Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Slaloom arrière ...

Messages recommandés

Invité
  • Lucky est super motivée pour le slaloom arrière , mon seul problème c'est qu'elle a un côté ou elle bloque et a du mal a tourner a l'envers . Du coté droit sa va niquel mais du coté gauche c'est très difficile .

    Auriez - vous des solutions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le même soucis avec Dak, car elle connaissais le "back" , mais toujours en prenant son tournant dans le même sens.
donc ça prmettait de faire un mouvement seulement dans le même sens pour le slalom arrière.
du coup il a fallu rusé pour la faire pivoter dans l'autre sens.
comme elle connait tourne et twist (dans l'autre sens donc), je lui ai dit "twist" puis tout de suite un "recule" avant qu'elle finisse son tour complet. ça m'a donné un back, mais dans l'autre sens de tournant.
ce demi twist + recule me donnait donc le mouvement qu'il me manquait. je l'ai répété, puis après je ne disais plus les mots twist+ recule, mais j'ai remplacé par l'ordre kab (back à l'envers lol). Et elle a assimilé comme ça.

Donc en gros, si ton chien connait le back (tourner pour passer en arrière entre tes jambes), apprend lui le back dans l'autr sens, avec un autre ordre. moi j'ai triché en utilisant twist + recule au bon moment pour qu'elle passe sous mes jambes, puis j'ai appelé ça kab :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le meme style d'idée que mo,
le revers, usti ne le fait aue depart a ma gauche, je lui aprend a le faire depart a droite, conclussion, une fois qu'il auras reussit dans ce sens et bien il sauras tourner des deux sens pour le slaloom.
et je trouve ca plus simple (enfin moin tordu hihihihi) que de cherche a les faire "backer" a l'enver mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord , merci pour les solutions j'essaie demain et je vous en donne des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme dit le dicton pas de nouvelles , bonne nouvelles ... euh ben non xD
Pas de nouvelles , mauvaises nouvelles . ON Y ARRIVE PAS . C'est vraiment galère elle est super souple du coté droite mais alors du coté gauche c'est mais alors infernal , donc j'essaie de plus lui bosser les tours du coté gauche pour la "rendre souple "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ne pas travailler la souplesse de son côté gauche??

Je pense que cela pourrait l'aider et réaliser ce tour plus facilement par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est justement ce que je suis entrain de faire .. c'est dur , mais sa commence a rentré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...