Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

Activité canine que vous aimez le plus & le moins ?

Messages recommandés

Quels sont les activités , parmis toute celles qui existent , que vous aimez le plus ou au contraire , que vous aimez le moins ?

Alors pour moi je préfère l'agility , suivit de très près par l'obr
& je n'aime pas le flyball , j'en ai fais plusieurs semaines car on a une section au club , & sa m'interesse pas puisque j'ai pas l'impression de partager quoi que se soit avec le chien ( avis strictement personnel :) )

Voila & vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obeissance rythmée et Agility de la même façon et après mon rêve de faire du troupeau <3

J'aime moins le ring,le fly,le freesbe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah enfaite .. Moi je préfère les ballades Ahah !
Non , j'aime bien l'agility , l'obérythmée de temps en temps .. & Le troupeau j'avais bien appréciée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Obeissance rythmée et Agility de la même façon et après mon rêve de faire du troupeau <3

J'aime moins le ring,le fly,le freesbe ...


Frisbee quel horreur pour mon chien , je n'ai jamais compris pourquoi il a toujours détésté ça ^^ je donne mes frisbee d'ailleurs , il aime pas xD
Ohh le ring par contre je surkiff, mais toujours pas pu essayer car je ne ferais jamais ca avec mon Cowboy , que je considère comme le clown de service . Attaquer un homme en costume mdr laissez moi rire , il va plutot lui faire la fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le ring faut que j'essaie ... le troupeau j'ai fait déja donc pour ça que j'aime <3

Oui Cow il est trop fort pour tenir le bout de fromage sur le museau un vrau pti clown xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:

Oui Cow il est trop fort pour tenir le bout de fromage sur le museau un vrau pti clown xD


Ouais, avec sa tete de malheureux ! & toi qui aime bien ca "vas-y, met lui sur le museau pour voir ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, agility le plus.
Je partage vraiment quelque chose.
Le troupeau, j'aime beaucoup beaucoup !
Impatiente de m'y m'être vraiment avec mon gros, car j'avais bien aimé la première fois !
Le frisbee, j'aime, c'est un véritable jeu. Et ça défoule beaucoup le chien.
Mordant, j'aiiime. Même si je n'en ai pas encore fait. Ca m'attire et je suis curieuse de tester.

Obé-rythmée, ça dépend clairement le chien maintenant :)

Celles que j'aime beaucoup moins,
Fly-ball, obéissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime le moins: l'obéissance car c'est trop rigide pour moi.

Mes activités préférées: ça dépend de mes chiens. J' aime les activités dans lesquelles je les sens à l'aise.
Obr pour Finwë, troupeau pour Gimli (qui devrait aimer l'Obr vu comme il s'éclate sur le slalom entre les jambes, les sauts et les jeux de patte).

Mais le mieux, c'est apprendre quelque chose à un chien!!! Ca j'adore!!!

La pédagogie me poursuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'obéissance j'aime pas trop. sinon l'obérythmée j'aime bien. Mais j'adorerai faire de l'agility !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, l'obéissance pure je trouve ça barbant, trop "rigide" (c'est exactement le mot que je cherchais!).


J'aime l'agility & l'OBR pour la complicité et la relation qu'on crée avec le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil en obéissance.
Mais parfois on voit bosser des chiens qui sont fous de cette discipline.
Mais ça ne m'amuserait pas, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere a 1000000000% l'agility. c'est ma premiere passion lol suivit de très près pas le canicross :D (et le freestyle plutot que l'obr lol)
ce que j'aime le moin serait le freesbee jpense mais j'ai jamais tenter.
tout ca c'est en fonction de ce que je pratiquerais, a regarder c'est different.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prefere bien evidemment l'agility :D
Et j'aime moins le ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, l'agility est le sport préféré de Mlays, le mien aussi
Suivi par l'obr, que Kyra préfère
Le flyball est non classabe, on ora j'amais l'occasion d'en faire

Mais ce que j'aime le moins à pratiquer, c'est l'obé.
Je veux dire par la que faire de l'obé de base, j'aime bien mais les trucs tellement technique j'ime pas.

L'activité que j'aime le moins : l'expo...[/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
L'expo n'est pas un sport canin ;)


J'y pensais justement! D'autant plus que trottiner sur un ring n'a rien de sportif et je pense qu'aucun chien n'y prend du plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
L'expo n'est pas un sport canin ;)



Ouais mais tu as dit activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Agility en premier. Le troupeau et l'OBR qui suit de très près. Puis j'aime bien aussi l'Obéissance, je ne vais pas dire que j'adore mais j'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitemiss a écrit:
cowboy-blue a écrit:
L'expo n'est pas un sport canin ;)


J'y pensais justement! D'autant plus que trottiner sur un ring n'a rien de sportif et je pense qu'aucun chien n'y prend du plaisir


Le pire, c'est que pendant 2 heures , ils doivent pas bouger une oreille pendant que les proprios jouent à la poupée avec eux ! Interdit de les toucher sous peine d'avoir un chien "decoiffé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'agilityyyyy, ma grande passion

Ce que j'aime le moins, l'obéissance, je m'y fait chier, mes chiens aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce que j'aime le plus, je pense le troupeau, je suis en manque, et mes chiennes aussi

Pour l'activité que j'aime le moins, je dois avouer que je n'ai pas eu la chance de tous les découvrir, donc je ne peux même pas etre sur de "laquel" je préférerais lol
Mais la, j'aime pas du tout l'éducation de base donné en club, (mais je n'y ai fait qu'un essaie, et ca m'a bien soulé lol)

Moi j'adore bosser seul mon chien, et j'adore lui faire des trucs d'obéissance etc etc, donc je pense que la discipline me plairait
dans le ring tout le coté mordant me désinteresse total,..... mais je pense essayer un jour pour m'y faire une réel idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuh il y a beaucoup d'apriori sur les expos a ce que je vois ^^
J'accompagne souvent ma tante et son Australien en expo et je peux vous dire que le chien aime ca.
Et toute les fois ou je suis allée en expo j'ai pu toucher casi tout les chiens..
Et a la fin de l'expo, c'est grand défoulage dans les chemins voisins pour tout le monde.
Et c'est juste avant que le chien passe, que le maître vaporise un peu de spray ou le recoiffe un peu.
Donc non, les maîtres ne jouent pas a la poupée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Ptitemiss a écrit:
cowboy-blue a écrit:
L'expo n'est pas un sport canin ;)


J'y pensais justement! D'autant plus que trottiner sur un ring n'a rien de sportif et je pense qu'aucun chien n'y prend du plaisir


Le pire, c'est que pendant 2 heures , ils doivent pas bouger une oreille pendant que les proprios jouent à la poupée avec eux ! Interdit de les toucher sous peine d'avoir un chien "decoiffé"


MDR.
Ca dépend quelles personnes.
Moi les journées expos, ma toute première, j'ai bien aimé.
Je n'ai pas participé, j'ai accompagnée avec Ilow.
Mais d'après mon amie, c'est une journée stressante pour ne rien oublier, ect...
Mais bon, une à deux fois par an, ça ne me tuerais pas.
Maintenant si tu me demandes toutes les 2 semaines, je t'envoie balader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmo a écrit:
Euuh il y a beaucoup d'apriori sur les expos a ce que je vois ^^
J'accompagne souvent ma tante et son Australien en expo et je peux vous dire que le chien aime ca.
Et toute les fois ou je suis allée en expo j'ai pu toucher casi tout les chiens..

Bah vu tous les microbes qui traînent en expo, franchement c'est pas si génial de toucher tous les chiens, surtout les jeunes et les chiots à la vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MauD a écrit:

Bah vu tous les microbes qui traînent en expo, franchement c'est pas si génial de toucher tous les chiens, surtout les jeunes et les chiots à la vente...

Faut pas dramatiser, ya eu un gros cas de parvo a Bordeaux je crois mais ca faisait longtemps qu'une expo d'Aussies avait eu un tel cas ^^ Ca fait 3 ans que je sors en Expo environ 7 fois par an, et jamais eu de problèmes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, on est sur un forum d'obr et la plupart des personnes préfèrent l'agility!

Moi mon préféré de tous c'est l'obr, un sport ou je peux faire ce que je veux et toujours dans la bonne humeur, Delilah adoooore!
En deuxième c'est l'agility, Deli raffole de chaque moment ou il faut sauter xD
Puis après on aime beaucoup le frisbee ( en fait tous les trucs ou il faut sauter méga haut Deli adore ) et l'obéissance!

Je reve de tester le flyball, peut etre plus tard ( pas de club près de chez moi, mais quand je saurais me déplacer je tenterais ça! )

J'ai une petite préférence pour les sports que je peux pratiquer seule en fait, sans moniteur, juste Deli et moi, l'obr en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
C'est marrant, on est sur un forum d'obr et la plupart des personnes préfèrent l'agility!


C'est vrai mais en même temps , on parle de tellement de choses différentes sur ce forum , que sa reste avant tous un forum de chien ( Canin quoi . )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmo a écrit:
Euuh il y a beaucoup d'apriori sur les expos a ce que je vois ^^
J'accompagne souvent ma tante et son Australien en expo et je peux vous dire que le chien aime ca.
Et toute les fois ou je suis allée en expo j'ai pu toucher casi tout les chiens..
Et a la fin de l'expo, c'est grand défoulage dans les chemins voisins pour tout le monde.
Et c'est juste avant que le chien passe, que le maître vaporise un peu de spray ou le recoiffe un peu.
Donc non, les maîtres ne jouent pas a la poupée ^^



Ecoute , on voit pas tous les meme chose ! je te dis que moi , j'ai vu des gens qui disaient " non non ne touchait pas mon chien !! " & quand je vois des chiens se faire toiletter pendant 2H , excuse moi j'appelle ca jouer à la poupée . & meme si le chien peut se defouler à la fin , je vois pas l'interet de trottiner devant un juge, et que le juge regarde tes dents, etc pour qu'on te dise ton chien est moche ou ton chien est beau , payé 50 Euros pour ca , moi j'en voit pas trop l'interet ^^ Sauf pour les vraiments beaux modeles de la race , mais bon ils se font chiés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem les expos c'est pour les maîtres ce n'est pas une activité canine ... je vois pas où le chien prend du plaisir ?
Moi j'irai juste pour faire confirmer Excel sinon pour les éleveurs je trouve ça bien qu'ils le fassent pour montrer leur chien ect ... mais un particulier euh ... je vois pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi je dit SI ca PEUX eclater le chien, suffit de s'y prendre tot et de faire sa en jeu c'est comme l'obé ya des chiens c'est de la soumission "je fait car je doit" et d'autre c'est l'eclate!
j'ai une amie accros aux expos ses chiens quand elle met la cage d'expo, la table de toilettage et tout dans la voiture les chiens y sont autant au taquet que mon chien quand on part a l'agi, sa chienne adore courir aux allure et elle te fait des statique de malade avec une tete trop expressive et joyeuse, car pour elle c'est un jeu.
alors voila suffit de jouer
après certes le monde des expos et chelou mais pour le chien si l'on passe ca comme n'importe quoi d'autre y seras content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Activité que j'aime le plus : agility et obr (au même niveau)
Activité que j'aime le moins : obéissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je reste sur mon avis ^^

ah et le ski joering je hais je me viande tout le temps et les chiens ils savent pas s'arrêter xD
Par contre le trainneau c'est pire que trop bien <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je préfère: troupeau et agility au même niveau.
Suivi de l'obérythmée et en moindre mesure du flyball (découvert vraiment avec Dakota depuis peu et elle y prend un plaisir fou de me ramener sa balle, c'est génial)

ce que j'aime le moins: obéissance

et sinon j'aime pas trop le frisbee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ski-joëring... Carrément!
Je sais skier ( Réglisse) Et mes chiens ont appris à s'arrêter... (re- )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup : Obéissance, Raylee-o, Agility, disc dog et herding..

J'aime moin : pistage et chasse .. ça m'intéresse plus ou moin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore: obeissance (mon chien adore aussi, elle a ca dans le sang)
j'aime moins : le cani cross car... j'aime pas courir mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens je viens de voir ce sujet..
J'ai pas d'activité que je préfère le plus ou le moins, dans tout ce que je fais le principal c'est que ma chienne s'éclate.. Si elle ne s'amuse pas ça ne m'amuse pas non plus donc ça sert à rien.. d'autant plus qu'une semaine on peut se faire plaisir en OBR et la semaine suivante pas du tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes trois "grandes" passion sont l'obéissance (je ne connais pas les méthodes française, je m'interesse juste aux méthodes des pays nordique, et je peux vous dire que l'obéissance c'est pas rester planter la à marcher en faisant la gueule) , l'agility, et l'obé rythmée.

Je ne sais pas ce que j'aime le moins .. Tout dépend du chien après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux nous en dire plus sur "l'obéissance des payes nordiques" stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour la vidéo Valène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime l'obr et regarder l'agility .
J'aime pas le ring .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis fan ce ce genre d'obeissance (c'est a peut pres celui qu'on fait chez nous au BCVH) (comme sur la video)
evidement pas au meme niveau!
j'adore voir ceci...
merci pour la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sublime ta vidéo Valène <3
J'aime CE genre d'obeissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en as des beaucoup mieux mais j'arrive pa a les retrouver,
le deuxieme lien (une autre video mais tout le monde la zappe a ce que je voit mdr) est genial aussi ces marches sont fantastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ly a écrit:
Tu peux nous en dire plus sur "l'obéissance des payes nordiques" stp ?


Je parle des méthodes des pays nordiques .
J'ouvre un poste sur leurs méthodes ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...