Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elmo

Passer inapercu avec vos chiens ?

Messages recommandés

meelaustralien-x a écrit:
Des insultes !?


Oh oui, je fesait du Canivtt mais tsay yougi me tire pas
la. Mais on allais a une bonne vitesse et une dame m'arrête
pour ''peter une coche'' que je maltraitais mon chien, qu'il
allait mourir, qu'il étais trop maigre,que j'étais une pauvre
adolescante super inconsiante de la santé de mon chien
et de faire subire sa a mon chien étais débile
. J'étais très choqué et super insulté.
Je me suis mise a l'engeuler et beaucoup de gens
me regardais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meelaustralien-x a écrit:
Les gens sont malades , mon dieu . Dit leurs d'allé se faire cuire un oeuf ( pour rester polie :) ) . Quelqu'un me dit ça , je lui met un revers .. mais vite fait bien fait . XD , même si au fond sa me toucheras pas tellement puisque je sais que ma chienne est une beautée Mouahah .


Pareil mais moi je suis pas sur que sa lui ferait mal siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eléonore a écrit:
Moi Cow Boy je le trouve trop beau
Enfin je ne suis qu'une simple personne d'internet
Mais de ce que je voit sur Internet , il est beau alors en vrai ...


C'est très gentil Les gens que je conaissais d'internet que j'ai rencontré en vrai ( concours ou balade ) m'ont toujours dis qu'il était mieux en vrai . Dont Camille&Daisy si jme trompe pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normal en plus en vrai tu peut le toucher et tout ...
Moi j'ai rencontrer une personne d'internet et en vrai Zoé est plus grande que ce qu'elle en à l'air sur internet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est quoi cette débile ! Je l'aurais dégommé mdr !
Il y à des gens défois .. Tu te demande vraiment si ils sont net .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passer inaperçu avec Finwë ? Quasi impossible!!!

Oh! Un Beethoven! Non monsieur, un saint Bernard, c'est beaucoup plus gros... Ah bon ?
Mais il doit avoir chaud, il doit être malheureux en ville... Madame, j'habite en montagne...

Oh! Il est beau, il est gentil (le gamin est déjà pendu au cou de Finwë)... Dis moi bonhomme! On ne caresse JAMAIS un chien sans avoir demandé la permission d'abord! Tu a vu ses dents ? Et si il t'avait mordu ? Hein!
Le tout suivi de la morale au parents de l'inconscient...

En règle générale, je suis sympa avec les gens et je les renseigne volontiers.

Le truc énervant ? Le york en laisse à ralonge qui attaque mon chien et dont la maîtresse m'engueule parce que mon chien n'est pas en laisse.
Mais dites moi, Madame, c'est votre chien qui attaque, si le mien avait été en laisse, ça n'aurait rien changé! D'ailleurs, mon chien apprécierait que vous décrochiez votre "pin's" de son cou... (le pauvre Finwë secouait mollement la tête d'un air de dire "quelque peut décrocher le truc, là ?")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
D'ailleurs, mon chien apprécierait que vous décrochiez votre "pin's" de son cou... (le pauvre Finwë secouait mollement la tête d'un air de dire "quelque peut décrocher le truc, là ?")



MDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Citation :
D'ailleurs, mon chien apprécierait que vous décrochiez votre "pin's" de son cou... (le pauvre Finwë secouait mollement la tête d'un air de dire "quelque peut décrocher le truc, là ?")



MDRRRR


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses qui me reviennent à l'esprit,

le gros wesh, qui regarde tes chiens et qui devient un agneau "hoooo ils sont mignonnnns" trop drôle j'adore

Et sinon tout à l'heure, une nana qui parle à sa copine, "hoo ils sont mignons" "oui mais tu as pas les moyens de t'en acheter un seul" c'est nouveau ça, je savais pas que c'était un signe de richesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya souvent des gens qui viennent flatter Chanelle , souvent il demande
"c'est un labrador ? " .
Et sa me dérange pas au contraire !
Et on ne ma pas dis que ma chienne était moche,enfin juste genre que son cou était trop bas ou ses foués je sais plus ! Enfin sa ne m'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec trois petits chiens blanc dans la rue, je ne passe pas inaperçue !
Je me rappelle un jour, une dame sortait de son jardin, couteau à la main. Elle se baisse pour caresser Violette, sans la prévenir, sans me prévenir non plus... la chienne a sursauté et a grogné puis s'est laissée caressée quand elle a eu le temps de comprendre et que la dame l'a rappelé gentiment mais ça aurait été Bounty, elle aurait pu mordre car elle est beaucoup plus peureuse !
Sinon, souvent, ce sont les gens qui ont des chiens qui s'arrêtent car leur chien joue avec les miens et c'est impressionant le nombre de chiens qui n'écoutent pas leur maitre qui les rappelle quand ils considèrent que la partie de jeu est fini ! C'est souvent que je dois moi même me diriger vers les gens pour qu'ils rattrapent leur chien qui suit les miens qui me suivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime chez tes chiens,Vviioo, c'est... Leur verticalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, moi j'ai souvent

-"Ho un Berger Australien !"
-"Non, c'est un Border Collie"
- "Ah oui ? Mais les Borders ce sont les noir & blanc et les Berger Australiens sont comme ça (Bleu merle)

Par après, je lui explique un peu les couleurs haha.
Mais je me suis rendue compte en ayant Ilow, l'Australien était plus connu dans ma province, du moins, que le Border Collie.

Comme remarques, j'ai parfois "Ho un Colley" ou "Ta vu ses yeux bleus ? C'est sûrement un croisé ça"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
Ce que j'aime chez tes chiens,Vviioo, c'est... Leur verticalité...

Ouai, à l'horizontale, ils ne tiennent pas en place
(Ah et au passage, bravo pour mon pseudo ! Souvent, j'ai droit à Viivio ou toute sorte de dérivé, c'est ce qu'on voit quand on regarde vite je pense.)


Je ne savais pas qu'un border collie pouvait être de cette couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi sa m'arrive souvent mais moi c'est pas pour me dire qu'il est beau mais ma plus pard des gens me disent c'est quoi comme race ? Et quand je leurs disent Jack russeul ils me disent non c'est pas sa c'est chiens sont fin ><' oui je c'est que mon chien est gros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Lesly.

Moi ils se retournent tout le temps sur Eden en disant " c'est un labrador?"
" Et bien oui " (ça se voit mer*e ! )
" ça n'existe pas les marrons"
" Ben si la preuve"

ou bien :
"Il est vraiment magnifique, la couleur est rare !"

Et pour boogy
" Qu'elle est jolie"
" C'est un mâle ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elmo a écrit:


On vous a déja dit que votre (ou vos) chien(s) étaient "moches" ?


Oui et les gens comme sa ben je m'en moque mais royalement . J'aime ma chienne pour ce qu'elle est , pour ce qu'elle m'apporte , et car je la trouve trop mignone ( sa bouille ) . C'est peut être pas une lignée de beauté nananinananina ! Ben je m'en fou !!
Ma Lucky c'est ma Lucky et les gens qui la trouve moche et bien il vont se faire voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croisés on pas de lignée tfacon ! lol

Lena , moi aussi "elle ecoute bien votre chienne" quand je suis a cheval , mdr merci mais c'est un garcon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Les croisés on pas de lignée tfacon ! lol

Lena , moi aussi "elle ecoute bien votre chienne" quand je suis a cheval , mdr merci mais c'est un garcon ^^


Je sais mais ce que je veut dire par la c'est que si ton chien c'est plus un BA ben il est moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol Marion je reformule ma Phrase .

Maintenant si tu passe dans la rue et que ton chien n'est plus une race de mode et bien ton chien est jugé comme moche ( chez moi c'est comme sà , ce qui est bien régrétable ) . On ma sortie plusieurs fois :" Oh mais regarder la tête de votre chienne " Mais vous avez vu la votre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je comprend , non chez nous c'est pas vraiment comme ça, je trouve certains croisés vraiment beau ! Et puis l'australien n'est pas connu , chez nous c'est plus du boxer, & du golden lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je dit pas que l'australien est en super connue chez nous , moi j'en croise jamais quand je me promène mais si ton chien est pas un chien de pur race ben il est moche . Une fois on ma sortie aussi :" Mais vous n'avez pas honte de sortir un chien comme le votre ?" " Hé bien non Madame , je suis fère de ma chienne " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu !


Moi, Ilow, tout le monde le prend pour une fille.
Je pense que dans la tête des gens, ça fonctionne comme ça ;

T'es un mec, ton chien c'est un mâle.
T'es une fille; ton chien c'est une femelle.

Une fois y a un mec qui s'amène au grillage de mon jardin, comme d'hab, Ilow va faire la fête et le mec dit " Houuuuu la jollie fifille !! Houu la joliii fifile" hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on me dit souvent 'il vilain il c'est mangé un mur ou quoi pour avoir la face apllatie"
ou alors quand on se promene elle se fatigue vite et comme elle la le nez plat elle respire fort "ho qu'est ce qu'il en fait du bruit, il doit avoir un probleme vous devriez pas le promener et blablabla"
moi sa me gonfle on prend la tête je continu mon chemin
et après il y a n'a qui me dise qu'il et pas très beau parce qu'il et pas LOF
et d'autre qui me dise que c'est un bouledogue
mais bon heuresement qu'il en a qui me disent qui est jolie etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Je pense que dans la tête des gens, ça fonctionne comme ça ;

T'es un mec, ton chien c'est un mâle.
T'es une fille; ton chien c'est une femelle.


Je suis pas d'accord . Je sais qu'on me dit rarement " Elle est belle " mais plutôt " Il est beau " . Les gens savent pas ce qu'est un australien , donc directement , un chien : un mâle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai l'inverse chez moi.
Je suis persuadée qu'instinctivement, ils pensent comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meelaustralien-x a écrit:
Citation :
Je pense que dans la tête des gens, ça fonctionne comme ça ;

T'es un mec, ton chien c'est un mâle.
T'es une fille; ton chien c'est une femelle.


Je suis pas d'accord . Je sais qu'on me dit rarement " Elle est belle " mais plutôt " Il est beau " . Les gens savent pas ce qu'est un australien , donc directement , un chien : un mâle .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne trouves pas mes chiens spécialement beau... gentils, agréable, de bonne compagnie oui ! Je les aime mes chiens mais je ne les trouve pas vraiment très beaux... quelques belle expression, un côté un peu peluche pleine de poils mais c'est tout.
Je n'ai jamais eu des réflexions désagréable à leur sujet. Les seules questions classique
"C'est quelle race ?" - "Ce sont des bichons ?" non, des cotons de tuléars, mais ça ressemble un peu
"C'est les parents et leur enfant ?" - "Ce sont trois soeurs ?" non, la mère et ses deux filles
"Ah oui, c'est vrai qu'elle fait plus vieille celle là" j'ai souvent cette remarque, ça doit être la couleur qui fait ça car à deux ans de différence, ce n'est pas si voyant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"On vous a déja dit que votre (ou vos) chien(s) étaient "moches" ?"

Oui, il y a juste une fille qui le dit bien haut et fort . D'ailleurs tout à l'heure aux écuries, je regardé avec des potes des gens montés, et la fille arrive vers Darwin, alors Darwin se met assis, la regarde en bougeant la queue à fond ; Et la elle dit : "Oh, mais fait le piquer ton chien ! Il est moche et con !"
Alors je lui ai répondu que dans l'histoire la con c'était bel et bien elle, et que si elle est pas contente ba qu'elle vienne pas me parler pour me dire ça. Non mais les gens des fois .

Sinon c'est incroyable, quand je me promène dans la rue j'ai plus de succès que si je me promener avec Brad pitt quoi mdr, mais j'aime bien, ça fait plaisir aux gens et ça me fait aussi plaisir (surtout qu'a Reims le gens ne sont vraiment pas aimable) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand je me promène dans la rue j'ai plus de succès que si je me promener avec Brad pitt quoi mdr



Ptdrrrrrr ! Moi pareil , j'ai l'impression de me balader avec Tom Cruz X)

sinon , mon chien n'a pas une grosse tête , elle est normal , comparé a certains australiens avec une grosse tête , il est fin et leger , avec un oeil bleu sa fais direct penser à une fifille. Mais sinon oui les gens chiens = males , normalement lol

& par contre avec Qayenne ma jument c'est Houu le beau garcon ! Mdr je suis servie. Mais bon , elle c'est un bétail aussi avec un gros poitrail & tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, normalement, c'est chien=mâle.
Mais je sais pas, là c'est toujours l'inverse.
Quand il voit un fille, ils croivent directement que notre chien est sexe fémnin et vice versa.
Enfin moi, je le remarque chez certaine personnes (x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi on les prend toujours pour des filles

"ho mais ils ont le museau tellement fin ..."

Moi j'ai l'impression de me balader avec deux chiots, les gens sont tous gaga "hooooo qu'est ce qu'ils sont mignoooooonnnnns "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ils sont excellent des fois les gens xD


Sinon moi les gens à chaque fois qu'ils me voient avec ma chienne, ils sourient bêtement genre "waa une fille qui se promène avec son chien"

Souvent on me dit "oh on dirait le chien de Tintin !"







naya a écrit:
on me dit souvent 'il vilain il c'est mangé un mur ou quoi pour avoir la face apllatie"


T'inquiète pour mon carlin les gens disent pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
"Oh, mais fait le piquer ton chien ! Il est moche et con !"


Wanh , je l'aurais taper sérieu. MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cookies37 a écrit:
Sinon moi les gens à chaque fois qu'ils me voient avec ma chienne, ils sourient bêtement genre "waa une fille qui se promène avec son chien"


En voiture , les gens te sourient et te fixe , on dirait qu'ils ont jamais vus de chiens x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Sinon moi les gens à chaque fois qu'ils me voient avec ma chienne, ils sourient bêtement genre "waa une fille qui se promène avec son chien"


Au contraire , ce sont des personnes qui se disent surement " C'est bien de voir des jeunes , promener leurs chiens & pas faire les Gogols dans les Quartiers " ( Pour rester polie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste hâte qu'Excel grandisse pour qu'on arrête de m'arrêter toutes les 3 secondes ... c'est lassant xD
Déja avec reg "ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un césar" mais là avec deux et en plus un chiot je suis foutue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Delilah, la plupart des gens me disent : ohh quel beau chien! C'est quoi?
Alors généralement je dis "croisée berger blanc suisse"... Et personne ne sait ce que c'est, c'est incroyable..
Sinon il y a aussi beaucoup de gens qui font les malins et qui me disent : ohhh belle bete, ça c'est un beau lévrier!! Non non.. Berger blanc suisse je vous dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptdr un César Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meelaustralien-x a écrit:
Citation :
"Oh, mais fait le piquer ton chien ! Il est moche et con !"


Wanh , je l'aurais taper sérieu. MDR


J'en était pas très loin mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fais souvent arrêter car les gens trouve Chipie mignon ou il me dise a c'est le meme chien que dans la pub césar ça me dérange pas pis ça dérange pas hipie donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les réflexions les plus drôles auxquelles j'ai eu droit, c'était avec Tédi, le caniche abricot.

" Oh! j'avais jamais vu de fox de cette couleur".
C'est pas un fox, c'est un caniche...
"Oh pardon"
Je prends ça comme un compliment, je l'ai toiletté "fox".


"Oh, il est mignon, c'est un bébé".
Euh... Non, il a 13 ans...

(je lui avais fait une coupe "baby")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti les gens sont fasciné mdr a croire ya une attraction pour les chiens pour mon chien qui deteste les gen ptdr
povre tiouaf'!!
et puis j'en ai eu des belles
le clasique "oh un cocker il est bébé?" "non c'est un CKC" lol
ou "oh un king charles" "non cavalier king charles" "ah c'est pas pareil?" "ben non lol"

les gamain une fois sortie d'ecole "oooh maman un chien walt disney" ah?? ben euh i tu veux mon ptit (belle et le clochard belle est une cocker ou ckc lol)
"oooh on dirai une vache" ! "ok... mon chien n'est pas gros!!! lol" "non c'est la couleur qui fait ca mdam" ... ouiiii....

et le MIEUX
"ouuuah regarde léo ca c'est un croisé epagneul breton, huskie et caniche"
AAH ben non sur les papier c'est cavalier! mdr mais jtexcuse va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
et le MIEUX
"ouuuah regarde léo ca c'est un croisé epagneul breton, huskie et caniche"
AAH ben non sur les papier c'est cavalier! mdr mais jtexcuse va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...