Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elmo

Passer inapercu avec vos chiens ?

Messages recommandés

moi on change de trottoir........................

ou alors on fonce vers les pinschers et on recule devant ma rott...

alors là je réponds, attention !! c'est des petits qui faut se méfier, ils mordent !! ! et la, voir les gens reculer l'air méga surpris....

ca me tord de rire...

et je reprends : mais non aucun n'est mechant mais ne faite pas de jaloux... les rott ne sont pas mechants, ce sont les maitres etc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'entends souvent , ce sont des croisé pinscher ?
moi : non non ils sont lof
eux : ha non le pinscher est bien plus petit
moi : bien suuuur, ou avais-je la tete, vous parlez du pinsch toy ?
eux : ben oui cela en est pas 1 c'est sur
moi : c'est sur ca EXISTE PAS !!!! comme le rott royal !!!!!

ca m'exaspère tout ca.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, puisqu'on parle de précision et que tu es éleveuse, ça sort d'où, cette histoire de rott royal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était dans cite , des rott croise ou tout simplement de gros gabarit ont été apelle comme ça . Certain sont convaincu que ça existe ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai souvent le droit à " hooo qu'il est beau ! " donc je répond " nan elle est belle " mais bon ça les gens je leur en veux pas, ils peuvent pas savoir :)

J'ai aussi eu le droit à " qu'il est beau votre petit bouvier ! " Et là je fait " non non c'est pas un bouvier, c'est un berger australien " Incultes !

Aussi j'ai souvent vu des gens changer de trottoir ou rattraper vite leurs gosses parce qu'ils voient Easy, pourtant elle est au pied et elle bouge pas. :S

Le must que j'ai entendu c'est : " ohh un croisé terre-neuve/ St Bernard " Alors là je passe mon chemin, je vois même pas la ressemblance ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:



"Oh, il est mignon, c'est un bébé".
Euh... Non, il a 13 ans...

(je lui avais fait une coupe "baby")


Moi c'est le contraire. Quand Darwin avait 4 mois on l'a pris pour un vieux. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les gens peuvent pas forcément connaître toutes les races ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finwë est battu à plate couture!!!
Au village, il y avait un lander... Et bien il n'est pas passé inaperçu... Ca a été l'attraction!!! Même moi n'ai pu m'empêcher de demander à faire une gratouille au gros nounours...
J'ai discuté un poil avec les proprio. Les landers sont peu connus, du coup, ils ont régulièrement droit à "regarde fiston, ça, c'est un saint Bernard".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec chipie et bart oui plus ou moin mais avec farouck tout le monde me dit
" il es mechant votre chien " ben je repond " non pk il serais mechant ?"
et avec queen la tout le monde me dit " ohh qu il es mimi le lassie " je dit " non c es un shetland " il me reponde " ben oui c es lassie en plus petit "
alors que ca m ennerve ca a rien a voir avec le colley bordel grrr renseigner vous avant de faire les malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec chipie on ma quand meme dit que c etais un chiot " boxer "

Ou es la ressemblance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
queenchipie a écrit:
avec queen la tout le monde me dit " ohh qu il es mimi le lassie " je dit " non c es un shetland " il me reponde " ben oui c es lassie en plus petit "
alors que ca m énerve ca a rien a voir avec le colley bordel grrr renseigner vous avant de faire les malin


Euh, n'empêche qu'au niveau de l'allure générale, ça à un poil la même tronche...

J'ai un sheltie et ça ne me dérange pas que les gens l'appelle mini Lassie; c'est mignon, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui niveau resemblence c es pareil je dit pas mais question caractre c es pas ca du tout
je suis d accord que les gens qui on pas de shelties peuvent pas le savoir mais pour moi mon chien c es au shelties et pas un lassie c es tout .

Et je n aime pas que on me dise que sens ai un part contre quand on me dit que c es un shetland je suis au ange car la je me prouve bien qu elle y ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pas de problème avec ça! De un j'ai un lab alors c'est asser habituel, de deux avec le haltie les gens on peur ou sinon j'ai toujours des : Ho pourquoi il a une musolière? Il mort, il jappe?

Non bordelle! Elle tire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
queenchipie a écrit:
Ben oui niveau resemblence c es pareil je dit pas mais question caractre c es pas ca du tout


Oui enfin les passants ils sont pas au courant des caractères non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tania13 a écrit:
moi on change de trottoir........................

ou alors on fonce vers les pinschers et on recule devant ma rott...

alors là je réponds, attention !! c'est des petits qui faut se méfier, ils mordent !! ! et la, voir les gens reculer l'air méga surpris....

ca me tord de rire...

et je reprends : mais non aucun n'est mechant mais ne faite pas de jaloux... les rott ne sont pas mechants, ce sont les maitres etc........


Moi j'ai tendance à plus m'approcher des gros chiens que des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
Ben je dit pas que l'australien est en super connue chez nous , moi j'en croise jamais quand je me promène mais si ton chien est pas un chien de pur race ben il est moche . Une fois on ma sortie aussi :" Mais vous n'avez pas honte de sortir un chien comme le votre ?" " Hé bien non Madame , je suis fère de ma chienne " .


Mais ils craignent les gens de chez toi Moi j'ai jamais trouver un chien réellement Moche ^^ je les aimes tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes avec Dolbie.. lol

Juste la fameuse réflection qui tue: c'est un westie?? Bhouuuu.. c'est un cairn!! Nous propriètaires de cairns cela nous blessent!! Avec un ami qui a aussi une cairnette, nous avons croisée un dame: Mais c'est des cairns?!
Ouiii.. vous nous faites grand plaisir!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps tout le monde n'est pas passionné par les chiens, il faut respecter ça. c'est comme si moi je disais à qqun que sa clio était belle alors que c'est une 206. Chacun son rayon, et il faut pas se froisser parce que quelqu'un ne connait pas LA race de son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ^^ Mais ce que je voulais dire c'est ceux qui nous AFFIRME que c'est un bidule et pas un machin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec Elfy pas de souci. Les gens la trouve belle, gentille.. Aprés il y à ceux qui la regarde bizarrement ou la montre du doigt parce qu'elle à qu'un oeil. Mais franchement je m'en fous.
Et pour les questions les deux qui reviennent souvent c'est "pourquoi elle à qu'un oeil ?" ou "c'est quoi comme race ?". Mais bon c'est normal comme question.

Tommy en revanche il à droit soit aux gens qui le trouve beau, soit à ceux qui se moque de lui à cause de son nez applatit. Mais ce qui m'énerve c'est les gens ou les gamins qui fonce vers lui pour le caresser sans rien demander. Il aime pas être surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier on ma dis " Woah , il est beau votre chien.. C'est... C'est sa couleur naturel ? O_o "

Un monsieur de genre 45 ans qui me sort ça
je le regarde en rigolant & je lui ai dis Oui monsieur , Jvais pas lui faire de teinture hein :)

il a rigolé lui aussi & il est partit en disant "en tout cas, vraiment beau!"

Sinon moi rien ne me blesse, meme si on se trompe de race , ou qu'on parle de son oeil bleu , ( Il voit votre chien ? ) je repond toujours poliment :) Après tout les gens sont pas sensés connaitre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je suis plus comme Marion . Après pour moi passer " inaperçu " avec son chien ça ne sert à rien car je pars du principe quand on sort avec son chien , les gens sont obligé de le voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben l'autre jour, avec mes deux bouviers et mon malou, en marche au pied, tous en ligne à ma gauche, aucun en laisse, ben je ne suis pas passée inaperçue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec mon dalma, pas moyen de passer innaperçu hihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne passe jamais inapercus avec SnowBall, tout le monde se retourne quand il le voit même ceux en voiture ( et sa c'est plus dangereu mais j'y peut rien hihi ) , j'ai énormément de commentaires sur lui a chaque fois que je le promène ... disons que souvent j'entend '' oh c'est snowball '' et je connais même pas les personnes ...

Et wendy c'est quand elle a son manteau , toute les filles que nous voyons ( ben ouais moins populaire chez les gars hihi ) vont me passer un commentaire sur elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde connais Snowball! XD C'est pas facile avoir une vedette! Image quand en plus tu va passer a la télé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau avec Mika, maintenant j'ai souvent des:
"A un bébé lab" "Il est petit, il va pas grossir plus?" Avec ma laisse rose c'était clair que c'était une fille, mais la avec la verte, ils ne savent plus! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi boogy, les gens le prennent pour une femelle. Pourtant euuh, je trouve pas du tout.
Et eden, tout le monde se retourne dessus, il me demande " oh c'est quoi comme race ? " je leur répond que c'est un labrador chocolat, deux reponses possibles soit " oh bah il est magnifique, c'est rare ! " ou bien " ca existe pas ces chiens là, c'est un croisé ! " " non non je vous assure, c'est rare mais c'est un pur race " " ben non ! " " d'accord si vous le dites "
Encore plus quand il a sa cape Handic'chiens, et la j'explique au moins 3 fois par jour son futur "métier"
Et dans le train j'ai le droit à des " ho un braque de Weimar " ( vous voulez des lunettes ? ) lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:

Sinon moi rien ne me blesse, meme si on se trompe de race , ou qu'on parle de son oeil bleu , ( Il voit votre chien ? ) je repond toujours poliment :) Après tout les gens sont pas sensés connaitre .


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr le coup du Braque de Weimar x)
Je sens qu'avec ma chienne ça va être dur dur de passer inaperçu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise a écrit:
Mdr le coup du Braque de Weimar x)
Je sens qu'avec ma chienne ça va être dur dur de passer inaperçu lol


Oui lol.

Ha bah ca c'est certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Orky j'ai droit à de vielle remarque parce que c'est un caniche.Mais aussi a des bonnes remarques voir même des compliments.Quand il est bien brosser on me dis "oh le gros nounours il est trop mignon", les enfants l'adorent et lui adore se faire gratter la couenne mdr!!Apres j'pense passer inapercu.......mdr.Dès fois j'ai droit a "elle est mignonne" "mais c'est un male.Ou encore "Il est mignon il est très jeune non?" "non 13 ans"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le-Club-des-Trois a écrit:
Moi avec Elfy pas de souci. Les gens la trouve belle, gentille.. Aprés il y à ceux qui la regarde bizarrement ou la montre du doigt parce qu'elle à qu'un oeil. Mais franchement je m'en fous.
Et pour les questions les deux qui reviennent souvent c'est "pourquoi elle à qu'un oeil ?" ou "c'est quoi comme race ?". Mais bon c'est normal comme question.


La même chose avec son oeil .
Ou alors c'est sur sa race : " C'est un croisé caniche" x) Nan nan c'est juste qu'elle à le poil qui frize ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personellement :

Kyra :
Je préfère passer inaperçu. Rester dans la forêt, pas aller dans les chemins de grandes balade car :
1) elle adore les enfants , donc elle en voit un, elle tire comme un boeuf
2) Elle a cette facheuse tendence d'aboyer sur chaque chien ( Donc impression : bof bof ^^ )

Malys
Même chose
1) Elle tire comme une dingue, et je me vois pas me faire trainer devant tout le monde. Préfère la laisser libre

2) Quand je croise des gens, je la rapproche de moi car elle saute sur les gens , denouveau une impression assez bizarre pour les gens qui croisent ce chien.

Dans tous les cas, je suis plus à l'aise seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment c'est horrible je sors plus x)
Je fais pas 20 mètres sans qu'on m'arrête et je dois faire une ptite démo alors je me balade que dans les bois tranquille où personne m'embete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hahhaha Fanny !
Bientôt t'auras des Paparazzis mdr

Pour moi, une balade est un moment priviligié avec son chien. ( Je parle pas de la balade " besoin " ) Ou on a pas forcément envie d'être " dérangé "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol ça m'emerde moi ça va une fois quoi ...
Ben surtout qu'excel je cours beaucoup pour la défouler donc j'ai vite l'air bête et quand tu as un mec qui te fais "hhhhhhhhhhhé mademoiselle c'est vous qui faîtes de la gymnastique avec vos chiens" (pas moche en plus) ben tu sais plus trop où te mettre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hhahahah x)

Ma pauvre Fanny ! C'est le prix de la célébrité hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hahahah, je ne manquerais pas de rappeller à tout le monde chaque mois que tu était passé sur " l'émission des animaux x) "
Genre appeller le rédacteur de 20mn pour qu'il fasse une pub chaque moi ou genre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
En ce moment c'est horrible je sors plus x)
Je fais pas 20 mètres sans qu'on m'arrête et je dois faire une ptite démo alors je me balade que dans les bois tranquille où personne m'embete !


La célébriter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peu pas faire deux pas sans que quelqu'un me dise qu'elle est belle ,c'est quoi la race , sur tout les personnes agée veulent la caresse et je laisse faire elle aime ca Darling
Puis des fois ca me fais rire , les gens me disent tout le temps , " quel joli labrador " alors a chaque fois je leur dis " non c'est un golden" et apres ils me font " et c'est quoi la difference " puis je leur did pour explique vite fais " c'est pareil mais ca a les poils plus long" puis ils sont content et ils partent , j'ai aussi eu le droit au " OOOOH LE JOLIE PATOU DES PYRENEE ca ete une fois et ca m'a bien fais rire x)
Sinon en general je la laisse se faire carresse
Mais je trouve que les gens sont beaucoup plus agreable avec toi quand tu as un chien n tout de suite ils vont te sourire , que quand t'es tout seul rien quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant le golden c'est à la mode, qu'est ce qu'on en voit !!!!

Moi en ce moment avec mon ptit dernier on me demande énormément la race, et tout le monde craque dessus ! Faut dire aussi qu'il va dire bonjour à tout le monde !
Sinon il y en a qui prenne mes minis poilus pour des chichis. Pour beaucoup de gens, c'est petit c'est poilu donc c'est un chihuahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui... C'est une race petite et connue de tous donc ils réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez !!! x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louve a écrit:
Pourtant le golden c'est à la mode, qu'est ce qu'on en voit !!!!

Moi en ce moment avec mon ptit dernier on me demande énormément la race, et tout le monde craque dessus ! Faut dire aussi qu'il va dire bonjour à tout le monde !
Sinon il y en a qui prenne mes minis poilus pour des chichis. Pour beaucoup de gens, c'est petit c'est poilu donc c'est un chihuahua.


Sérieux???
Moi avec Ewok, quand les gens me demande ce que c'est, je répond "un chihuahua"...
La plupart des réponses c'est "ah bon?? C'est pas moche et sans poils normalement???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptitemiss a écrit:
louve a écrit:
Pourtant le golden c'est à la mode, qu'est ce qu'on en voit !!!!

Moi en ce moment avec mon ptit dernier on me demande énormément la race, et tout le monde craque dessus ! Faut dire aussi qu'il va dire bonjour à tout le monde !
Sinon il y en a qui prenne mes minis poilus pour des chichis. Pour beaucoup de gens, c'est petit c'est poilu donc c'est un chihuahua.


Sérieux???
Moi avec Ewok, quand les gens me demande ce que c'est, je répond "un chihuahua"...
La plupart des réponses c'est "ah bon?? C'est pas moche et sans poils normalement???"




Hahaha ! J'adore !
Perso, Ewok est bien plus beau que les sans poils ! ( Eux je trouve qu'ils sont vraiment beh ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...