Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelle

Daika impro aux ecuries

Messages recommandés

voila alors ca fesait un moment que j'avais plus de club donc j'avais un peu laisser l'obr de coter la je suis aller tester le club de remoulin et du coup bas je vais me remetre serieusement a l'obr donc une petite impro pour vous montrer ou j'en suis et avoir vos critique


impro daika
envoyé par angelle666. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.

ps: l'espece de saut en reculant est en court d'apprentissage et le reculer en etant dessous a retravailler et ej me suis rendu compte que je ne recompence pas asser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part le fait que tu ne récompense pas assez c'est bien perso j'adore elle est vachement attentive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ses twist Je trouve aussi qu'elle est bien attentive !
Je n'ai pas tout regarder mais, la partie que j'ai regardé est super
Belle chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, remets toi à l'obr parce que c'est vraiment bien et que tu vas vite progresser encore avec elle! c'est joli et elle est vive en plus!
sinon, pour le tout premier tour , tu veux qu'elle lève que la patte droite? ou les 2 à la suite comme elle fait? ou la gauche?
(je demande ça car tu fat le geste main droite et récompense quand elle te donne l'opposée, mais c'est peut être voulu)

sinon les twist, j'adore, avec son cul qui décolle
le pas espagnol canon aussi j'aime beaucoup, calme , pattes bien levées, superbe!

et sinon le recule entre tes jambes, je le retravaillerai petit à ptit, car on voit qu'elle l connait pas sur aussi long que tu demandes, alors récompenses peut être plus chaque petit pas bien fait, plutôt que de demander trop en leurrant comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wahou le twist qu'elle te fait j'adore
Moi je trouve sa pas mal , appart que je trouve le saut par dessus la jambe encore un peu mou

Sinon j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
pour le tout premier tour , tu veux qu'elle lève que la patte droite? ou les 2 à la suite comme elle fait? ou la gauche?
(je demande ça car tu fat le geste main droite et récompense quand elle te donne l'opposée, mais c'est peut être voulu)

ben en fait pour le moment je me fou un peu de kel pate elle me donne le but etait elle me face un super lever de pate et pas juste un semblant comme elle fesait avant c pour ca que j'ai recompense l'oposer


Vanook a écrit:

et sinon le recule entre tes jambes, je le retravaillerai petit à ptit, car on voit qu'elle l connait pas sur aussi long que tu demandes, alors récompenses peut être plus chaque petit pas bien fait, plutôt que de demander trop en leurrant comme ça.
oui c'est ce que j'ai réaliser en visionnant la vidéo !! comme koi ca sert de se filmer

Eléonore a écrit:
le saut par dessus la jambe encore un peu mou


ben pour le premier saut qui est tres mou en effet c'est que j'ai perdu l'equilibre et du coup elle a cru que c t pas ca que je voulais et du coup n'y a pas mis l'energie qu'elle aurais du y metre lol

Vanook a écrit:
en effet, remets toi à l'obr parce que c'est vraiment bien et que tu vas vite progresser encore avec elle!


merci a toi et merci a toutes pour les compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop jolie cette chienne .

Comme te l'as dit Vanook , faut vraiment que tu te remettes a l'obr , je vous trouve vraiment bien apliquée et pas précipité

Super la patte levée comme sà , sa fait super jolie . Fait gaffe elle recule pas tellement droit . Votre marche au pied est jolie , a paufiner ;) .
La pas espagnol je suis fan c'est top !
Pour ton slaloom je trouve que tu laisses pas assez d'espace entre tes jambes , après j'ai pê mal vu :)
Le recule a 1;42 est super jolie .
Wawhouuu ses twist TROP BEAU et le saut en reculant sa ma fait trop marrée .

Globalement j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le calme avec lequel tu travailles, mais par moment, un petit peu de peps embellirait le tout^^ Par-exemple la marche au pied pourrait être un tout petit peu plus dynamique

Le pas espagnol à distance mais WAHOUUUUUU !!!!!! Elle n'accèlre pas, toujours au même rythme, sublime ! Y a juste ton lancé de jambes que je ne trouve pas très gracieux, peut-être y aurait-il moyen de faire une gestuelle un peu plus discrète ???

Je ne connais pas ta chienne, donc je ne sais pas si tu dois la calmer pour pouvoir la canaliser ou si c'est ton tempérament qui est si calme, mais tu dis juste un simple "ouiii" quand elle a réussi un exercice, ne néglige pas les caresses, le contact avec le chien !

Mais c'est du très beau boulot, tout est bien propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a écrit:
Fait gaffe elle recule pas tellement droit .
oui ca c en court de travail pour qu'elle aprenne a reculer droit

Camille a écrit:
Pour ton slaloom je trouve que tu laisses pas assez d'espace entre tes jambes , après j'ai pê mal vu :)
non tu a bien vu mais justement en fait je l'entraine a se qu'il y est pas beaucoup de place parce que jusqu'a présent je fesait de trop grand geste et ca n'était pas tres beau
Camille a écrit:
le saut en reculant sa ma fait trop marrée .
oui celui la je l'adore

Summer Flower a écrit:
J'aime beaucoup le calme avec lequel tu travailles, mais par moment, un petit peu de peps embellirait le tout^^ Par-exemple la marche au pied pourrait être un tout petit peu plus dynamique
En fait je vien de reprendre tout le travail de la marche au pied au debut et pour daika si je suis trop dinamique elle saute dans tout les sens donc ca viendra par la suite mais pour le moment je reinstaure les base de la marche

Summer Flower a écrit:
Y a juste ton lancé de jambes que je ne trouve pas très gracieux, peut-être y aurait-il moyen de faire une gestuelle un peu plus discrète ???
pour le moment la gestuelle est celle la mais c vrai que petit a petit j'aimerai arriver a une gestuelle plus legere mais cet exercice n'est actuellement pas ma priorité

Summer Flower a écrit:
mais tu dis juste un simple "ouiii" quand elle a réussi un exercice, ne néglige pas les caresses, le contact avec le chien !
ca n'est pas sur la vidéo mais les caresse et tout son venu en fin d'exercice la je n'ai montrer que des exercice qu'elle maitrise et en effet me fau la canaliser pas mal alors je garde les grande caresse pour les exercice en aprentissage et la fin d'une "session" d'exercice.


merci pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pas espagnol à distance est magnifique !

J'aime bien ta façon de travailler avec ta chienne. Elle est calme et très attentive à toi ! Vous avez fait de gros progrès, tu as raison de te remettre à l'obr !

Si j'étais toi, j'essayerai de la stimuler un peu plus au début parce qu'elle travaille bien mais elle n'a pas l'air de "s'éclater" non plus ... Par contre à partir de 2 minutes 20 (environ), lorsque tu commences à faire plusieurs sauts, elle s'y met vraiment ! Et là on voit qu'elle s'amuse ! Donc je pense que ça serait bien pour ta chienne que tu commences tes séances par des tours comme le saut par dessus la jambe, pour que les tours suivants soient plus "dynamiques" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air d'aimer les mouvements dynamiques, tu devrais penser à les utiliser pour l'avenir.
Pour l'instant, si j'ai bien compris, tu essais de la canaliser.

Vous allez cartonner.
Ta chienne me plait beaucoup. Si je peux avoir des petits renseignements sur elle (élevage, parents)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
Elle a l'air d'aimer les mouvements dynamiques, tu devrais penser à les utiliser pour l'avenir.
Pour l'instant, si j'ai bien compris, tu essais de la canaliser.

Vous allez cartonner.
Ta chienne me plait beaucoup. Si je peux avoir des petits renseignements sur elle (élevage, parents)...


j'avais pas vu les derniere reponces merci pour les commentaire

pour les renseignement mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...