Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cours d'agilité : 14 mars 2010

Messages recommandés

Invité

Mon cours d'agilité de ce soir

La balançoire, je suis vraiment fière. Et pourtant, je n'ai jamais retravaillé dessu, comme si sa peur est repartie aussi vite qu'elle est arrivée ! Qu'en pensez-vous ? A-t-elle l'air à l'aise ?

Elle m'a ''raté'' une zone de A-Frame, donc on recommence et on re-récompense tout

Et aussi comme je me dis à moi-même..mondieu que je cours pas assez ! Faudrait vraiment que je change ça XD

Et commentaire..Arf que je hais ce slalom XD

j'adore voir luna en agi!
des ptits trucs qui me viennent en tête: attention à la faire arriver droite sur la bascule, elle la prend de côté.
et sinon je me demandais, tu pars toujours en même temps qu'elle au départ. si tu allais un peu plus loin, elle gagnerait peut être en vitesse pour te rattrapper?

J'ai l'impression qu'en salle le chien n'a pas beaucoup l'occasion de "s'exprimer" et de prendre de la vitesse....

Idem que Morgane : pour la bascule je trouve bizarre la façon dont elle a été posée, donc faire l'effort de réaxer le chien avant la montée.

Elle a pas l'air d'avoir d'appréhension sur la bascule

Oui tu as raison couuuuurrsss, elle est capable de te suivre, mais la elle suit ton rythme

Invité
Je pars avec elle, pour augmenter sa vitesse. Normalement, je la pompe encore et encore puis bang on part donc elle part en trombe. Là maintenant hum c'est intérieur et il y a un chien qu'elle ne tolère pas derrière elle, donc je ne pouvais pas la motiver au maximum et partir en même temps qu'elle.

Desfois, en la fesant attendre, elle commence à regarder autour d'elle et part un peu moins vite.

Comme je suis en novice, c'est à son avantage côté vitesse de partir au même instant que moi.

La balançoire n'était pas aligné non, elle ne formait pas une bonne courbe avec le saut ( il y a un mur, donc pas le choix de la mettre comme ça ). Je ne l'ai jamais vu faire de côté, je supose que c'est simplement à cause de l'alignement ?

La prof m'a dit qu'en terrain extérieur, j'aurai la possibilité de courir et elle voit que Luna ira extrêment vite, car elle accélère dès que je le fais. Dans une petite salle je trouve ça un peu plus difficile, mais j'essaie de travailler ça de mon côté XD

• Créer...