Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitemiss11

Comportement d'Elmo

Messages recommandés

Elmo a écrit:
Je suis dépité, en larme .. Elmo a voulu me mordre . On passait devant une maison avec un chien, il s'est mis a tiré comme un taré sur la laisse , je l'ai remis au pied et bang il a sauté en direction de mon cou avec un grognement/aboiement . Heureusement que j'ai levé la tête sinon je ne sais pas ce qu'il se serait passé.. Je lui en ai mis une mais il s'en fiche.. Il se fout littéralement de moi, je n'ai plus aucun pouvoir d'autorité ..


Outch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmo a écrit:
Je suis dépité, en larme .. Elmo a voulu me mordre . On passait devant une maison avec un chien, il s'est mis a tiré comme un taré sur la laisse , je l'ai remis au pied et bang il a sauté en direction de mon cou avec un grognement/aboiement . Heureusement que j'ai levé la tête sinon je ne sais pas ce qu'il se serait passé.. Je lui en ai mis une mais il s'en fiche.. Il se fout littéralement de moi, je n'ai plus aucun pouvoir d'autorité ..



C'est grave quand meme A ta place, je ne le promenerais plus seul, ou alors avec uen personne qui s'y connais. Il m'aurai fait ça c'est pas juste une baffe qu'il aurai eu, il s'en serai rappelé. Malheureusement je crois que vu comment tu décrit ta "situation" avec Elmo, il te voit comme sa copine, sa pote, et non pas comme sa maitresse ou un superieur hierarchique. Tu en a parlé avec tes parents ? Tu as pas possibilité de voir un comportementaliste ?

C'est normal que tu sois dépitée... Parle en aussi a ton educateur au club canin. Je t'aurai bien filé un coup de main mais tu habites trop loin de chantilly pour qu'on puisse se voir avec les toutous :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
C'est grave quand meme A ta place, je ne le promenerais plus seul, ou alors avec uen personne qui s'y connais. Il m'aurai fait ça c'est pas juste une baffe qu'il aurai eu, il s'en serai rappelé. Malheureusement je crois que vu comment tu décrit ta "situation" avec Elmo, il te voit comme sa copine, sa pote, et non pas comme sa maitresse ou un superieur hierarchique. Tu en a parlé avec tes parents ? Tu as pas possibilité de voir un comportementaliste ?

C'est normal que tu sois dépitée... Parle en aussi a ton educateur au club canin. Je t'aurai bien filé un coup de main mais tu habites trop loin de chantilly pour qu'on puisse se voir avec les toutous :/


En rentrant de ma balade, j'ai direct appelé ma Mère qui m'a dit qu'on repasserai devant la maison avec le chien et que c'est elle qui l'engueulerai. Il est vraiment soumis a ma Mère et a mon Père et c'est clair qu'il voit moi et mon frère comme ses copains de jeu..

Ma Mère a dit que oui si il le fallait on ferai venir un comportementaliste, et bien sûr j'en parlerai a mon éduc du club ! Mon père se déplace trèèès souvent sur Chantilly, la prochaine fois qu'il y va, je verrai si je peux venir avec lui pour qu'on essaye de se voir ..

Le vrai problème c'est ca, il n'a absolument pas peur de moi (ni de mon frère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmo a écrit:
cowboy-blue a écrit:
C'est grave quand meme A ta place, je ne le promenerais plus seul, ou alors avec uen personne qui s'y connais. Il m'aurai fait ça c'est pas juste une baffe qu'il aurai eu, il s'en serai rappelé. Malheureusement je crois que vu comment tu décrit ta "situation" avec Elmo, il te voit comme sa copine, sa pote, et non pas comme sa maitresse ou un superieur hierarchique. Tu en a parlé avec tes parents ? Tu as pas possibilité de voir un comportementaliste ?

C'est normal que tu sois dépitée... Parle en aussi a ton educateur au club canin. Je t'aurai bien filé un coup de main mais tu habites trop loin de chantilly pour qu'on puisse se voir avec les toutous :/


En rentrant de ma balade, j'ai direct appelé ma Mère qui m'a dit qu'on repasserai devant la maison avec le chien et que c'est elle qui l'engueulerai. Il est vraiment soumis a ma Mère et a mon Père et c'est clair qu'il voit moi et mon frère comme ses copains de jeu..

Ma Mère a dit que oui si il le fallait on ferai venir un comportementaliste, et bien sûr j'en parlerai a mon éduc du club ! Mon père se déplace trèèès souvent sur Chantilly, la prochaine fois qu'il y va, je verrai si je peux venir avec lui pour qu'on essaye de se voir ..

Le vrai problème c'est ca, il n'a absolument pas peur de moi (ni de mon frère).


Bah ecoute, si tu peux venir ca serait cool ;) je suis ni comportementaliste ni educateur canin , mais je peux te donner des tuyaux & t'aider avec ton chien , voir comment il se comporterai avec un autre, etc

J'éspère tout de meme que ca ne se reproduira plus, car ce n'est vraiment pas tolérable, & effectivement pour te faire ça, il te considère comme une "pote"

Un chien n'a pas besoin d'avoir peur de son maitre. Cowboy n'a pas peur de moi, mais il sait qu'il doit me respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu , je l'aurais décollé du sol si il m'aurais fait ça .
C'est vraiment pas tolérable . Marion à tous dis , va voir un comportementaliste canin / Educateur . Essaie de revoir les règles de hiérarchie , bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biensur, frappé un chien c'est la meilleur des solutions, c'est THE truc qui regle tous les problemes.... NON MAIS N IMPORTE QUOI ON AURA TOUS VU SUR LE NET
c'est pas en frappant un chien qu'on reglera le probleme de hierarchie ! tu devrais consulté des professionnel plutot que d'écouter le conseil des autres.
non seulement ton chien te considere comme sa pote, mais si alors tu le frappe si il veut te mordre, la, ton chien esitera pas a se défendre parce que son pote le frappe, si il te considere comme tel.
personnellement, je n'ai jamais etait confronté a ce genre de comportement avec ma chienne et mon chien, juste mon malinois une fois il m'a mordu mais c'etait pour joué il a pas fait sa méchamment, mais je lui est fait comprendre que c'etait pas bien: position de soumission et j'ai poussé une gueulante qu'il se souviendra toute sa vie, j'ai etait très ferme, voir meme TROP XD mais c'est la meilleur solution pour montrer a un chien que c'est pas bien de faire sa. mais je te conseille pas de le faire, car ton chien a un probleme de hierarchi avec toi. bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouh , alors toi tu commence sérieusement à me chauffer .
J'ai parler de taper son chien ? Décollé du sol , une expression .
Que tu ne sois pas d'accord c'est bien , mais tu le dis autrement , sur tous si c'est pour dire des choses comme celles-ci , absurdes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien drole d'expression, si ca ne signifie pas tapé
m'enfin, chacun sa methode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah écoute , on à pas toutes les mêmes expressions , ni les mêmes significations vois-tu . Comme tu dis chacun sa méthode , et évite de remettre celles des autres en questions , à l'avenir , on est sur un forum , ouvert au débat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te tiens au courant Marion ;)

sophie a écrit:
biensur, frappé un chien c'est la meilleur des solutions, c'est THE truc qui regle tous les problemes.... NON MAIS N IMPORTE QUOI ON AURA TOUS VU SUR LE NET
c'est pas en frappant un chien qu'on reglera le probleme de hierarchie ! tu devrais consulté des professionnel plutot que d'écouter le conseil des autres.
non seulement ton chien te considere comme sa pote, mais si alors tu le frappe si il veut te mordre, la, ton chien esitera pas a se défendre parce que son pote le frappe, si il te considere comme tel.
personnellement, je n'ai jamais etait confronté a ce genre de comportement avec ma chienne et mon chien, juste mon malinois une fois il m'a mordu mais c'etait pour joué il a pas fait sa méchamment, mais je lui est fait comprendre que c'etait pas bien: position de soumission et j'ai poussé une gueulante qu'il se souviendra toute sa vie, j'ai etait très ferme, voir meme TROP XD mais c'est la meilleur solution pour montrer a un chien que c'est pas bien de faire sa. mais je te conseille pas de le faire, car ton chien a un probleme de hierarchi avec toi. bon courage


Ben écoute lui dire "Non Elmo pas biiiiien" et le mettre en position de soumission dans mon cas ne sert a rien vu qu'il s'en contrebalance ^^
Je suis désolée mais sur le coup quand ton chien t'attaques tu penses pas "Oh dans sa tête il a pensé ca gniagnia alors faut que je réagisse comme ca blablabla", le réflexe c'est de lui en foutre une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden je l'ai engueulé plus d'une fois, et j'y ai pas été mollo, il y a des trucs qu'on ne peut pas tolérer Sophie ! Excuses moi Sophie, mais un chien qui veut te mordre, une petite tape sur le museau ne suffit pas pour qu'il comprenne que ce qu'il a fait est mauvais ! après chacun son avis. Mais quand Fiona a dit "décollé du sol" ben quoi ? Je vois pas ou est le problème, ça ne veut pas dire FRAPPER !!! Haha, ça me fais rire ! Eden je l'ai déjà décollé du sol, je l'ai pris par le cou, Et je l'ai secouer, quelque chose de bien quoi, il a grogné sur un chien et a voulu le mordre, et depuis que j'ai fait ça, appel ça comme tu veux, taper si tu veux ... Ben il n'a plus jamais recommencer ! Si elle vient sur ce forum c'est pour avoir des conseils ! Nous on lui dit ce qu'on en pense, t'es pas obligé de nous agresser et de déformer toutes nos paroles, merci Ensuite, oui , Cléo tu devrais comme l'a dit Marion faire appel a un comportementaliste . Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il n'y à pas 36 solutions avec un chien qui mord , il est réel et sûre , qu'il y à un gros problème pour le propre chien du maître l'attaque . Donc le mieux est biensûre d'aller voir directement & au plus vite un comportementaliste .

Pour ce qui est de la réaction du maître lorsque le chien mord , je peux te dire que ma réaction ne se ferais pas attendre lontemps si cela viendrais à m'arriver un jour . Nous avons des méthodes différentes , mais sur le moment , elle s'en serais vivement rappeller , c'est moi qui te le dis . Maintenant ce n'est plus une question de ça ou pas , mais de problème de comportement donc comportementaliste directement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est juste décollé le chien du sol et le secouer , c'est pas grave, mais quand meme tu ne devrais pas essayé sa parce qu'il y a un probleme de hierarchie je te le deconseille en tous cas apres tu fais ce que tu veux mais une fois c'est arrivé a un enfant d'une femme qui avait le meme probleme: maitresse autoritaire, enfant pote. l'enfant a voulu remettre le chien a sa place, et il s'ai fait bouffé. donc ne pas toujours ecouté ce que dise les forumiens car il ne sont pas profesionnel tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr . Parce que tu l'es toi ? :) . Je préfère m'abstenir de tous commentaires avec toi .

Pour en revenir au sujet , je ne pense même pas que Elmo prenne sa maîtresse comme une pote .. Elle le dit clairement " Il s'en fou " , il faut tous revoir de A à Z .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lui a pas dit de faire ça, on a dit que nous on aurait fait ça, nuance, bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:

personnellement, je n'ai jamais etait confronté a ce genre de comportement avec ma chienne et mon chien,


voila... dans ce cas je crois que donner un conseil et critiquer les autres coneil n'est pas très evident!
il y a frapper ur son chien pour un oui ou un non san raison
et le corriger quand il depase les bornes!
un chie ne mord pas ses maitres, mon cavalier s'est rebifé une foi, certes il avait ses raison, il était coincé dan un endroit et je l'aider a sortir une foi sorti de peur il m'as mordu ben action reaction il s'en ai pris une et il a JAMAIS recommancer!
quand on a jamais vecu le truc on peu pas savoir ce qu'on aurrait fait!


par contre 'il recommance plusieur foi la solution de la "baffe" qui claque et qui le calme ca ne marche plu c'est 1foi sur le coup que ca le marque, si ca devient "habituel" le chien va declencher le comportement agressif en repone et tu arrive dans un cercle vicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment tous à fait d'accord avec toi Valène .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
sophie a écrit:

personnellement, je n'ai jamais etait confronté a ce genre de comportement avec ma chienne et mon chien,


voila... dans ce cas je crois que donner un conseil et critiquer les autres coneil n'est pas très evident!
il y a frapper ur son chien pour un oui ou un non san raison
et le corriger quand il depase les bornes!
un chie ne mord pas ses maitres, mon cavalier s'est rebifé une foi, certes il avait ses raison, il était coincé dan un endroit et je l'aider a sortir une foi sorti de peur il m'as mordu ben action reaction il s'en ai pris une et il a JAMAIS recommancer!
quand on a jamais vecu le truc on peu pas savoir ce qu'on aurrait fait!


par contre 'il recommance plusieur foi la solution de la "baffe" qui claque et qui le calme ca ne marche plu c'est 1foi sur le coup que ca le marque, si ca devient "habituel" le chien va declencher le comportement agressif en repone et tu arrive dans un cercle vicieux

toute a fait d'accord avec toi !
Sophie tu dis que cela ne t'es jamais arrivée et tu donne des conseil et ensuite tu dis de ne pas écouté les autres etc etc (en resumé)
donc ne donne pas de conseil je trouve cela totalement absurde car si elle (Elmo)post un sujet c'est pour avoir nos avis ceci est un forum pour nos reunir des notre passion le monde canin ainsi que des avis,des conseils, des suggestion, qui sont partager certes tout le monde ne peut être d'accord avec chacun d'entre nous. cependant chacun de nous a le droit de s'exprimer et donner son avis ou un conseil.
Sur ce va voir un éducateur ou autres au plus vite car cela n'est pas normal.
tien nous au courant(dsl pour le roman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi quand Chipie fait un trcu de vraiment pas bien je la prend derrière le cou comme les mères font quand elles sont bébé et la elle recommence pas mais elle ma jamais mordu donc je peux pas donner mon avis la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Elmo, à ta place, je l'aurai pris et l'aurai fait valsé.
C'est le seul truc qu'aucune personne ne peut tolérer !
Histoire qu'il comprenne le truc.
Va voir un comportementaliste, c'est le meilleur pour toi & pour ton chien :)


Pour Ilow,

Samedi :

Matinée au club, cours d'agility. Ca s'est très bien passé.
A part 2 fugues, mais il a vite piger que s'il se barre pour faire le con, je le nie 2 minutes en lui tournant le dos.
Puis l'aprem, glande.

Dimanche :

Grande balade en aprem avec son amie, Panda =)
Ilow n'avait pas de longe. Il a super bien écouté, j'étais sur les fesses.
Du premier rappel jusuq'au dernier.
Sauf à un moment, on peut pas empêcher ces 2 barges de nous faire une foutage de gueule total.
A un moment ils sont partis comme des c*ns jouer dans le champ.
Mon amie qui après des rappels pour rapeller Panda, commence à courir en directement de ce dernier.
Puis Ilow m'a vu arriver vers lui, en marchant. C'est bon il avait déjà pigé qu'il m'avait désobéi.
Alors j'ai rappelé, il est revenu direct, clik/R.

Aujourd'hui :

Journée repos.
Le soir une petite balade en laisse rallonge près du lac derrière chez moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
. donc ne pas toujours ecouté ce que dise les forumiens car il ne sont pas profesionnel tous


Que fais tu sur les forums alors ? Non parce que a part dire que ce que dise les autres c'est nul, tu fais pas grand chose non plus hein :)

Je ne sais pas ou tu as vu que l'on se disait professionel ? Ici, on est la pour echanger conseils, opinions, et partager notre passion. & chacun fait comme il veut avec son chien. & aussi dans le respect, donc si tu pouvait parler dans un autre ton pour exprimer ton desaccord ce serait mieux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oula Zoé m'a mordu tout à l'heure aussi ! Je suis sortit de la douche elle était sur mon lit , je l'ai viré elle à pas aprécier elle à donc préférer s'attaquer a mon doigt Comment j'étais énervé je l'ai prise par la peau du coup je l'ai mise par terre entre mes jambes sur le dos et une tape sur le nez en criant : Noooon mais attend tu te rend compte là ; t'es folle ou quoi ?! Je peut te dire qu'elle as vite compris la je l'ignore elle fait genre la bouille d'ange , je craquerais pas ! C'est choquant , je te comprend Cléo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dar-wiin a écrit:
Comme je dis toujours, il faut une punition à la hauteur de la betise.

tout a fait d'accord avec cette phrase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça quand même assez inquétant que des chiens sur des forums canins mordent !
Je ne juge pas hein ?!
Enfin moi ma chienne me mord je la dégomme ... clairement c'est le truc que je ne peux pas accepter !
Il vous mord vous mais s'il mord un gamin car il l'a bousculé ?
Chien piqué car les parents vont porter plaintes.
Ne pas prendre ça à la lègere ... Pour zoé c'est clairement un problème de hierarchie pour Elmo je sais pas j'ai pas lu le contexte ... (jle fais)
Bon ben moi je consulterais puisque tu as fait le necessaire , il vaut mieux que quelqun de pro t'aide ... tu as l'air depassé et faut pas s'y prendre trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je suis d'accord avec toi Fanny.
Ca arrive sur un enfant, tu seras clairement dans la me*de.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai envoyé bouler le chien aussi. "pas taper un chien" ok, mais là euh, faut pas abuser! si un mec dans la rue m'agresse et me saute au coup je lui dit pas "non", je me défend ! c'est un chien, ok, mais il t'agresse, moi je répond! ça va dans les 2 sens dans ce cas.
bref, niveau conseil là dessus je dit juste ce que j'aurai fait, mais je n'ai pas la solution pour ce genre de problème. le mieux je pense pour être sûr est d'en parler à un comportementaliste (et un bon^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanook a écrit:
j'aurai envoyé bouler le chien aussi. "pas taper un chien" ok, mais là euh, faut pas abuser! si un mec dans la rue m'agresse et me saute au coup je lui dit pas "non", je me défend ! c'est un chien, ok, mais il t'agresse, moi je répond! ça va dans les 2 sens dans ce cas.
bref, niveau conseil là dessus je dit juste ce que j'aurai fait, mais je n'ai pas la solution pour ce genre de problème. le mieux je pense pour être sûr est d'en parler à un comportementaliste (et un bon^^)


Que dire de plus , je suis tous à fait d'accord :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma méthode en image.
Elle vaut ce qu'elle vaut, je copie le comportement de mes chiens entre eux, et chez moi, ça marche...

Je place mes mains de manière à ce que le chien ne puisse pas me mordre, mais on n'est jamais à l'abri du coup de dent...



Pour Elmo, je te suggère de repasser au même endroit, avec ta mère qui te suit en restant plus ou moins cachée. S'il recommence, elle intervient. Il verra ainsi qu'elle te soutient.
Evite tout de même de rester seule avec lui en ce moment. Ne lui donne pas l'occasion de recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu le meme cas quand elle m'a fait sa crise vous allez me prendre pour une debile mais bon je me lance je n'ai rien a perdre
Quant elle m'avait mordu (biensur elle ne m'as pas mal mais rien que le geste ) je l'avais mordu et elle ne me la jamais refait (et encore heureux pour elle parce que elle aurait valser comme mon grand père diser elle se s'an serait souvenu jusqu a son mariage le hic c'est quelle ne ce marie pas mais bon bref )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais comment t'expliquer mais tu as pas forcément la force pour le faire ... le but étant de le surprendre !

Pour le mordre euh non je crois pas sachant qu'il a attaqué à la gorge = menace de mort chez les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre qu'elle a un peux éxagérée pour le mordre à la gorge, peut etre qu'elle était baissé je sais pas, un chien qui tente de choper à la gorge je le fais euthanasier quoi..

Un bon comportementaliste serait effectivement le remède le plus efficace ainsi que l'aide de tes parents. A ton age, face a ce genre de chien je crains que tu puisses pas faire grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réglisse
je sais comment t'expliquer mais tu as pas forcément la force pour le faire ... le but étant de le surprendre !

Pour le mordre euh non je crois pas sachant qu'il a attaqué à la gorge = menace de mort chez les chiens !



oui en même temp j'ai un petit gabari, mais bon après je ne l'ai fait qu'une fois car elle avait très bien compris ; mais cependant tu as raison le but est dela surprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cowboy-blue"]Peut etre qu'elle a un peux éxagérée pour le mordre à la gorge, peut etre qu'elle était baissé je sais pas,Un bon comportementaliste serait effectivement le remède le plus efficace ainsi que l'aide de tes parents. A ton age, face a ce genre de chien je crains que tu puisses pas faire grand chose.[/quote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Naya , édite silteplait , au lieu de faire de post à la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir crée ce post ! :)
Donc evidemment je ne passerai plus devant cette maison (et toute les maisons avec des chiens) tant que le problème ne sera pas régler. J'attends samedi pour en parler avec mon Educ et on verra bien ce qu'on ferra..
Il n'a jamais été agressif jusqu'a aujourd'hui, il ne nous a jamais grogner après ou aboyer dessus..
Mais j'ai vraiment eu très très peur je suis restée en larme un bon moment après, j'ai imaginé toutes les conséquences qui ca aurait pu avoir si il m'avait mordu.
Mes parents (pour une fois lol) prenne ca très au sérieux et disent qu'on prendra toutes les mesures nécessaire si il le faut. Ce qu'il a fait est inadmissible et comme il n'a pas l'air d'avoir compris la sanction j'ai bien peur qu'il recommence..

EDIT pour Marion : Ben je ne sais pas si il a viser la gorge ou le visage mais tout ce que je me souviens c'est d'avoir lever la tête et d'avoir vu ses dents se refermer dans le vide avec un grognement.. Et je n'étais pas baissé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que ton chien à un sérieu problème de comportement , attaqué son propre maitre au cou , c'est grave , très grave . J'éspère que tu iras voir un comportementaliste , c'est le mieux à faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meelaustralien-x a écrit:
Naya , édite silteplait , au lieu de faire de post à la suite :)

oups exuse moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention à toi surtout ...
Oui je prefere que tu suives pas les conseils sur le fo car c'est un cas plus compliqué que ce qu'on a l'habitude de voir.
Un educ , un comportementaliste ...
evidement pas d'accès au lit et tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui ai bizarre c'est qu'il a un comportement normal et pas du tout changé depuis cet incident..
Je me demande de plus en plus si je n'ai pas mal interpreter sa réaction et qu'il a juste sauter en aboyant pour enlever son collier ..
Il est tellement parfait, gentil avec tout le monde que je ne me rend surement pas a l'évidence qu'il a un réel problème..
Il a déja des règles assez strictes a la maison (accès a 2 pièces uniquement (sur 14), pas monter sur les canapé, ne pas mordiller etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras bien ... mais bon vaut mieux prévenir que guérir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien , j'ai vraiment du mal à te comprendre entre l'image de ton chien qui te saute au cou et qui referme son clapet en plein dans le vol en ayant failli te chopé , puis , ton chien qui saute pour enlever son collier , Sincèrement , j'y crois absolument pas , quesqu'on entends pas . C'est simple , ton chiot à un problème de comportement : Comportementaliste canin , avant que ce sois bien pire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du calme !
On s'enerve pas , oui il a sans doute un problème mais on est pas là pour descendre qui que ce soit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah parce que je descend quelqu'un là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ne t'ennerves pas sur elle ... ça sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite mon propre message, mais il était en bout de page et tu ne l'as peut être pas vu.
J'ai grossi le plus important.

opercut a écrit:
Voici ma méthode en image.
Elle vaut ce qu'elle vaut, je copie le comportement de mes chiens entre eux, et chez moi, ça marche...

Je place mes mains de manière à ce que le chien ne puisse pas me mordre, mais on n'est jamais à l'abri du coup de dent...



Pour Elmo, je te suggère de repasser au même endroit, avec ta mère qui te suit en restant plus ou moins cachée. S'il recommence, elle intervient. Il verra ainsi qu'elle te soutient.
Evite tout de même de rester seule avec lui en ce moment. Ne lui donne pas l'occasion de recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meelaustralien-x a écrit:
Et bien , j'ai vraiment du mal à te comprendre entre l'image de ton chien qui te saute au cou et qui referme son clapet en plein dans le vol en ayant failli te chopé , puis , ton chien qui saute pour enlever son collier , Sincèrement , j'y crois absolument pas , quesqu'on entends pas . C'est simple , ton chiot à un problème de comportement : Comportementaliste canin , avant que ce sois bien pire .


je suis d'accord apparament entre ce qui c'est passéet se qui est écrit il y une (grosse)difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je sais pas si vous vous rendre compte ce que ca fait d'entendre "Ton chiot a un problème de comportement il faut que tu vois un comportementaliste" , le ciel me tombe sur la tête .
Je viens de recevoir un mail de mon Educ elle me dit qu'il faudrait que mon Père passe devant la maison avec le chien en laisse et on verra bien sa réaction, suivant sa réaction la fois suivante je viendrai avec lui mais en retrait puis de plus en plus près et si correction il y a a faire, c'est moi qui le fera.
Elle a aussi dit qu'on le bossera samedi en le faisant passer devant les grillages de la Spa qui est juste a coté du club.
Affaire a suivre donc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...