Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eïden

1ère vidéo !

Messages recommandés

Alors... j'en avais pas encore mise ici ^^ faut peut être commencer !

On ne voit pas forcément bien, j'ai pas beaucoup de place...

Je fais encore des erreurs je pense, parfois j'ai le doigt lourd et ça click tout seul bien avant heureusement pas tout le temps ! Sinon ce serait le bordel !

Au début je bosse son impatience... il me saute encore pas mal dessus !
Après les pattes, un peu de aux pieds et le twist ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD trouves encore plus petit la prochaine fois ^^

Il est génial ce loup , doucement juste dans ton intonation parfois il répond vite et bien pas la peine de le dire si "séchement" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue vivement que je puisse le faire dehors, on sera plus à l'aise !

ok... c'est vrai que l'intonation je contrôle pas toujours... j'y ferais attention merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ! Eïden est bien concentré, motivé et à ton écoute ! On verra si sa concentration est aussi bonne à l'extérieur, quand les beaux jours arriveront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé ce matin dans les chemins une courte marche aux pieds, il semble qu'il soit concentré ! (de toute façon, dès qu'il pense que super saucisse fait son apparition... ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ce grand loup blanc! et en plus vous bossez très bien! pour le clicker , je peux pas conseiller, mais sinon la concentration est là, il s'applique, même si les ptits sauts parasites sont là, ça va se corriger si tu continues comme ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle marche aux pieds, de beau twist ! il est plutôt motivé
reste juste à corriger ses petits saut, il le fait parce que qu'il veux la friandise trop vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est impatient d'avoir la friandise... c'est pour ça que je fais des exercices de patience à chaque fois au début... à la fin, ça finira par se corriger je pense...

vous, si vous avez eu le problème, comment avez vous fait pour le corriger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu as fait dans la vidéo: "non".
moi je dis non, je la repousse. si elle continue trop, j'arrête un peu je l'assoit, je caresse, on calme le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est franchement pas mal dis donc !!! Pour le doigt lourd, t'en fais pas, j'ai le même problème ^____^ (bon, c'est pas toujours top parce que le chien est parfois bien perplexe lol mais bon...)

Continuez à bien vous amuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^__^ et ça y a pas de souci, on va faire ça en s'amusant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon travail il marche super bien au pied, moi je galère avec ça il y a juste l'intonation de la voix qui m'a interpellé aussi dans la vidéo, sois plus enjouée même pendant la séance et pas seulement à la fin, sinon c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, en temps ordinaire, je galère avec la marche aux pieds ^^ pour le moment, ça marche très bien seulement en intérieur !

oui oui, j'ai déjà commencé à corriger mon ton ^^ je m'en étais aperçue aussi sur la vidéo ^^ après tout, c'est pour voir mes erreurs de comportement que j'avais filmé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui les vidéos permettent de se rendre compte de beaucoup de defauts déjà par soi même ! Et les autres sont là pour faire des critiques constructives et nous aider à progresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...