr la suite un peu de vitesse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justine je ne comprend pas ou tu vois que je dis slalom ? Je dit zone dans mon message pas slalom.
(sa reste entre nous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
Super ces petits parcours !!!!
Bon débuts !

Le premier parcours, c'est le moniteur qui t'a fait faire un croisé derrière à la dernière haie ou c'est toi qui a choisi? Car si c'est pas pour bosser les croisés derrière c'est un peu tordu


on a penser pareil j'aurais pris la trajectoire inverse plus logique et plus axé pour le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katell t'es nulle !!!
Oh merci les filles !!! Pour le premier enchainement, quand je change de coté oui c'était demander ! Je sais, c'est cafouillis !
Première fois que je faisais çà ! J'ai eu du mal à comprendre !

Valène> C'était bien Gilles qui faisait le cours J'avais pens aussi pour le pneu séparemment, je demande le we prochain peut-être,
mais vu qu'il y a concours début avril, s'il pleut cette semaine pas cours samedi.
J'ai travaillé le slalom a part tout à l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute, juste avant on avait travaillé le huit sur une haie a part, c'est pour ça qu'on a fait ça ! Fin je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il a une assez bonne vitesse, un peu distrait mais il est jeune encore :)
Ca viendra !
Même chose s'il rate toujours le pneu, retravaille-le.
Je te conseille, quand il rate un obstacle c'est de retourner 1 obstacle en arrière.
Donc là, il rate le pneu, recommence direct le tunnel puis vers le pneu.
On m'avait dit ça à mon club =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dès que j'avais râté le pneu, j'ia repris à la balançoire puis chaussette puis pneu
Cloé, le huit c'est comment dire un huit , mais je ne croise pas. Là sur la vidéo, je trouvais que ça y ressemblait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan le 8 jpense plus au tip et tap tourner court sur les haie tu voit cloé?
en gros tu la fait sauté et tu a pivoté vers la guche en gros tu t'es decalé a gauche et il a tourner court autour de la haie nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et clowé par contre sur un aprentissage si ca rate trop l'obstacle vos mieu le reprendre bien separement je pense, mis sinon je suis d'ac avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Valène ta dis ce que j'aurais dis mdr. Sympa ces petits ateliers, je pense que tu devrais récompenser en jouant ou avec de la nourriture, pour justement eviter toute distraction. & dans la poche, vu que monsieur a fait une fixette sur ton bras & donc ne prenait pas le pneu C'est pas mal du tout; la vitesse va venir avec l'assurance, je te le garanti :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrion en ce moment tfacon on est trop sur la meme longeur d'onde hein! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'en ce moment hihi depuis le debut pratiquement qu'on se connais on pense très souvent la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marion ! Katell m'a dit aussi avec de la bouffe mais je ne voyais pas quand lui donnait
Et avec la balle, ce chien l'est c*n, je l'excite bien et tout à la dernière haie je lui envoie et il me regarde et va même pas la chercher
alors qu'il était tout content quand je lui montrait !

Le huit dont je parle, c'est bien le tip tap !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
nan le 8 jpense plus au tip et tap tourner court sur les haie tu voit cloé?
en gros tu la fait sauté et tu a pivoté vers la guche en gros tu t'es decalé a gauche et il a tourner court autour de la haie nan?


ha oui tip tap je connais mais pas le huit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu prend un tug comme jouet, un corde a tirer en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le boudin de chez Morin ? Tu vois ce que c'est ? Parce que le boudin il keaff !!!
Si je lui lande c'est bon, juste il va vouloir que je tire... Son passe temps favori que l'on tire avec lui un jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le boudin c'est bon,et non tu lance pas tu lui donne et tu le tien donc il tire dessus c'est s recompense et il reste avec toi il aprend pas a se brrer a la fin du parcours (chercher sa balle = se barer enfin jme comprend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ok !!! Donc faut que j'essaye avec le boudin, je pense l'avoir bien là ^^ juste comme disait Marion qui l'a remarqué aussi,
Dada est a fond sur ma manche dès qu'il l'a voit volé c'est bon il veut m'attraper.
C'est pour ça que la balle je l'ai rangé après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye avec le boudin dans les min, si ca mrche pas parcequ'il veut le choper tu lui montre u depart tu le rnge et a la fin tu le sort et tu joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
et clowé par contre sur un aprentissage si ca rate trop l'obstacle vos mieu le reprendre bien separement je pense, mis sinon je suis d'ac avec toi


En revisionnant le moment où elle me la dit, je te rejoins =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me rejoint ou? chez moi? coool t'arrive quand??
OKéééé je sort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahaha
Je rejoins ton avis =D
Tu rêves pour que je sorte de ma maison, ça gèle dehors .............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle vidéo de Darius en Agility !
Le premier parcours super (merci à Valène qui m'avait conseillé un autre jouet, j'ai donc pris le boudin !)
Et après, Darius a décroché, il a vu que le Berger Allemand avec qui il ne s'entendait pas avant, il était sur le côté du terrain. Donc focalisé dessus,
je n'ai pu rien tirer de Darius a partir de là.
Je vous rappelle le post là où j'avais exposé le soucis.

/sante-alimentation-et-comportement-f12/darius-au-club-evolution-de-darius-en-ob-en-obr-et-en-agi-t6994.htm?highlight=dariusa+u+club

Citation :
Dans le groupe 2 il y avait un Berger Allemand que Darius n'aimait pas.
Dès que nous rentrions sur le cours, il ne faisait qu'aboyer le BA, tout ce que je lui disait ne servait à rien, il était focalisé sur ce chien...


Par moment, on voit qu'il veut aller voir le Berger Allemand qui est attaché au poteau. C'est pour cela que Gilles le repoussait.
Pour les zones je l'attends juste et je dis doucement, on ne bosse pas encore ça
Puis parfois, je vais trop vite, j'oublie que Darius est encore un débutant, donc moi je fonce !

Place à la vidéo maintenant !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Y a un an, en Obéissance je pétais un cable quand il me faisait ça, là ça allait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pête un cable je rale et m'enver bouder dans mon coin et elle revient pour faire des bisous bien baveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être dure mais ça aurait été mon chien j'aurais arrêté la séance bien avant (au deuxième parcours) ! Si le chien n'est pas dedans, n'a pas envie, c'est son droit et je vois pas bien l'intérêt d'insister au point d'avoir envie de l'étrangler, pour moi ce n'est pas ça l'agility ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pareil je trouve ça dommage d'arrêter sur un truc "negatif" =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé bosser sur le côté, mais j'ai pas osé demander
Je vous remercie de votre conseil J'étais tellement dans mon truc à aider Darius, pour qu'il oublie ce Berger Allemand que je n'ai pas pensé, qu'il ne prenait pas de "plaisir" à finir ce parcours. Et comme le moniteur ne m'a rien dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plutôt d'accord, il est pas du tout dedans , et du coup tu fais ton parcours, mais au final toi tu peux pas bossr tes placements car tu le motives, lui il te regardes pas, bref, cela n'est bénéfique pour personne. ça arrive des coups de mous, dans ces cas là, passe à autre chose.
dommage, les premières secondes il avait l'air motivé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le premier parcours, le Berger Allemand n'était pas encore là !
Si c'est ça tous les samedi... Enfin en concours, y a pleins de chiens, y a pas le choix quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas une balle, de la bouffe qui le motiverait? ou sinon tu le sors du cours, pour lui montrer que c'est pas possible de continuer comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que les autres.
Mais je n'ai pas compris, ni aimé la réaction du moniteur quand il a claqué du pied... Ca risque de casser Darius :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais le boudin, mais rien n'y fait ! La bouffe, pfff ! Je lui disais "tais-toi" et je récompensais etc... mais il recommençait de plus belle 3 minutes après !
Je me demande s'il y a bien une solution !
A coté du terrain, il était plus qu'infernale... Je me demande s'il y a bien une solution.
La semaine prochaine, je verrais comment ça se passe, puis j'arrêterai peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 4 pattes dynamiques a écrit:
Je suis du même avis que les autres.
Mais je n'ai pas compris, ni aimé la réaction du moniteur quand il a claqué du pied... Ca risque de casser Darius :)


Oui, parce que derrière il y avait le Berger Allemand. Après le cours on en parlait, et il fait ça pour qu'il arrête d'aller le voir, mais c'est vrai que ça peut casser le chien. Sinon il allait le voir et l'aboyer à 2m de distances quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors à peu de chose près les mêmes remarques que les autres ...

En faite je trouve ça vraiment dommage car les deux premier parcours tu as un chien vraiment bien concentré et qui as une bonne vitesse. Mais ensuite lorsque tu vois qu'il décroche tu devrai simplement lui faire un ligne droite à fond avec des obstacles qu'il aime faire et bien le récompenser puis arrêter et petit à petit ça ira de mieux en mieux ;)

Sinon je trouve aussi ça bizarre la réaction du moniteur car ton chien prend peur et se braque ... c'est dommage

Et puis pour finir en ce qui concerne l'obstacle ou ton chien à du mal à passer, celui ou tu dit que tu t'es trompé de main, je pense que c'est une question de maturité du chien, tu devrai peut etre faire un pivot avant l'obstacle ^^

voilà sinon c'est super les premier parcours surtout =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, nous on s'y connais pas assez pour juger ( n'ayant jamais fait vraiment de l'agi' ^^ )
Certes apres le premier parcour il n'est pas vraiment dedans, mais c'est bien, ça ne fait que deux fois que tu fais des " vrais " parcours, donc c'est super pour un debut.
Pis ce Berger Allemand.. vraiment chiant, ça vous aide pas a progressé ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mégane et Anaïs & Audrey !

Citation :
En faite je trouve ça vraiment dommage car les deux premier parcours tu as un chien vraiment bien concentré et qui as une bonne vitesse. Mais ensuite lorsque tu vois qu'il décroche tu devrai simplement lui faire un ligne droite à fond avec des obstacles qu'il aime faire et bien le récompenser puis arrêter et petit à petit ça ira de mieux en mieux ;)


Merci du conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est bien jusqu'au momet ou giles tape du pied... si tu regarde après exactement au meme endroit darius se bloque completement... il veux plus car il sent une menace.
après il arete pas de regarder partout on dirais qu'il panique un peu la preuve il regarde tellement partout que quand tu lui crie un peu il sursaute et t'aboit desus et tu est rester beaucoup trop negative sur lui. ton chien la il été pas bien dans ses pattes et tu a pas été assez encourageante pour lui trop negative. moi un truc comme ca je me serait areter le voyant pas dedans je me serait mise dans un coin a le motiver le remettre a fond sur moi et si tu te sent pas a faire ca car t'es enervé bn t'arrete la seance on entraine pas un chien quand on est enervé surtout un jeune car le chien le resent et bloque.
moi j'ai l'impression que c'est pas tant le BA qui le frustre. c'est que voila il a voulu aller le voir pour X raison (et pas vraiment pour le bouffer il avait pas une attitude de jvai te bouffer quand giles a taper du pied) et la toi tu le motive tu le reprend pas aller hop un peu nonchalement tu le reprend le remotive et repart tu repart pas direct.
enfin moi j'ai l'imression que du coup il a associé le BA a un danger il était grave sur le qui vive après, et quand a un autre moment tu met il a vu le BA quand tu regarde giles venait de crier un truc et la desuite le chien se bloque et regarde autour de lui.
bref pour moi le chien s'est fait peur et tu t'es enervé donc il était dans un climat destabilissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie pas facile quand en plus de débuter on a des "soucis de comportement"
ne te décourage pas, j'en ai chié un an avec Chubby, il allait renifler les pâquerettes, courir comme un taré le long du grillage car il y avait l'école du chiot à coté ... Bref tout ça parait maintenant bien inconcevable hein? Il est fou d'agility maintenant et vraiment à fond.
Donc tu peux le faire aussi, tu va y arriver courage !!

Mais comme le disent les autres ça doit TOUJOURS rester positif, si tu es énervée, arrête toi ... Parce que quand on débute la motivation du chien est la chose la plus précieuse à sauvegarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Cloé ! Je ne savais pas que Chubby était comme ça !
C'est vrai que ça parait inconcevable, mais à côté je fais beaucoup d'éducation sur ce comportement ! Donc j'espère que ça lui passera, il arrive bientôt à ses deux ans ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...