Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tiques , Puce , Prévention .

Messages recommandés

Le phlébotome est une sorte de moustique vecteur de certaines maladies humaines et animales.

Un des conseil donné pour éviter les problèmes avec le collier Scalibor est de secouer le collier avant de le mettre au chien pour éviter qu'il reste trop de poudre dessus.
Les problèmes sont tout de même peu fréquents. Surveiller le chien pendant 48 heures pour vérifier qu'il ne fait pas de réaction alergique (rougeur de la peau, éruption cutanée, difficulté respiratoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je vais commandé un collier scalibor, je vais la surveillé de très pres pendant 2 jours !! au moindre soucit je l'enleves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
merci je vais commandé un collier scalibor, je vais la surveillé de très pres pendant 2 jours !! au moindre soucit je l'enleves !

Pour enlever la poudre dessus qui peut favoriser l'allergie, tu peux le rincer à l'eau avant de le mettre à ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord merci

maud tu peux répondre a mon mp s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
advantix 1 fois par mois . ça fait tous: tiques, puces, moustique, mouche même XD, phlebotome on est tranquille .

Avant je lui mettais tous les mois, mais maintenant je lui met que en saison c'est a dire de mai a novembre, le reste du temps elle a rien, mais il y a toujours des pipettes a la maison au cas ou. je la palpe tous les jours pour voir si elle a pas de tiques, blessures a soigné... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...