Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elise et Pomme

Vidéo d'entrainement

Messages recommandés

Hé ben voilà, il la fallait, je l'ai fait (--") .... Notre première vidéo d'obr à Pomme et moi

La chienne est pas trop concentrée, plus fixée bouffe que moi là ^^'

On m'avait déjà fait remarquer que je disais "allez" à chaque début d'ordre, et j'arrive pas à regler ce problème, c'est super pénible, en plus la chienne confond des ordres quand je dis "allez", ca m'enerve

Toutes vos remarques, suggestions et conseils sont vraiment les bienvenus pour nous, en tant que petites débutantes

On se moque pas de ma voix! (Bon, ok, je me fais - moi même rire quand j'entends mon petit "Biiiiiennn" à la fin des ordres xD)

[Qualité pourrie parce que j'ai prise la vidéo avec mon portable, j'ai plus d'APN --", et c'est pas votre ordi qui beug, y'a bien un problème de son juste après le rouléboulé (ah oui, j'oubliais, on se moque pas du nom de mes ordres non plus! ) ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon avis (je ne suis pas une pro non plus hein)
-deja tu oublie de cliké
- et j'ai remarqué que quand tu l'appellé "viens la" il mettais dus temp a reagir tu devrais une peu plus le bossé (du moin c'est mon avis après tu fais ce que tu veut
-travaille la reverance car elle hesite.
Conclusion:dans l'emsemble c'est bien, les basses "assis , couché " sont bien acquise, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Ah ouais, le clicker j'oublie souvent de clicker, c'est pour ça que je l'utilise pas souvent xD
- Pour le rappel, d'habitude elle est impec', là je sais pas ce qu'elle avait >_<
- Pour la revérence, en effet, je vais recommencer à la bosser :)

Merci pour tes conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je laisse de côté les bonnes choses et me concentre sur les quelques défauts (d'après moi).

Pas très joyeuse, la ch'tite... A travailler. Motive, fais plus l'andouille, coupe les séances. Laisse tomber quand tu vois qu'elle manque de motivation.

Travaille ta voix. Tu es très sèche quand elle se loupe, ça peut la bloquer. Rigole, la joie est communicative, travaille avec le sourire.

Choisi des ordres courts et facilement reconnaissables. N'oublie pas qu'elle comprend des "mots-clefs", pas leur sens.

Et voilà pour les critiques...

Nous sommes plus tendus quand nous sommes observés (ou filmés), d'où, peut être, les ratés (viens là, entre autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
.

Travaille ta voix. Tu es très sèche quand elle se loupe, ça peut la bloquer. Rigole, la joie est communicative, travaille avec le sourire.

Choisi des ordres courts et facilement reconnaissables. N'oublie pas qu'elle comprend des "mots-clefs", pas leur sens.

Nous sommes plus tendus quand nous sommes observés (ou filmés), d'où, peut être, les ratés (viens là, entre autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas trop compris la première minute ce qu'elle devait faire.
sinon après je trouve que globalement elle se débrouille bien.
travaille bien chaque tour avant d'en commencer un autre je pense, comme le rampe, salut.
mais elle fait pas mal de tour c'est sympa.
pour les aller, je fais pareil, ça me gêne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos conseils !

Opercut: C'est vrai que je suis assez sèche quand elle se loupe, je vais travailler ça activement ;)

Pour les mots-clefs, quel ordre est trop long?

Morgane: Pendant la première minute, dans l'ordre c'est :
L'autre
La patte
Gratte le museau
Puis Rouléboulé (roule )

Je vais reprendre la révérence, le rampe et le roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commente en même temps que je regarde.
Et pareil je fais faire le negatif.
Souvent tu click mais aucune récompense. Dans ce cas a quoi sert le clicker ?!
Tu est trop sèche quand elle ne veut pas venir avec ton "viens là".
Soit plus motivante, comme le dit opercut, fais la folle, ça la motivera plus je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que "gratte le museau " et "rouléboulé"sont un peu long
je c'est que Naya il lui faut des ordre simple et court car ensuite elle melange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que c'est des ordres longs, juste qu'elle les maitrise pas parfaitement, et elle met du temps a les exécuter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je commente en même temps que je regarde :

Pour la patte & l'autre , c'est pas mal , peux être évité de dire deux mots différents : La patte , l'autre , mise à part , si tu veux faire une marche espagnol après .

L'utilisation du clicker avec une simple caresse , j'en vois pas l'intérêt .

Pas de " Non " en obérythmée , cela induit le chien en erreur .

Pour le roulé boulé , comme tu l'appelles , je pense qu'elle ne l'a pas fait pour la simple et bonne raison , que la couverture n'est pas vraiment un endroit adéquate , pour une séance d'obérythmée ainsi que le début du slalom ect ect .

Pour le slalom , l'ordre est bien executé & à une bonne vitesse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexya, je dis pas "Gratte le museau" à la chienne, je dis "Gratte".
Et pour le rouléboulé, le mot est dit super vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elise, alexya je pense qu'elle n'a pas voulu dire la longueur des ordres, mais le temps que Pomme met a les exécuter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très très forte pour faire la folle, je sais pas quoi faire en fait ^^"
Qu'est ce que vous entendez en disant ça? :)
C'est vrai, faudrait que je sois plus motivante. Je vais vraiment bosser ma voix et mes gestes.


Ahhhh ok, merci pour la précision Léna, j'avais compris le nom de l'ordre est trop long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire la folle pour moi c'est sauter, crié des ouiii ouiii pomme ! avec une voix très motivante. Je comprend que tu ne veuille pas qu'on te vois ainsi Mais tu n'a qu'à couper les passages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexya, je dis pas "Gratte le museau" à la chienne, je dis "Gratte".
Et pour le rouléboulé, le mot est dit super vite.


a ok "jemet remet en question "j'ai eu tord"

Léna a écrit:
Elise, alexya je pense qu'elle n'a pas voulu dire la longueur des ordres, mais le temps que Pomme met a les exécuter ;)

ma façon de raisonner et la suivant:un chien ne comprend pas le sens de nos mot d'ou il estnécessaire de communiquer avec desmots clef, quant je dis moi clés j'attend par la un mot qui est simple et comprehensif car le chien assimule ce mot a l'ordre et je pense que plus un mot est simple et plus il le retien et exécute le tours.
Comme je le dis c'est ma façon de pensée après il y a d'autre qui peuvent penser le contraire cela ne me dérange pas au contraire

tu pourais avoir une voix plusjoyeuse personellement quand je vois que Naya n'estpas motiver je lui demande 1 ou 2 tours et je prend le pouic pouic et je joue avec elle vise vers sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas méchant Alexya, désolée si je t'ai véxée ;)

En plus j'avais mal interprété tes propos --" ( ! ^^ )

Pour les mots que j'utilise, personnellement je les trouve "biens", le chien il les retient comme ça, y'a des sonorités qui se répètent, et Pomme a déjà compris les ordres avec ce mot-clef là (je crois que tu parles du rouléboulé?).


Pour ma voix j'avais déjà répondu que j'allais bien la bosser

Merci Léna pour ton conseil, je vais le mettre en application

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme a écrit:
Ce n'était pas méchant Alexya, désolée si je t'ai véxée ;)

En plus j'avais mal interprété tes propos --" ( ! ^^ )


je ne suis pas du tout véxée il faut beaucoup plus xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...