Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

Nouveau concours Agility avec Cowboy (video)

Messages recommandés



Voici notre concours d'agility pour le mois de Mars ^^ Je vais pas faire un roman , le temps est pour moi plus que
bon car malgré de petite faute parfois , dans le classement j'étais bien, & si j'enlevais la faute & que je comparais mon temps avec le chien de la 3eme place par exemple, on étaient pareil ! Donc ca veut dire qu'il a beaucoup pris en vitesse & il s'éclate .
Pour ma part , j'ai du insister sur sa descente de balance qu'il sautait un peu (je pense un peu peur du bruit) mais sinon niveau conduite , j'aime bien ce que j'ai fais .
Comme vous pouvez le constater, des parcours pas evident du tout...Sauf le jumping, mais sinon le reste c'étais surtout ( comme nous la dis le juge ) des placements, des placements, & toujours des placements, changement de main, etc! c'est une bonne experience :)
A vos critiques & commentaires , merci =)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les placements jvais pas t'aider ^^
Par contre toujours le même problème il saute comme un malade limite il se prend le slalom quoi
Du coup tu perds vachement de temps !
Sinon il a une trés bonne vitesse et c'est agréable à regarder =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Héé marion passe moi le nom de ton compte , je m'en rappel plus , sa marche plus sur mon bordel d'ordi les vidéos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois de beaux parcours, et surtout un cow boy bien rapide. quand je vois certains australiens tournés par ici, c'est vrai que cow boy est bien rapide.
pour les placements et autres, je suis pas assez douée pour commenter , j'apprend moi aussi
pour le slalom tu le rappelles à toi car il te prend pas l'entrée à distance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est bon , j'ai trouvée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore et je suis toujours aussi épatée de son slalom !
Ca se voit que vous vous amusez, continuez ainsi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Morgane, non enfait, il allais prendre la bonne entrée, par contre comme j'étais derrière, il se serait arrété pour m'attendre, donc j'ai pas pris le risque de faire une faute & j'ai rappelé , au moins cetais plus sur.

Fanny, ce n'est pas un "problème" je pense pas, sachant que sa facon de sauter ne lui cause pas de barre (la barre qu'il a fais, elle est pour moi) & je trouve pas personelement que je perde vraiment de temps ^^ enfin ca me convient en tout cas ! Jveux dire tant que je perd pas 10 seconde, ce n'est pas grave. Il aime sauter donc il fait ca a fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit j'ai pas relevé mais oui je suis d'accord hein, il fait des sauts de ouf mais ca mderange pas , sur le parcours je m'en rend pas compte ^^ heureusement que y'a le forum & les videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y avait un photographe cette fois ?

Oui ça on sait qu'il aime sauter mais bon xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au jumping il fais des sauts de puce on dirait xD

Nan mais deja que je lui prend assez la tete aux entrainements pour les slaloms & les tourné court etc, etc, si maintenant je me met a corriger ses sauts ( tfacon je sais meme pas comment je peux corriger ca MDr , t'es la premiere personne a qui sa "choque" lol) il va m'envoyer boulet le ptit père xD

Non pas de photographe, c'est dommage, j'avais trop envie de remettre une photo dans ma chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être derrière l'obstacle, mettre quelque chose our le forcer à sauter mais à bloquer direct ou à tourne plus sec...
Bon aucune idée si c'est réalisable ce que je viens de dire, ça m'est venue comme ça (X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais peut etre qu'elle a raison, on ma jamais parler de ses sauts & moi sur les videos je vois qu'il rase pas la barre quoi il saute haut, mais je ne vois pas d'inconvénient sauf quand y'a un slalom après la barre ca peut me poser problème parfois du coup :/ Donc a travailler le slalom a distance :D Marion qui n'a pas travailler de l'hiver va s'y remettre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça, très joli ! Bravo
Oui ça serai bien qu'il soit indépendant dans le slalom pour toi, mais bon c'est pas évident j'en sais quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais Marion je dis juste ça parce que je pense que c'est important hein ^^ (tu me connais).
C'est pour essayer d'être constructif , sans doute dit de façon abrupte mais bon

Sinon on est bien d'accord que c'est du super boulot =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est très gentil :)

Effectivement Cloé, J'ai deja bosser sa vitesse, maintenant il faut qu'il sois indépendant dans le slalom, on va travailler ca =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sweetchoups a écrit:
il y a toujours de quoi bosser de toute façon, c'est ce qui fait le charme de l'agility


C'est claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'ennuirais si les chiens savaient tout comme ca , d'un coup :P Bien sur il y aura toujours un truc à bosser , surtout quand le chien a à peine 3 Ans & qu'il debute sa 2eme année de concours, la y'a encore plus a bosser lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est du bon boulot, on voit bien que Cowboy a prit en vitesse. C'est pour ça je pense qu'il y a quelques erreurs nottament au niveau du placement (même si en général c'est plutôt fluide) mais quand tu seras bien habituer à sa vitesse ça sera top je pense même si c'est pas loin de l'être .

En voyant ça j'ai hate moi aussi de recommencer les concours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Effectivement faut s'adapter , puis ma reprise était en salle , la c'est dehors donc c'est plus la meme chose puisque dehors le chien trace encore plus vite ^^ le refus sur le parcours, et ma barre après le tunnel, entierement de ma faute je le fais sauter en biais , & ceux, a cause de mes placements, alors il est vrai qu'il faut bien s'adapter au chien, je commence deja :D Comme ne plus m'arrété au A car je sais qu'il fais ma zone donc je sais que je peux courrir & vite me placer, bref des trucs comme ca, il faut que je continue lol

C'est quand ta reprise de concours à toi ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo marion, bon concours.
sur le 2 tu te laisse un peu deconcentré après le refus, pense bien a ce que je dit a fond a fond de da A a Z meme après un eliminé.
pour les sauts franchement moi je voit aucun probleme, c'est pas un saut de ptit chien c'est un saut d'aussie lol ca me choque trop pas face a ceux de walis mdr.
fait gaffe a tes balance en effet elle sont limite de la fautes a chaque fois.
et pour les placements c'est pas mal mais je pense qu'avec cow boy qui est très rapide et très proche de toi il faut quil arrive a savoir plus longtemps avant ou aller, onc a optimiser hihi
mais ca progresse ca progresse, vous etes une super equipe et je sais que tu feras de belles choses avec lui (que tu fait deja d'ailleur ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:


C'est quand ta reprise de concours à toi ? :)


Je recommence dans un mois environ, le 12 Avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
bravo marion, bon concours.
sur le 2 tu te laisse un peu deconcentré après le refus, pense bien a ce que je dit a fond a fond de da A a Z meme après un eliminé.
pour les sauts franchement moi je voit aucun probleme, c'est pas un saut de ptit chien c'est un saut d'aussie lol ca me choque trop pas face a ceux de walis mdr.
fait gaffe a tes balance en effet elle sont limite de la fautes a chaque fois.
et pour les placements c'est pas mal mais je pense qu'avec cow boy qui est très rapide et très proche de toi il faut quil arrive a savoir plus longtemps avant ou aller, onc a optimiser hihi
mais ca progresse ca progresse, vous etes une super equipe et je sais que tu feras de belles choses avec lui (que tu fait deja d'ailleur ;) )


Hihi merci En fait ce n'est pas vraiment que je me laisse deconcentré car après une faute je reste "bien" mais j'étais en train de perdre mon parcours. Quand il est sur la table, ca ce voit, je cherche ou je dois aller & je vais un tricoti bizarre après mdr.
Pour la balance, d'habitude il avance pas une cacahuète & la il a décidé de s'envoler mdr. Mais le juge ma compter aucune faute dessus. Effectivement maintenant qu'il prend de la vitesse va falloir prendre un peu de distance, j'suis pas 'cor habitué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ca va viendre tkt pas ;)
oui quand jdit deconcentré c'est justement que voila tu cherche ton parcours, et ca normalement ca devrait pas arriver! XD (c'est moi qui dit ca alors que hier j'ai fait un jumping sans avoir reconnu... ptdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais vu Cowboy aussi rapide, donc vraiment félicitation pour sa vitesse !

Pour le reste, il faudrait que je prenne le temps de re-regarder le video et écrire au fur et à mesure les ''détails''

Mais en gros, les parcours étaient bien. Ce sont seulement des erreurs de petit maniement plus compliqué, donc bon avec le temps ça va s'arranger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elodie & Merci Gen

Citation :


Ce sont seulement des erreurs de petit maniement plus compliqué, donc bon avec le temps ça va s'arranger ^^


Je suis tout à fait d'accord :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le trouve vachement plus rapide qu'avant ! C'est très bien ce que vous faites mais bon après je peux pas trop t'aider. En tout cas, c'est très agréable à regarder :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Camille, de savoir que c'est agreable ca fait tout autant plaisir qu'un bon conseil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:


Voici notre concours d'agility pour le mois de Mars ^^ Je vais pas faire un roman , le temps est pour moi plus que
bon car malgré de petite faute parfois , dans le classement j'étais bien, & si j'enlevais la faute & que je comparais mon temps avec le chien de la 3eme place par exemple, on étaient pareil ! Donc ca veut dire qu'il a beaucoup pris en vitesse & il s'éclate .
Pour ma part , j'ai du insister sur sa descente de balance qu'il sautait un peu (je pense un peu peur du bruit) mais sinon niveau conduite , j'aime bien ce que j'ai fais .
Comme vous pouvez le constater, des parcours pas evident du tout...Sauf le jumping, mais sinon le reste c'étais surtout ( comme nous la dis le juge ) des placements, des placements, & toujours des placements, changement de main, etc! c'est une bonne experience :)
A vos critiques & commentaires , merci =)



Dans l'ensemble j'aime bien votre équipe, le chien est motivé et rapide, ta conduite est fluide.
Par contre ZEN ATTITUDE, j'ai pas du tout aimé au 2ème degré comment tu t'énerves sur ton chien alors que c'est toi qui est en cause. Idem sur la zone de passerelle au GPF, quel intérêt de gueuler comme ça ? A la longue tu risques de "casser" la motivation de ton chien ou pire de lui faire redouter la zone et du coup que ton chien saute avant d'arriver sur la zone pour éviter de se faire engueuler (réaction d'évitement). C'est vraiment dommage car de mon point de vue cela ternit un peu la beauté de tout le reste ! ZEN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun moment ou je m'enerve sur mon chien , sois rassuré ;) & a la longue je ne le casserais pas car c'est rare que je lui parle fort (cf: tu peux regarder mon concours de persan ou je parle casi pas.) meme si je parle fort ce n'est pas de l'enervement, seulement il n'a pas assez d'experience pour revenir vers moi si je l'appelle doucement, et je ne voulais pas qu'il continue a me faire des envolés de zones de balance comme il m'a faite a l'open

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...