Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sherkan1

Combien d'heures par jour vos chiens restent-ils seuls ?

Messages recommandés

Euh ba moi pas souvent vue que ma mère travaille à la maison je dirai 1 à 2 h maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sont pas souvent seuls comme je fais des cours pas correspondance, sinon si on va en courses ou autres ben 3h seuls par jours parfois. En ce moment, c'est 9h tout seul comme je ne suis pas a la maison et mes parents travaillent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha tu ne va pas a l'école Cléo ?!
Moi ma mère ne travaille pas, elle est à la maison, fin si elle fait chien visiteur avec boogy dans les maisons de retraite et autres, donc elle est tout le temps avec eux. peut-être 1h à 1h30 maxi tout seul par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2h30 je crois . J'ai mon papa qui travail la nuit de 22h a 6h du matin donc quand il rentre a 7h , il va se coucher pendant que ma mere va au travail & moi je vais en cours ^^ Il part à 15h souvent pour aller au sport & moi à 17h30 je suis de retour donc voila très peu de temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend .. Ma mère travaille pas mais va très régulièrement jouer au golf donc ça dépend en fait. Et puis mon père il rentre a 00h et repars à 7h30 donc bon ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pars à 7h40 le matin et je reviens à 5h40, donc 10h par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma mère étant taxi .. ça varie de ses courses de taxi .
Elle peux rester une heure seule comme toute une journée , elle s'adapte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi : 4 à 5 heure

Mon pére commence a 10h et fini a midi, commence a 2h l`aprés-midi et moi je revient a 4h - 5h cela dépend de mon emploie du temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi Zoé doit être seul par jour en semaine 1h même pas
Après quand je sort je la prend toujours lol
Pendant les vacances ya pas moyen toujours avec moi et le week aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi presques jamais , car il va travailler avec ma mére & à 18h je rentre du lycée et je suis toujours avec lui.

Ont va dire a peu prés 8heures par semaines ( quand ma mére à des RDV ou autres ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Environ 2h pendant les semaines et sinon, quand on part plus par exemple pour aller en france faire les courses ( 4h généralement) on prend malys mais laisse Kyra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très variable...
Quand je bosse, je suis absence toute la journée mais ils ont la maison et le jardin clôt pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je suis en stage, les journées sont longues ...
De 9h à 18h donc 9h
mais bon ils sont deux c'est un peu moins pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque jamais vu que ma mère garde des enfants, il nous arrive de partir un journée entière, mais ça se passe sans problèmes, Buddy a Disco maintenant donc il aboie plus à la mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais tout seul.
Mon père travaille à la maison.
Y a des moments où mes chiens restent seuls, mais en semaine ça ne va jamais jusqu'une 1 heure.

Mais mes chiens savent rester seuls toute une journée sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darius reste environ 7h seul de 8h à 12h et 14h à 17h. Et l'an prochain ce sera plus... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cassie est rarement seul a la maison, il y a toujours quelqu'un.
Une fois, ont l'a laisser seul, elle a défoncé les fils du couloir, la porte du couloir toute rayait, le rideaux des parents défoncer... C'était il y a 2 ans je crois. Si elle doit être seul, on ouvre le balcon et on allume la TV, et elle a un jouet avec des bonbons dedans pour l'occupé (m'enfin, le commérage dans le balcon sa l'occupe pas mal lol). Elle est devenu calme, maintenant, les bêtises sont finis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balsa reste a peux près 3h00 par jour seul car ma mère passe souvent à la maison dans une journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy reste une semaine sur deux seule de 7h30 à 12h20
Et l'autre semaine de 13h à 17H environ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part c'est très très rare qu'il reste seul, on l'emmène vraiment partout que cela soit pour un rendez-vous, ou pour les courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le moment, Crumb ne reste plus seul très longtemps à la maison car j'ai perdu mon emploi il y a deux mois de ça (j'ai travaillé durant deux mois a l'essai puis plus rien. Depuis ses deux mois, j'ai toujours été chez moi car je n'avais encore jamais travaillé). Du coup hormis les absences habituelles pour les courses... je suis tout le temps à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aie aie, tu n'a toujours pas retrouver de travail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme toi Crumblejojo, je cherche un patron pr de l'alternance depuis un ptit moment, du coup je suis à la maison, mais j'essaye quand meme de partir sans elles parfois (comme pour mes leçon de conduite) pour pas qu'elles prennent trop l'habitude et qu'elles supportent mal le fait que je retravaille par la suite.
Le mois dernier j'avais décroché un cdd, avec des horaires de fou^^ mais dans ce qu'il me plait mais j'ai eu le droit d'emmener mes chiennes avec moi quand je bossais une journée entière (8h-19h) du coup c'était bien pour elles, pi pour moi aussi
En tout cas elles sont super sages quand je ne suis pas là et elles restent toujours dans ma chambre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disco-Australien a écrit:
Presque jamais vu que ma mère garde des enfants, il nous arrive de partir un journée entière, mais ça se passe sans problèmes.


De même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et non, je n'ai toujours rien trouver comme boulot

Je ne l'enmène pas partout non plus car il doit savoir rester seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars travailler vers 7h00 et arrive ici vers 16h00 donc 9h par jour environ! Mais leurs cages sont une en face de l'autre et ils ont des jouets et os dedans :) Ils sont habitués !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre 1h parfois plus ca depend.....Mais elle sais rester seule quand plus personne n'est à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gincka reste toute seule du 8h30 -9h00 jusque 16h00-16h30
quand c'est l'école aussi non quand c'est les vacances elle reste toujours avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ils restent seuls de 8h30 à 15h30 et parfois jusqu'a 16h30. Mais de temps en temps mon père travaille à la maison mais quand Coddy est suel il est souvent attaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle n'est jamais seule quasiment, sauf quand on part tous le soir ce qui est rare ou le temps que j'aille nourrir mes chevaux donc 30min 1h. Mes parents ayant leur entreprise, ils l'emmènent avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker a écrit:
Upsa reste toute la journée à la maison, dur de dormir toute la journée quoi x)


Pareil pour la mienne ^^ . Je rentre tous les midis donc ça fait une 'petite coupure' dans la journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment il n'est pas seul car je suis en arrêt donc il me vois tous les jours et tous les jours il a ses 3 ballades
Mais quand je travaille c'est vrai que je fais pars à 6 h du matin jusqu'à 17h donc ... heureusement que ses copains les chats soient la et que maman rentre à 14h ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend des jours !
En semaine je fais seulement 16h30-18h donc pas seuls longtemps ^^
Sinon le mercredi je suis absente de 8h à 18h. Après ça dépend des horaires de mon copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forever Young : tu fais quelle formation ? J'ai fait le CAP Petite enfance l'an dernier par correspondance et là je prépare le concours ortho par correspondance aussi donc ça explique pourquoi je suis toujours chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prépare mon BAC L ! Les cours par correspondance ça me permet de vivre ma passion à fond c'est vraiment super... J'espère aller jusqu'au master d'éthologie spé canine après le bac !
Tu es de quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4h environ : je pars à 8h et ma mère revient à 12h :) (Elle part, elle, à 5h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis étudiante et je travaille à côté de nuit.
Mon conjoit travaille également.
La plupart du temps nos horaires sont décalés.

Si je devais faire une moyenne je dirais que nos chiens restent seuls 4h par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très longtemps, il y a tout le temps du monde à la maison.

Mais par contre, toute la nuit ils sont seuls ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, pas énorme sauf la nuit ici, mais il peut sans conteste l'être 8 heures sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours à la maison pour le moment donc jamais, à part quand on va aux courses ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...