Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )

Messages recommandés

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, vu que ce n'est pas moi sur les vidéos et que le concours est déjà passé...
Donc voila, c'était le concours de dimanche dernier, ou j'ai été avec ma soeur, une amie de ma soeur et ML!Iil n'y a que 3 grands concours d'obr en Belgique et celui ci était le premier de l'année, première fois que j'allais voir un concours d'obr, c'était génial!!
Un petit peu déçue par les juges, j'aurais aimé qu'ils nous disent les points des concurrents, au lieu de ça ils levaient juste un panneau ( avec A ou B ) et la plupart des concurrents avaient toujours des A donc un peu bizarre ^^
Sinon quand on est arrivés au niveau des pros, waouh quoi, leur chorée est magnifique, le chien est super au taquet, j'ai filmé les plus belles vidéos, je ne me lasse pas de re-regarder!!
En tout cas l'année prochaine, je me lance et je le fais avec Delilah!
Je vous mets d'abord plein de photos ( super mauvaise qualité mais c'est surtout pour montrer tous les duos en général )

1.



2.



3.



4.



5.



6. Un BBS



7.



8.



9.



10.



11.



12.



13.



14.



15.



16. Encore un BBS



17.



18.



19.



20.



21. Ce duo la, je regrette trop de ne pas avoir filmé! C'était superbe... Chorée sur la belle et la bete, la complicité était vraiment la, c'était sublime Du coup à la place ya plein de photos ^^



22.



23.



24.



25.



26.



27.



28. Ma préférée



Je vous rajouterai les vidéos des meilleurs demain, mon pc bug et c'est encore en train de se charger sur internet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa avais vraiment l'air top ! Vivement les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa ! Pleins de bergers <3
ya pas de photos des nombreux westies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Suisse est vraiment l'endroit ou il y a un concours par année...

Jolies photos, vivement les vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que j'ai failli y participer...
J'aurai bien aimé venir, mais ça m'est un peu sorti de la tête.
Une amie à moi y était aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voulais y participer avec Ilow Chlowé? Bah, l'année prochaine alors!
mais franchement l'ambiance était vraiment bien, puis c'est chouette de voir plein de gens qui font aussi de l'obr

Réglisse a écrit:

ya pas de photos des nombreux westies ?


Pourquoi tu dis ça?
J'ai pas de photos des westies, j'ai sorti l'appareil photo juste pour le passage des pros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est beau hein? Enfin, c'est vraiment tout doux et le thème est génial
Surtout à la fin, tout le monde a fait "ohhhhh" quand le chien tenait la rose dans sa gueule en faisant le beau
Tu n'aurais pas un lien de la vidéo à la cruft? j'aimerais beaucoup revoir cette chorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Tu voulais y participer avec Ilow Chlowé? Bah, l'année prochaine alors!
mais franchement l'ambiance était vraiment bien, puis c'est chouette de voir plein de gens qui font aussi de l'obr


Non avec Bess.
Ilow, pas avant trèès longtemps puisque je ne fais plus d'obr avec lui.
Mais j'aurai pu avec Bess, mais je ne sais pas, je ne me sentais pas prête on va dire.
L'année prochaine, si Bess est toujours d'attaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas qu'Ilow ne faisait plus d'obr! Ben vu la vidéo, bess a l'air en pleine forme, si elle est toujours comme ça tu pourras tenter!
Au concours il y avait un border collie de 13 ans, il était aussi motivé que les autres!

J'étais tentée de faire le concours avec Delilah cette année mais je ne me sentais pas prete non plus, mais maintenant que j'ai vu comment ça se passe, faudra vraiment que je me lance l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Ah je savais pas qu'Ilow ne faisait plus d'obr! Ben vu la vidéo, bess a l'air en pleine forme, si elle est toujours comme ça tu pourras tenter!
Au concours il y avait un border collie de 13 ans, il était aussi motivé que les autres!

J'étais tentée de faire le concours avec Delilah cette année mais je ne me sentais pas prete non plus, mais maintenant que j'ai vu comment ça se passe, faudra vraiment que je me lance l'année prochaine


Oui, j'ai arrêté avec Ilow depuis mi-mars, c'est récent.
Je ne m'amuse plus avec lui. Par contre en agility, c'est là où le nous faisons plus qu'un. Donc je me mets à fond là dedans

J'aime voir de vieux chiens prendre autant de joie que les jeunes dans ce qu'ils font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos Emilie! han les BBS, je craque! le 2ème est magnifique avec le chapeau dans la gueule, un vrai loup blanc
les costumes étaient jolis, ça devait être magnifique à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le border rouge mdr
en tout ca je remarque que le tricks que je suis en train d'apprend au tiouaf peut s'integrer dans une chorée mdr
ils le font tous le poirier la XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitemiss a écrit:
La choré de la Belle et la Bête! Je l'ai vu à la CRUFT! Mon homme avait adoré aussi!


Idem je l'avais vu aussi à la Cruft, c'est vrai ce duo était vraiment magnifique à voir, une super complicité entre les deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime énormément le Chien 9 et le chien 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou vivement les vidéos, c'était tellement magnifique....

Emilie a pas photographié tous les chiens hein, parce qu'ils étaient très très nombreux et qu'elle savait pas filmer et photographier en même temps (moi j'étais pas à une bonne place pour l'aider XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage ^^

Oui hâte de voir les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdr menteuse Marie Lise, à un moment je t'ai demandé de filmer le BBS pour que je puisse prendre des photos en meme temps et t'as pas voulu parce que tu voulais juste regarder!!
Ouai valène, ils ont beaucoup fait le poirier... En fait la plupart de ceux qui avaient un border collie faisaient le poirier donc c'était plus très original à la fin ^^

Voici les vidéos!!

1. chorée d'obr en duo, on aimait beaucoup, surtout avec les deux memes chiens, ça le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaa je kiffe ! La dernière, j'avais jamais vu d'une telle difficulté ! =O
Surtout en vrai, ça impressionne...

Dommage que y aille pas la belle et la bête :'(

Mais la sorcière, c'est ma préférée, je me marre tout le long xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La dernière est magique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La dernière ma impressionée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 3ème et la dernière je l'ai avais déja vu sur le net,

la dernière est vraiment magnifique, trop belle, et d'une complicité!!! c'est à en avoir les frissons

Le chien ressemble tellement au chien que j'ai replacé chez mes beaux parents, ca m'a fait trop bizard

La sorcière j'aime pas du tout,
mais alors le duo des "mali?" je suis accro, elle est trop belle leur choré, et leur chien sont top, c'est vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, la dernière on l'avait déjà vu sur le net ! Elle est extra sérieux !
Dans l'ensemble, y a un bon niveau quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisskiss a écrit:
La sorcière j'aime pas du tout,


Pourquoi ? C'est la même dame que pour la dernière vidéo hein, et même chien^^

C'est pas des malis au duo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai on était vraiment contentes de voir un niveau pareil, perso je m'attendais pas à ça!
Pour le duo, il y a le chien de la vidéo égyptienne et un autre de la meme race, c'est des laekenois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle qui a le Lakenois, je pense qu'elle est dans mon club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...