Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

marche sur les pieds

Messages recommandés

il y avait sans doute eu un post dessus, mais il doit dater un peu, et comme ça , les nouveaux pourront prendre les conseils.
j'aimerai apprendre à Dak à faire la marche enfantine comme beaucoup l'appelle. donc elle entre mes jambes, ses pattes avant sur mes pied et on marche comme ça.
j'ai essayé hier, elle vient bien entre mes jambes, mais je ne sais comment lui faire comprendre de laisser ses pattes sur mes pieds.
si je baisse le doigts pour lui monter mes pied, elle se couche ( en général, quand je me baisse ou baisse le doigts, c'est l'ordre pour se coucher).
je ne travaille jamais avec une cible.

alors comment avez ou appris vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as essayer de prendre ses pattes avec tes mains et de les poser delicatements sur tes pieds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Camille j'ai essayé. mais du coup elle ne comprend pas vraiment comme ça. en même temps j'ai juste fait ça hier puor la première fois, je suis pas très patiente j'avoue
j'ai regardé fanny, mais moi elle arrive à glisser ses pattes soit entre mes pieds, soit devant, soit une dessus et une devant.... le boulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au début c'est toujours comme ça ... suffit d'être patient tu dois mal orienter la bouffe parfois c'est juste une questiond e quelques centimètres ...
Tu peux pas filmer pour qu'on voit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je filmerai ça la semaine prochaine alors, j'ai pas pensé hier. (j'ai filmé mon chat et moi qui faisions de l'obr loool, mais pas Dak)
ah oui, pas con, je peux essayer avec de la bouffe, hier j'avais rien en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis les pieds pointés vers l'intérieur et comme ma chienne savait déjà venir entre mes jambes elle a pigé très très vite avec le clicker au bon moment :) j'ai aussi leurré un peu avec la bouffe au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MauD a écrit:
Moi j'ai mis les pieds pointés vers l'intérieur et comme ma chienne savait déjà venir entre mes jambes elle a pigé très très vite avec le clicker au bon moment :)


oui j'ai appris comme ça aussi

Ben morgane évidement avec de la bouffe , la balle jte conseille pas Dak est trop tarée

jme souviens des balades avec Dak un grand baton en gueule chauuuuuuuuuuuud devant et paf elle dégome tout le monde sur son passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben je vais réessayer avec la bouffe. mais dès qu'elle posait une patte sur mon pied elle la décalait, genre je suis pas à l'aise sur ton pied...
et si je me met en face d'un mur, je la bloque en avant, ça peut aller? quelqu'un l'a fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au début ça faisait pire que moche hein !
Un mur je sais pas oui pourquoi pas , reg decalait vite aussi avec le clicker c'est plus facile de capturer le mouvement ...
c'est un tour de patience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tour de patience et de clicker...
j'y arriverai jamais
bon je réessaie tout de suite avec Dak.
je reviens^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pas très concluant. j'ai réussit à lui placer les pattes et à avancer, ça , ça va !
mais soit elle s'arrête avant mes peids, soit après. jamais dessus^^
bon , voiloir le challenge du mois pour nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le même cas que Marion, la méthode de ML ne fonctionne pas, boogy met ses pattes trop devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la méthode de ML c'est la méthode de pleins de personnes xD
Je vois pas d'autre moyen moi ... peut être face à un mur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on a des grands chiens nous aussi je pense Marion et Léna, un pas pour eux ça arrive loin devant les pieds lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre ça ^^
Ca fait longtemps que j'ai pas bossé ça,
demain je le ferai et je vous direz quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
mais on a des grands chiens nous aussi je pense Marion et Léna, un pas pour eux ça arrive loin devant les pieds lol


j'ai appris à Crack un bon 65 cm au garrot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis définitivement nulle pour apprendre ce tour
bon aller, ce mois ci c'est mon projet d'obr^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut de la patience Morgane, calme, ça viendra
C'est pas une affaire de grand chien, Deli fait 64 cm et pourtant elle a pigé le truc! Au début aussi elle foutait les pattes un peu trop devant alors avant qu'elle me monte sur les pieds, je les pointais un peu vers le haut comme ça elle atterrisait direct sur le bout de mes pieds et pas sur le sol ^^
( puis ML peut confirmer, 30 kg sur les pieds, c'est lourd! xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Marion et Léna.. Il se mets vraiment trop en avant et je sais vraiment pas comment le placer.. Et je peux pas trop trop le manipuler, ça le frustre.. Du coup, je peux pas lui prendre les pattes pour les mettre sur mes pieds. Et pareil que Dako, quand je lui montre mes pieds il salue ou se couche. Et euuh vous dites quoi comme ordre ? J'ai pas du tooout d'inspiration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil que pleins de gens, la "méthode ML" ne fonctionne pas. Elle met pas se pattes sur mes pieds et si j'essaie d'orienter le leurre de manière différente elle ses tortille etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut avoir de la patience , j'avais essayer avec Lucky , au début je lui avait aprise a avancer juste entre mes jambes , puis en resserant mes jambes petit a petit , puis enfin pour mettre ses pattes pile sur mes pieds le truc c'est que au bout de 3 pas elle se barre , ces pattes glisses xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas nier que c'est plus difficile avec un grand chien ! ca s'apprend pas en un claquement de doigt. Perso, j'ai jamais vraiment bossé ce tour, mais si un jour j'ai la pacience, je m'y remettrais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
On ne peut pas nier que c'est plus difficile avec un grand chien ! ca s'apprend pas en un claquement de doigt.


C'est pas parce que le chien est grand qu'on va galéré , au contrair je pense que sa doit être plus simple pour positionner le chien , car avec un petit là oui c'est galère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas plus simple, je viens de ré éssayer avec Boogy et la méthode de ML ne fonctionne pas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, nous, on a fait un mixage de méthodes. On a un peu utiliser la méthode qu'avait montrée ML sur l'une de ses vidéos, puis après on a essayer plusieurs choses pour voir ce qui fonctionnait avec Choupa. On verra ça et on te dira comment on a fait, parce que de tête, la ça ressort pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elmo, moi je disais tape (genre tape sur mes pieds). Sinon tu peux dire marche, avance, tout dépend si tu utilises déjà ces mots ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
non ce n'est pas plus simple, je viens de ré éssayer avec Boogy et la méthode de ML ne fonctionne pas pour moi.


Camille a pas bien compris mon message je pense , car je le disais dans le sens ou on peut pas nier que c'est plus difficile avec un grand chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais aussi avec un grand chien il faut un peu improviser. Vous faites la méthode de ML mais vous bloquez un peu le chien aux épaules avec vos jambes pour que le reste du corps n'avance pas trop, si vous faites ça normalement les pattes du chien vont sur vos pieds et pas plus loin

PS : pour ce tour, je dis "tine" ( pour marche enfanTINE )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé avec Finwë, qui n'est pas loin de faire une pointure de plus que moi , alors il glisse de mes pieds, même avec les godasses de rando...
Je ne peux pas serrer mes pieds, il est trop large... Alors je lui pose les pattes dessus.

Je dis "bébé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Léna a écrit:
non ce n'est pas plus simple, je viens de ré éssayer avec Boogy et la méthode de ML ne fonctionne pas pour moi.


Camille a pas bien compris mon message je pense , car je le disais dans le sens ou on peut pas nier que c'est plus difficile avec un grand chien


Oup's je viens de relire et j'ai été a côté de la plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je nie xD
Faut avoir le coup de main c'est tout et de la vache qui riiiiit ^^ (dako comprendra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as des plus gros pied que moi c'est pour ça
et oui, la vache kiri tartinée sur le nez de dak, ça donne une dak encore plus blanche :haha;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé dans la truffe ... pauvre dak xD
Non mais tu dois y arriver pas d'excuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha perso j'ai pas testé car je trouve pas ça très beau, comme tout les tours ou le chien reste entre les jambes de son maitre mais ce n'est que mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis les chaussures taille 43 de mon père la première fois que j'ai testée. & Cowboy il atterissait devant moi, donc je disais recule & il enlever ses pattes du coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion, j'ai fait pareil, quand boogy met ses pattes trop loin je dit recule mais il les enlève, donc j'abandonne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi sa ne marche pas :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...